Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement c'était annoncé clairement que c'était jusque 12h.

Pas encore de mail de confirmation pour moi, je n'aime pas ce moment où le serveur est fermé et où on a encore aucun accusé de réception. J'ai toujours peur du problème informatique.

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

Moi je l ai recu mais ne t inquietes pas l an dernier j avais changé de departement je l avais eu 1 ou 2 jours plus tard...

Par contre si t as rien lundi appelle

Posté(e)

Toujours pas d'accusé de réception dans ma boite mail i-prof, mais comme je me connecte encore sur i-prof Lille je suppose que c'est plus long.

Ils sont supposés arrivés dans nos boites jusqu'au 3 mai, ça me rassurerait de voir ce mail apparaître.

Posté(e)

Tout le monde a eu son accusé de réception ? Moi, je n'ai toujours rien, je sais bien que je ne me connecte pas sur i-prof Rouen mais I-prof Lille, mais cela commence a devenir inquiétant.

Posté(e)

Pourquoi est-ce que tu ne te connectes pas sur i-prof Rouen ? Je pense que c'est là qu'est ton accusé de réception.

Posté(e)

J'avais essayé mais mes identifiants ne sont pas connus sur i-prof rouen.

J'ai appelé l'IA, il faut que je me crée une boite mail sur rouen et c'est là que je vais avoir mon accusé de réception, sauf qu'il faut mon numen et mon numen est dans mon chez moi du Nord (je ne le connais pas par coeur).

Je m'en occupe dimanche en rentrant. Juste avant ou juste après être passée par le bureau de vote :)

Merci pour ton idée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le 29 c'est par les syndicats et les officiels c'est le 4 il me semble...

Posté(e)

C est ca saby ;)

Posté(e)

Allez dans 13 jours on saura si il y a de l espoir d avoir un poste ou pas.... :clover:

Posté(e)

11 jours... c'est long, la plupart des autres départements savent déjà pffff

Posté(e)

le weekend prochain va être long!!!je comprend toujours pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les résultats vendredi prochain!!!

Posté(e)

le weekend prochain va être long!!!je comprend toujours pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les résultats vendredi prochain!!!

J'ai vu sur un courrier du syndicat qu'on aurait les résultat un peu avant le 29 mai...donc ça pourrait être vendredi. Tout en sachant qu'il peut y avoir des modifications d'ici le 4 juin.