Azzulita Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ils répondent à partir de quelle heure les syndicats ?
emiore Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Tu es dans quel coin Nainess? Je trouve ces affectations étranges, ils ne font attention à rien en ce qui concerne la vie personnelle, nous ne sommes que des numéros....
pimouss26 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 alors je rappelle que les directions, sauf si on les a demandé, on n'est pas censé les prendre. vous vous rapprochez des ien, s'ils ne prennent pas leurs responsabilités vous contactez les syndicats vous n'avez pas à assumer uen direction au dernier moment. non ça ne rapporte pas de points pour le mouvement suivant, vous pouvez éentuellement demander la lsite d'aptitude!
Azzulita Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 C'est sur qu'ils ont pas l'air d'avoir cherché à faciliter la vie des gens ... On se retrouve avec ce dont personne ne voulait. Verdict demain pour moi ... Et pour être mieux "défendue", mieux vaut-être syndiquée !
nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui je compte me syndiquer! Vous conseillez un syndic en particulier ou ils se valent? Ah bah Pimouss, si ça ne rapporte pas de points, ils vont se la garder la direction!! Ca rapporte rien du tout?? (à part le salaire un minima augmenté) Bon ben ma collègue va m'aimer de lui laisser
nainess Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je viens en effet de regarder sur le site du snuipp, et c'est les directeurs titulaires qui ont des points bonus, pas les autres, donc ben c'est ma pauvre collègue qui va se la farcir (bon je l'aiderai hein, je suis pas chi**se, mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf)
pimouss26 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Oui je compte me syndiquer! Vous conseillez un syndic en particulier ou ils se valent? Ah bah Pimouss, si ça ne rapporte pas de points, ils vont se la garder la direction!! Ca rapporte rien du tout?? (à part le salaire un minima augmenté) Bon ben ma collègue va m'aimer de lui laisser elle n'est pas stupide la collègue, si personne n'était nommé au 1er mouvement elle se doutait bien qu'il y aurait énormément de chances qu'elle la récupère, faut être malin!!!!
Azzulita Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 ça y est ! Direction école maternelle 2 classes à 40 min de chez moi, ça aurait pu être pire ... Et étant en congé mater dans 3 semaines, je sais pas si je vais garder la direction ???
nainess Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'ai déjà appelé l'école moi Hier j'ai été à l'IA, ils m'on confirmé que ce serait ça à 98% donc...j'aurais des CM1/CM2 comme cette année et je peux laisser la direction à mon collègue qui est d'accord, donc ouf! Ca s'arrange un peu (reste le temps, mais bon...et en espérant que les élèves soient plus sympa que cette année...) Modyb, j'espère que tu sauras vite l'EDT pour t'organiser! Elle ne garde aucun enfant le mercredi?
nainess Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ahhh ça doit être là bas, même nombre de lettres et lettres Enigme : Où-....-comment? Sur ma voiture ça a crevé Et ça n'en est pas une je crois, c'est plus petit^^ Les élèves du coin sont sympas? Je pense que tu pourras appeler demain matin! Ou essaie, de toute façon si personne ne répond tu ne perds rien^^ Tu expliques que ce n'est pas sûr mais tu as le droit de te renseigner
nainess Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ah oui c'est à côté!! Et là la SEGPA ça te rapproche de chez toi? J'espère que tu ne bosseras pas le mercredi J'ai un collègue homme dans l'école, mais après pour l'école d'à côté ça sera peut être celle dont tu me parles alors! Et tant mieux pour les élèves! (les parents je suis un peu habituée, c'est plus le quotidien élève bien lourds qui m'aurait déplu...)
emiore Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Moi aussi direction 8 classes confirmée....je suis.....bref vivement l'année prochaine
Messages recommandés