Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!!

Moi aussi par miracle :yahoo: , j'ai obtenu ma mutation !!! :noelblush:

Je voudrai aller dans la circonscrition de chateaudun(les écoles de Zep) ou bien des écoles dans le sud de chateaudun !!!! Quelqu'un a t'il des infos?????????

Posté(e)

Bon eh bien c'est peut être grâce à l'une de vous deux que moi j'ai pu ENFIN partir :devil_2: j'étais dans le même état que vous y'a 5 ans en arrivant :D j'espère que vous ne voudrez plus en partir parce qu'ici ils ne vous lâcheront plus!!!!!!! :whistling:

la liste des postes est disponible, y'a plus qu'à choisir. je ne connais aucun des secteurs que vous convoitez, désolée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

à Rouvray Saint Denis (sud du département) il y a poste qui peut se libérer (si j'ai quelque chose au mouvement).

Je profite de ce sujet pour vous informer que sur facebook il y a un groupe de plus de 100 PE qui échangent des infos sur le mouvement en Eure et Loir:

https://www.facebook.com/groups/336346803082994/

Et je vous informe aussi qu'on a commencé à faire comme nos collègues du Loiret une carte collaborative des écoles en Eure et Loir (pour savoir où sont les écoles et combien il y a de classes).

Venez voir ici:

http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=209315153639359331707.0004bbbe91c404faf7c9c

Pour ajouter votre école rien de plus simple vous cliquez sur MODIFIER (a gauche en rouge), puis à l'endroit de votre école CLIC DROIT => AJOUTER UN REPERE et là vous mettez le nom de votre école si c'est une école primaire, élémentaire ou maternelle et le nombre de classes. Si chacun entre un ou deux écoles... Ca peut aller vite. Par contre il me semble que la carte est visible par tous mais modifiable que par les personnes ayant une adresse gmail ou un compte google gratuit.