nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Tu vois où les postes restants? Le must ça serait une ouverture!! (même si je ne rêve pas trop dans mon coin...)
emiore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Tu vois où les postes restants? Dans ma tête! Dire qu'on aurait pu savoir aujourd'hui....s'ils ont les documents pourquoi attendre! Enfin c'est l'administration, il ne faut pas trop se poser de questions!
Albavien Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Tu avais raison modyb, j'ai contacté l'unsa-se et en effet, il y a bien des résultats "provisoires" qui sont sortis hier soir... Mais on m'a dit d'attendre la confirmation mercredi du groupe de travail car ca peut changer. Pour moi c'est pas formidable non plus comme poste ... :unsure:
nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ce serait quoi Albavien? Je vais les contacter aussi. Par mail?
emiore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Vous me mettez un coup de stress d'un coup! D'un côté envie de savoir mais d'un autre la peur d'avoir une mauvaise nouvelle....En plus ils doivent être surchargés d'appels..Je vais attendre demain!
nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Une direction élémentaire de 2 classes à 45 min de chez moi...Je suis deg! Autant dire que je ne verrai pas mon fils...
emiore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'ai le droit de pleurer? Tu as eu des nouvelles? J'espère qu'elle sont bonnes en tout cas! Edit: nos messages se sont croisés....
Ygraine Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Une direction élémentaire de 2 classes à 45 min de chez moi...Je suis deg! Autant dire que je ne verrai pas mon fils... Où ça Nainess ? Gr......t ? Rien de définitif avant mercredi soir... Mais je te comprends Nainess, la direction c'est ce que je voulais le plus éviter cette année
nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Non Modyb, ça ne commence pas par un G lol Je suis dans la circo de Eu, la circo que personne ne demande, là où restent tous les postes ^^ Une amie est à 2h de chez elle dans la même circo (elle habite Rouen) sur 3 postes pfff
emiore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon j'ai craqué j'ai envoyé un mail à unsa...mais ça donne une réponse automatique...j'ai pas envie de les déranger au téléphone...Je suppose que je vais devoir attendre!
Messages recommandés