Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

savez-vous que veut dire le sigle Nb S dans la grille de poste (je suis dans le 92). nb sv = susceptibles d'être vacants, nb v= vacants, nb b = bloqués mais nb S ce n'est pas mentionné ?

Si quelqu'un peut m'éclairer merci...

Posté(e)

Supprimes. Normalement les sigles sont expliques au début de la circulaire. Bon courage pour le mouvement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous aussi on a ce sigle et personne n'a su dire ce qu'il voulait dire.

"Supprimé" ne semble pas correspondre car le nb S + nb SV font le total (je sais pas si je suis claire mais je suis fatiguée...)

Posté(e)

Bonsoir,

En parlant de sigle, si je demande un voeu dans une école d'application qui a pour sigle EAPL, est ce un voeu différent d'une école normale avec le sigle ECEL ?

Je veux dire par là que j'ai demandé tout poste ECEL dans la commune A, est ce judicieux de demander un voeu EAPL ou bien ces écoles d'appli s'inscrivent dans les écoles "banales" et donc mon voeu est inutile ?

Posté(e)

Petit up !

S'il vous plait, le mouvement se cloture bientot et je dois finaliser mes voeux.

Posté(e)

Bonsoir,

En parlant de sigle, si je demande un voeu dans une école d'application qui a pour sigle EAPL, est ce un voeu différent d'une école normale avec le sigle ECEL ?

Je veux dire par là que j'ai demandé tout poste ECEL dans la commune A, est ce judicieux de demander un voeu EAPL ou bien ces écoles d'appli s'inscrivent dans les écoles "banales" et donc mon voeu est inutile ?

A mon avis ce sont 2 vœux différents. Tu devrais faire les 2!

Posté(e)

Aucune idée, mais je pense aussi que ce sont deux voeux différents. si tu as la place, mets ce voeu supplémentaire, comme ça tu ne risques pas de passer à côté.

Par contre, c'est quoi une école d'application?? :blush:

Posté(e)

C'est une école où il y a des maitres formateurs.