Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu étais à titre provisoire cette année, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ces 2 pts, c'est quelque chose de nationale cette attribution non?

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

Non dans le département où je suis cette année, je n'ai jamais entendu parler de ces 2 points, il n'y a pas de bonif non plus pour les enfants d'ailleurs (d'où mon affectation à 75 km de chez moi malgré mes 4 enfants et un mari dans une autre région)

Posté(e)

Actuellement je vis dans le Nord (près de Dunkerque) et je bosse dans la banlieue lilloise (l'autoroute est saturée tous les matins)

Je m'installe cet été dans l'Eure (plateau du Roumois)

Bienvenue par ici, j'habite aussi sur le plateau du Roumois, et je peux te dire que les écoles du plateau sont trèèès chères!

alors niveau poste:

- circo elbeuf, école Da..... mat (la mienne) 3SV mais les 3 collègues participent ua mouvement donc peut être une chance d'en obtenir un!

- toujours circo elbeuf Da..... elem elbeuf le poste vacant en élem peut être sympa, c'est parti à moins de 6 points l'an passé.

dans la même école si vous connaissez de gens intéressés par le psote de maître E la nôtre va peut être partir donc si on pouvait récupérer quelqu'un de motivé j'avoue qu'on aimerait et surtout peur que le poste ferme si personne ne postule dessus!

- toujours circo elbeuf "ne pas demander" l'école Br...... il vient d'y avoir une fermeture (pensez à regarder les sites des syndicats pour ces écoles là) et je sais que personne ne part.

ne pas non plus demander l'école suzanne lefebvre sur elbeuf la direction est vacante mais l'école ferme pour être détuite (vétuste) donc les 2 classes sont dispachées ailleurs et la "direction" disparaît.

Toujours dans la circo d'Elbeuf, pas la peine de demander mon école (maternelle Raymonde L) car personne en bouge...

Pimouss, M la maître E part?

Posté(e)

Merci Plume. Plateau du Roumois/Elbeuf ça se fait assez vite.

Posté(e)

Toujours dans la circo d'Elbeuf, pas la peine de demander mon école (maternelle Raymonde L) car personne en bouge...

Pimouss, M la maître E part?

il y a de fortes chances sur la rive gauche de rouen, son "mari" va sans doute changer de lieu de travail... je t'avoue que je suis assez déçue même si je comprends!

c'est pour ça que je fais de la pub pour son poste!

Posté(e)

Une direction rapporte combien de points? (je sais que les directions de classe unique ne rapportent rien de plus, mais celles de plus d'une classe...?)

Posté(e)

Merci Plume. Plateau du Roumois/Elbeuf ça se fait assez vite.

Ca dépend où sur le plateau évidemment....

Je t'envoie un mp

Posté(e)

Vous avez vu la note de service pour les postes fractionnés? Apparemment on toucherait plus l ISSR a la rentree...

Posté(e)

Vous avez vu la note de service pour les postes fractionnés? Apparemment on toucherait plus l ISSR a la rentree...

j'avoue ne pas comprendre cette note de service, il dit d'un côté que l'iissr s'appliquait aux zil et brigade mais après il dit que les enseignants sur des postes fractionnés bénéficieront de frais sur la base de la circulaire n° ..... mais je n'arrive pas à la trouver. il faut contacter rapidement les syndicats selon moi pour avoir des infos précises.

Posté(e)

ca fait au moins deux ans qu'ils veulent supprimer l'Issr pour les postes fractionnés. Ils considèrent que ce n'est valable que pour les remplacants (et encore, les brigades qui ont un poste à l'année ne l'ont plus!) et que les postes fractionnés ne sont pas des remplacements (alors que quand on change d'école chaque midi pour faire 4/4 dans 4 écoles différentes on se déplace plus que les zil ou brigades!).

A voir si ca va vraiment être aplliqué à la rentrée vu que ce n'est pas la première fois qu'ils le disent....

Posté(e)

prêt pour les dernières modifs sur vos voeux?

Posté(e)

Je change tout le temps d'avis par rapport à mon poste actuel... Pfff ! Vivement vendredi que ce soit bloqué une bonne fois pour toutes :D

+1 :bleh: