thefairy Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben comme j'ai pas ma mut', il va falloir commencer à se pencher sur le mouvement... J'arrive de Djibouti et je n'ai jamais enseigné dans le 28 à part en PE2, et je ne suis pas du tout du 28... Alors faire des voeux va s'avérer difficile pour moi... Si quelqu'un a des infos sur des postes qui pourraient être vacants dans le sud-est du 28, je prends !
ciloune Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je n'ai pas d'infos sur le sud-est désolée, mais je profite de ce post pour voir si quelqu'un connaît des écoles du côté de Tremblay les Villages (sauf Tremblay les Villages) où des postes seraient susceptibles d'être vacants. Etant nouvelle dans la région, je ne sais pas si tous les villages autour de Tremblay ont une école.
leia-151005 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir, alors si je ne me trompe pas il me semble que l'école tremblay est un regroupement de commune, donc les communes justes voisines je pense qu'il n 'y a pas d'école. Par contre ce qui est sur c'est qu'il va y avoir un poste vacant a tremblay, c'était un pes qui était dessus. c'est une classe de cm1-cm2. j'espère que celà aura pu t'aider un peu. Après Thefairy il me semble que le sud est du département est un peu difficile à avoir car pas mal de gens du loiret nommé en eure et loir occupent ces postes. Mais si tu as un barème correct je pense que tu peux y acceder.
azerty Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je suis à l'opposé, désolée. Pourtant dans mon coin, 3 permutations obtenues!!!!
ciloune Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Oui, la majorité des villages autour de Tremblay font partie de Tremblay, mais pas toutes, je pense à Boullay Thierry, Tréon, Marville Moutiers-Brûlé. Me concernant, l'école de Tremblay est trop grande pour moi (14 ou 15 classes je crois, j'aime les toutes petites écoles) et je voudrais éviter de croiser mes élèves quand je suis chez moi Et puis pour garder des rapports "neutres" et sains avec mon voisinage aussi (car ils sont pas tendres avec les instits alors si j'ai leur enfant dans ma classe, aie, aie). Et puis même si voulais Tremblay, avec 6.33 points, j'irais pas loin C'est une école où les collègues, en majorité, ont de la bouteille !
AmandinePE Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Un jour, j'espère entrer en Eure et Loir.... Les postes sur Chartres sont-ils difficiles à obtenir? Lucé, Luisant, Mainvilliers?
mélodie28 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Il me semblait que l'école de Tremblay les villages n'était pas si grande, mais je peux me tromper. Pour moi, l'école ne comporte que "3 classes, mais, je ne suis sûre de rien. Par contre l'école de Brezolles (qui n'est pas loin) a en effet une petite quinzaine de classes. En ce qui concerne Chartres et agglo, tout dépend de ce qu'on demande et l'ancienneté mais oui, c'est assez compliqué d'y obtenir un poste en début de carrière... Pensez à consulter les résultats de l'année dernière (enfin, s'ils sont encore dispo...). Si une collègue est maintenue sur son poste, c'est qu'elle veut en partir et qu'elle reparticipera certainement au mouvement cette année. Donc son poste est certainement susceptible d'être vacant. En tout cas, pour moi, ça a fonctionné cette année (avec un brin de chance..., ça compte aussi) Bon courage pour le mouvement à venir
ciloune Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'habite à Tremblay, et il y a bien 14 ou 15 classes (ils ont eu une ouverture cette année, et en demandaient une autre pour la rentrée prochaine). Mais bon, de toute façon, je verrai bien mardi les écoles proches de chez moi qui ont peu de classes, dans ce coin, je ne pense pas qu'il y ait d'autres grandes écoles comme celle-ci.
thefairy Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Posté(e) 17 mars 2012 Il y a une école à Thimert Gatelles (maternelle + élem) de (si mes souvenirs sont bons) 3 classes en mater et 4/5 classes en élementaire. C'est pas très loin de Tremblay.
mélodie28 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'habite à Tremblay, et il y a bien 14 ou 15 classes (ils ont eu une ouverture cette année, et en demandaient une autre pour la rentrée prochaine). Mais bon, de toute façon, je verrai bien mardi les écoles proches de chez moi qui ont peu de classes, dans ce coin, je ne pense pas qu'il y ait d'autres grandes écoles comme celle-ci. oui, ça y est ! je viens de piger. Tu as raison. J'avais du confondre et comme je suis un peu longue à la détente...
mélodie28 Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 J'habite à Tremblay, et il y a bien 14 ou 15 classes (ils ont eu une ouverture cette année, et en demandaient une autre pour la rentrée prochaine). Mais bon, de toute façon, je verrai bien mardi les écoles proches de chez moi qui ont peu de classes, dans ce coin, je ne pense pas qu'il y ait d'autres grandes écoles comme celle-ci. oui, ça y est ! je viens de piger. Tu as raison. J'avais du confondre et comme je suis un peu longue à la détente... J'avais confondu avec Crucey villages. Tremblay / Crucey... en plus c'est dans le même coin il me semble. Mais de toute façon, j'ai toujours été nulle en géo !
carottine Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir, je viens d'être mutée dans le 28 et je pique des infos sur les écoles... quelqu'un connait-il les écoles de Vernouillet ? ZEP ? Merci pour vos infos !!!
Messages recommandés