nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 C'est clair, très peu de vacants, donc c'est quasi mort pour moi, je peux mettre n'importe quoi je sens déjà que je ne pourrais me mettre à bosser que fin août...
nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon j'ai choisi 30 vœux mais rien validé pour l'instant, je vais encore bien y réfléchir : 10 Enseignant Mater (6 vacants, 4 sus vacants), 12 Enseignant Elem (7 vacants, 5 sus vacants) et 8 directions près de chez moi (4 vacants, 4 sus vacants). Ca me gave de sélectionner des trucs pour ne rien avoir... Je sais pas si ça sert à quelque chose de mettre des SV
Albavien Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon j'ai choisi 30 vœux mais rien validé pour l'instant, je vais encore bien y réfléchir Déjà ! ! :ohmy:
nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Oui, mais je dois avouer que du coup je n'ai rien fait d'autre de ma journée (à part m'occuper de mon loulou entre deux)!!
Albavien Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon j'ai choisi 30 vœux mais rien validé pour l'instant, je vais encore bien y réfléchir Déjà ! ! :ohmy: Je dis cela car moi, mes journées à l'école ne me laissent pas le temps de faire autre chose ... Je me pencherai sur le mvt pendant les vacances en ce qui me concerne. Bon w-e !
aurorah Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 J'ai eu ma permutation informatisée...Il y a un poste fractionné libre 50 % 50 % sur Grand Couronne...
nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Oui c'est sûr que sinon dur dur de trouver du temps pour s'y plonger! J'apprécie mon vendredi libre, ça va être dur dur la reprise à plein temps en septembre... Bon courage pour les choix!! Passez un bon long week end
aurelielehavre Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Bon j ai listé et classé tous mes voeux (seulement 8 vacants sur 25 le reste de susceptibles + 5 voeux geo) Plus qu a les rentrer dans l ordi et attendre
nainess Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Nous aussi quelqu'un a appelé à l'école la semaine dernière en commençant à dire je veux ci et ça si je viens...euhhh J'essaie de mettre un peu des 2, vacants et SV...Je vais changer quelques trucs déjà par rapport aux points de ceux qui ont eu ces écoles/communes l'an dernier, pas la peine de rêver...Et je pense déjà enlever une des directions, j'ai cru comprendre par une conversation que c'était un peu le même public que mes loustics de cette année, non merci avec une direction! Par contre je n'ai pas mis ZIL ou Brigade, j'ai raison de ne pas rêver non?
aurelielehavre Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 Par contre je n'ai pas mis ZIL ou Brigade, j'ai raison de ne pas rêver non? Malheureusement c'est souvent sur quoi tu tombes avec peu de points. Ça y est les jeux sont faits : j'ai rentré tous mes voeux, je n'ai demandé quasi que de la maternelle hormis 3 voeux vacants sur de l'élémentaire(dont 2 en zep) et quasi que des écoles de zep sur le havre. Et en voeux géo, j'ai quand même mis en 29ème voeu poste de zil sur le havre et en 30ème poste de brigade... Moi aussi j'ai le droit de rêver d'être sur de la maternelle
mamourson Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je vais débarquer en Seine Maritime à la rentrée ayant obtenu ma mutation informatisée pour rapprochement de conjoint. Je pensais demander surtout des décharges de direction par voeux géographiques (car j'ai fait une demande de mi-temps), mais en fait les postes DCOM sont peu nombreux et finalement ce sont des postes entiers ou fractionnés mais à 100%, il n'y en a même pas dans les regroupements de communes que je pensais demander. Du coup je ne comprends plus rien, des décharges de direction partielle susceptibles d'être vacantes, il doit bien y en avoir pourtant. Par contre, je trouve pas mal de postes de TITULAIRE DE DEPARTEMENT. J'ai beau lire et relire la circulaire, je ne trouve pas à quoi correspond cet intitulé. Dans mon département actuel, les décharges de direction qui apparaissent au mouvement sont les décharges 100% et les décharges partielles ou compensation de temps partiels sont dévolus aux Titulaires de Secteur. Est-ce que c'est ce qu'on appelerait dans le 76 les TITULAIRES DE DEPARTEMENT, le terme" département"me fait peur, déjà que j'habiterai dans l'Eure, si je me retrouve à EU ou le Tréport ça ne va pas le faire. A temps partiel, je ne peux pas demander ZIL, brigade, ASH, direction, il ne reste donc plus grand chose, ce "titulaire départemental" est peut-être une piste à explorer Merci à celles et ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair.
chabulle Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Pour info, de nombreux (très nombreux) débutants ont des postes de ZIL, de brigades ASH (fantastique) et de postes fractionnés sur circos du Havre Nord, Sud et Est! Auriez-vous des infos sur des postes susceptibles d'être vacants aux alentours de Gournay en Bray par hasard?
Messages recommandés