Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool!!!

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

58

• aurelielehavre

36

• pimouss26

26

• emiore

25

Posté(e)

Bon je viens de recevoir un sms du snui**: resultat provisoire 0 sans poste inconnu.....je ne sais pas ce que ce inconnu veut dire mais bon le résultat est le même! J'en ai marre encore attendre attendre attendre! Et vous?

Posté(e)

Up je viens de recevoir un sms du snuipp : j aurai mon voeu numero 1 : deux mi temp mater a mon ecole de rattachement trop heureuse pourvu que ca dure :clover:

Posté(e)

je viens d'envoyer des sms à mes collègues

peut être que des postes vont se libérer dans mon école.....

Posté(e)

Tu as les résultats Pimouss ??

Rha j'ai pas eu mon sms encore...

Posté(e)

Tu as les résultats Pimouss ??

Rha j'ai pas eu mon sms encore...

moi je n'ai pas participé finalement! trop "peur" d'obtenir un truc et de ne pas en vouloir (pas taper s'il vous plaît, je demande des directions!)

les collègues ont participé alors j'attends leurs sms...

Posté(e)

Ok j'ai cru que tu avais tenté ;)

Bon c'est malin j'attends que mon téléphone sonne...lol

Posté(e)

petite question: si une collègue a participé au mouvement et a obtenu un nouveau poste est-ce que ce dernier sera au 2eme mouvement ou est ce qu'il a été donné au 1er?

Posté(e)

Bon je viens de recevoir un sms du snui**: resultat provisoire 0 sans poste inconnu.....je ne sais pas ce que ce inconnu veut dire mais bon le résultat est le même! J'en ai marre encore attendre attendre attendre! Et vous?

Idem ici, sans rien, et 2 collègues aussi...

Up je viens de recevoir un sms du snuipp : j aurai mon voeu numero 1 : deux mi temp mater a mon ecole de rattachement trop heureuse pourvu que ca dure :clover:

ouahh super Aurélie, savoure!! :)

petite question: si une collègue a participé au mouvement et a obtenu un nouveau poste est-ce que ce dernier sera au 2eme mouvement ou est ce qu'il a été donné au 1er?

Tu parles de son poste actuel ou de son nouveau poste?? :albert:

Son actuel sera donné à l'une des deux phases suivantes

Posté(e)

Idem ici, sans rien, et 2 collègues aussi...

ouahh super Aurélie, savoure!! :)

Tu parles de son poste actuel ou de son nouveau poste?? :albert:

Son actuel sera donné à l'une des deux phases suivantes

son poste actuel a pu être demandé et obtenu à la 1ère phase!

Posté(e)

je parlais de son poste actuel....oh dommage je pensais avoir un espoir!!! :closedeyes:

:applause: Bravo Aurélie!!! j'espère que tu le garderas! :clover: :clover: