Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le mouvement commence bientôt dans le Tarn!!!

On peut, peut être, se retrouver ici entre tarnais pour en discuter et échanger des infos.

A plus

Posté(e)

Bonne idée :) Vivement la liste des postes !!

A bientôt

Posté(e)

Oui vivement jeudi!!

Posté(e)

Il n'y a pas d'autres tarnais/tarnaise?

Posté(e)

Si moi!!! Mais malheureusement "exilée" en région parisienne...

Bon courage à vous, en espérant que ce soit moins compliqué que par ici!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je profite de l'ouverture de ce sujet pour vous demander si, par hasard, vous ne connaîtriez pas qualqu'un qui souhaiterait participer aux ineat-exeat pour venir dans le 13. Je suis justement dans le 13 (originaire du Lot) et souhaite depuis 2 ans rejoindre le 81.

On ne sait jamais...

Bonne journée !

Posté(e)

Je me joins à vous devant faire mon mouvement pour la 1ère fois dans le Tarn (je suis entrée en juin dernier par Inéat).

Liste des postes imprimée, j'ai pas un gros barème (entre 10,5 et 11) et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose !

Vos impressions ?

Posté(e)

Bonjour,

Matie: je ne connais personne qui veuille aller dans le 13, désolé. Bon courage à toi pour les permutations!!

Natalois: je suis d'accord avec toi, il n'y a pas grand chose au mouvement. Je suis en train d'étudier tout ça moi aussi............. pffff quelle galère!!!

Posté(e)

Bonjour,

Matie: je ne connais personne qui veuille aller dans le 13, désolé. Bon courage à toi pour les permutations!!

Natalois: je suis d'accord avec toi, il n'y a pas grand chose au mouvement. Je suis en train d'étudier tout ça moi aussi............. pffff quelle galère!!!

Bonjour,

Tu es dans quel coin ? y'a des postes mais quand tu regardes les barèmes qu'il faut argggg ! et quand on pense que cette année les fermetures des RASED font que beaucoup de personnes vont prendre 12 points et nous passer largement devant !

Mais va falloir s'y mettre !

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Tu es dans quel coin ? y'a des postes mais quand tu regardes les barèmes qu'il faut argggg ! et quand on pense que cette année les fermetures des RASED font que beaucoup de personnes vont prendre 12 points et nous passer largement devant !

Mais va falloir s'y mettre !

Justement, comment savoir quels postes sont "accessible" (niveau points) ou pas ?! Exemple : j'imagine que la frontière vers Toulouse est surchargée ? Et qu'en est-il des classes uniques...? Il y a des gens qui demandent ça ou tout le monde a ses chances ? Si vous avez quelques infos sur la question... :)

Posté(e)

Natalois: je suis vers Lavaur(15 à 20min) et toi?

Noyé:effectivement vers toulouse, beaucoup de personne demande ce coin.il faut donc avoir beaucoup de points pour avoir un poste...

Tu es d où?

Après je ne connais pas trop le nombre de points à avoir, mais c'est vrai qu'il y à les maîtres des RASER qui vont avoir beaucoup de points......

Posté(e)

Il n'y a plus personne?

Bon pour ma part, j'ai arrêté mes choix. Il ne me reste plus qu'à les valider sur I prof........... mais je pense que je n'aurai toujours rien cette année!!! :(