Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Appelle Emiore ;) Tu ne dérangeras pas, ils sont très disponibles au téléphone.

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

Ce serait quoi Albavien?

Je vais les contacter aussi. Par mail?

Maitre D dans un IME ...

... à 50 min de chez moi ! (circo Yvetot)

Posté(e)

Bon.....moi aussi j'ai le droit de pleurer....direction 8 classes (evidemment j'ai jamais fait de direction) dans un quartier :(

Posté(e)

oui on va dire que là....je suis au 36eme dessous...je peux pas assumer ça....

Posté(e)

Emiore, prends contact avec ton école, discute avec tes collègues et explique ta situation, une de tes collègues sera peut-être intéressée par la direction !? tu peux également te rapprocher de l'inspection dont tu dépends, ils peuvent désigner une collègue plus expérimentée !!!!!

Bon courage ...

Posté(e)

J'ai téléphoné au syndicat qui m'a dit de contacter la circo jeudi matin (vu qu'on n' est pas supposé savoir avant) et d'expliquer la situation pour ne pas prendre la direction...Elle m'a reconfortée en disant que quelqu'un sous moi avait un barème plus petit et une direction de 11 classes....C'est d'une logique tout ça!

Edit: Quelqu'un connait un peu les écoles du Havre pour que je sache où je vais mettre les pieds?

Posté(e)

Je ne connais pas Emiore.

Si tu veux demander dans la partie Graffiti sur le post "papotage normand", il y en a du Havre qui sauront sûrement t'en dire plus.

J'espère que tu vas réussir à trouver une solution... et que la collègue avec ses 11 classes aussi :blink:

Ils ne vont pas bien de mettre de tels postes, difficiles et à énormes responsabilités, à des débutants !

Posté(e)

Je connais les écoles du havre un peu, j'y étais zil l'année passée, je peux peut être te renseigner!

Posté(e)

J'ai téléphoné au syndicat qui m'a dit de contacter la circo jeudi matin (vu qu'on n' est pas supposé savoir avant) et d'expliquer la situation pour ne pas prendre la direction...Elle m'a reconfortée en disant que quelqu'un sous moi avait un barème plus petit et une direction de 11 classes....C'est d'une logique tout ça!

Edit: Quelqu'un connait un peu les écoles du Havre pour que je sache où je vais mettre les pieds?

Je suis du Havre, je peux peut-être te renseigner

Posté(e)

Bon j'ai été carrément à l'IA avec mon amie, rien ne bougera normalement pour nous, donc 45 min de chez moi + direction (sauf si je désire la laisser à la collègue qui apparemment est plus ancienne que moi) + double ou triple niveau + bébé en bas âge...enjoy!

Une direction temporaire d'une année rapporte des points pour le mouvement suivant?

Posté(e)

Moi j'ai appelé les syndicats mais trop tard ... personne ne répondait à 18h30, faudra attendre demain !

Je flippe je suis à presque 7 mois de grossesse, il me reste presque un mois à faire, j'ai pas envie de reprendre dans ces circonstances...