mamourson Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Effectivement c'était annoncé clairement que c'était jusque 12h. Pas encore de mail de confirmation pour moi, je n'aime pas ce moment où le serveur est fermé et où on a encore aucun accusé de réception. J'ai toujours peur du problème informatique.
aurelielehavre Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Posté(e) 27 avril 2012 Moi je l ai recu mais ne t inquietes pas l an dernier j avais changé de departement je l avais eu 1 ou 2 jours plus tard... Par contre si t as rien lundi appelle
mamourson Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Toujours pas d'accusé de réception dans ma boite mail i-prof, mais comme je me connecte encore sur i-prof Lille je suppose que c'est plus long. Ils sont supposés arrivés dans nos boites jusqu'au 3 mai, ça me rassurerait de voir ce mail apparaître.
mamourson Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Tout le monde a eu son accusé de réception ? Moi, je n'ai toujours rien, je sais bien que je ne me connecte pas sur i-prof Rouen mais I-prof Lille, mais cela commence a devenir inquiétant.
LISALH Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Pourquoi est-ce que tu ne te connectes pas sur i-prof Rouen ? Je pense que c'est là qu'est ton accusé de réception.
mamourson Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'avais essayé mais mes identifiants ne sont pas connus sur i-prof rouen. J'ai appelé l'IA, il faut que je me crée une boite mail sur rouen et c'est là que je vais avoir mon accusé de réception, sauf qu'il faut mon numen et mon numen est dans mon chez moi du Nord (je ne le connais pas par coeur). Je m'en occupe dimanche en rentrant. Juste avant ou juste après être passée par le bureau de vote Merci pour ton idée.
saby01 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 le 29 c'est par les syndicats et les officiels c'est le 4 il me semble...
aurelielehavre Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Allez dans 13 jours on saura si il y a de l espoir d avoir un poste ou pas....
nainess Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 11 jours... c'est long, la plupart des autres départements savent déjà pffff
aurelielehavre Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 le weekend prochain va être long!!!je comprend toujours pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les résultats vendredi prochain!!!
emiore Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 le weekend prochain va être long!!!je comprend toujours pas pourquoi on ne pourrai pas avoir les résultats vendredi prochain!!! J'ai vu sur un courrier du syndicat qu'on aurait les résultat un peu avant le 29 mai...donc ça pourrait être vendredi. Tout en sachant qu'il peut y avoir des modifications d'ici le 4 juin.
Messages recommandés