Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà la réponse alors, désolée pour ma méconnaissance du fonctionnement des RPI

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

regardez sur le site de l'ia pour les postes plus facile que sur iprof je trouve.

il y a la listes des fractionnés, les postes et la circulaire + les regroupements d'école pour les voeux géographiques.

attention sur la listes générale des postes il faut aller loin car au débtu c'est tous les postes vacants et SV et ensuite par commune puis par école particulièrement.

Posté(e)

nouvelles infos fraîches du soir : des enseignantes de l'école élémentaire P.Pi..... à gd couronne vont participer au mouvement, les postes sont donc SV mais si elles obtiennent un truc...

Posté(e)

regardez sur le site de l'ia pour les postes plus facile que sur iprof je trouve.

il y a la listes des fractionnés, les postes et la circulaire + les regroupements d'école pour les voeux géographiques.

attention sur la listes générale des postes il faut aller loin car au débtu c'est tous les postes vacants et SV et ensuite par commune puis par école particulièrement.

Je ne trouve pas où c'est sur le site de l'IA...? :blush:

Posté(e)

Je ne trouve pas où c'est sur le site de l'IA...? :blush:

je croyais avoir mis le lien ce matin!!

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2012-23834.kjsp?RH=PERSO1ERDEGRE_IA76

Posté(e)

Merci beaucoup!!

Demain je vais à une réunion syndicale pour le mouvement, j'espère qu'ils conseillent bien...

Posté(e)

Pas grand chose de plus...(matin constat sur l'EN...super de me lever un jour où je ne bosse pas pour ça! et aprem, quelques conseils que je connaissais déjà...en gros mettez des choses que vous aimez mais aussi du plus général...)

Bon j'ai quand même appris que j'ai 3,833 points, youhou :sweatingbullets:

Posté(e)

0,5 pour ton pitchoun et 2 points de poste provisoire c'est ça?

Je n'ai toujours pas vraiment compris ce que c'était que cette histoire de 2 points

Posté(e)

Oui c'est ça, j'ai mes 0,333 pts d'année de PEStagiaire + 2 pts pour mon poste actuel provisoire + 1 pt d'ancienneté + 0,5pts pour mon loulou :)

Posté(e)

Ok je vais me rapprocher de l'IA76 car venant d'un autre département je ne sais pas si j'ai droit à ces 2 points, je suis aussi à titre provisoire cette année et ça me plairait d'autant plus ces 2 points que ça me mettrait à 5,333 soit à égalité avec les PES à la phase d'ajustement, leurs 5 points de bonif (qui n'existe pas dans mon département actuel), me font très peur

Posté(e)

Ok je vais me rapprocher de l'IA76 car venant d'un autre département je ne sais pas si j'ai droit à ces 2 points, je suis aussi à titre provisoire cette année et ça me plairait d'autant plus ces 2 points que ça me mettrait à 5,333 soit à égalité avec les PES à la phase d'ajustement, leurs 5 points de bonif (qui n'existe pas dans mon département actuel, me fait très peur)

j'espère pour toi que ça va fonctionner, pense aussi à contacter les syndicats (je vais me renseigner de mon côté ;) )

sur les circo sud (elbeuf, grand quevilly, st etienne) tu peux peut être obtenir quelque chose ne désespère pas :blush:

vu me nombre de pes cette année (50 à peine je crois :fear: ) tu ne vas pas en avoir tant que ça qui vont te dépasser

Posté(e)

merci, j'ai envoyé un message à l'IA ce matin à la 1ère heure, mais pas encore de réponse, la zone Jumièges/Caudebec en Caux/Yvetot me plairait bien, mais les places sont plus rares qu'à Quevilly Elbeuf ou St Etienne dont je me contenterai très bien de toute façon