Aller au contenu

INEAT/EXEAT 2012


Haxane

Messages recommandés

Je confirme : aucun exeat pour rapprochement de conjoint dans le 93. J'ai eu mon ineat pour le 06 en septembre et exeat refusé quand même. Même pour raison sociale (j'avais fait les deux) et pour raison sociale, il n'y a que les cas d'urgence qui ont eu l'exeat!

Je suis dépitée et les syndicats qui ne font rien de rien de rien! Ca me dégoute!

Je vais passer à la commission dans une semaine pour raison sociale et familiale grave mais sans espoirs.

J'en peux plus, celà fait 3 ans que je demande cet exeat à raison de 2 fois dans l'année et c'est tuojours non...

Ton cas est vraiment désolant! C'est fou d'en arriver là pour exercer un métier!! :(

Tu vas demander ta réintégration au cas ou? En tout cas je compatis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loly: 2 fois dans l'année = permut' et ineat/exeat?

Je suis dans le 92 et demande le 35 (et les limitrophes) pour la 3eme année, rapporchement de conjoint pris en compte seulement cette année car il était étudiant (mais pas le choix du lieu car sur concours) et je vis une grosse déception à cause de ces barèmes qui ont flambé! (je radote: 3eme post où je raconte mais sait-on jamais)

L'histoire de trouver quelqu'un pour échanger peut fonctionner alors je tente:

- quelqu'un veut-il sortir du 35-22-56 ou 44 pour aller dans le 92??? Contactez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est parti: du 75, je veux rentrer dans le Nord ! Des nordistes intéressés par la vie parisienne? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas très au courant sur le sujet et souhaiterais avoir quelques réponses... Peut-on faire une demande d'exeat/inéat si l'on n'a pas participé à la phase informatisée de mutations?

Pensez-vous que ce soit possible d'intégrer un département sans avoir de points de rapprochement de conjoint, donc, pour convenance personnelle?

Mon ami est dans le 74, moi dans le 25 mais nous ne sommes pas pacsés. Cela me semble donc impossible mais je m'interroge tout de même.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

On ne sait jamais mais si une personne du 29 veut découvrir le charme du 92 je suis partant pour faire un échange.

est ce que quelqu'un se souvient du barème pour obtenir son exéat du 92 l'année précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu on se fasse un tableau type celui google des permut qui saurait faire ?

moi je cherche qq un du 01, du 71 et éventuellement du 69 contre le 92 .

Si on obtient qq. chose, a t on quand même la possibilité de faire qq vœux dans un hypothétique second mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le 77 et je cherche à aller dans le 31.

s'il y a des amateurs...

(meaux, son fromage, sa moutarde, son spectacle historique...que du bonheur) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en Guyane (973) et je cherche à partir dans le 02 ou le 60... Si intéressé(e) ===> mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme les années précédentes, il serait judicieux (bien plus que pour le post sur les permuts informatisées) de mettre en place une liste des personnes qui souhaitent participer aux I/E, classées dans lordre des départements d'origine...

Cela permet une meilleure vision car il est ainsi plus simple de voir si une demande exactement contraire à la notre se produit sur le forum....

Je m'en serai volontiers occupé pour les personnes déjà intervenues, mais je pars au boulot...

En tout cas pour moi ce sera quitter le Nord (59) pour le Pas de Calais (62).

Bonne chance à toutes et tous

(PS: petit conseil: pensez aussi à passer une petite annonce sur TOUS les posts d'EDP qui parlent du département que vous convoiter... Certain(e)s ne pensent pas forcément à consulter CE sujet, pourtant ils peuvent être interessés malgré tout par un échange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34: date limite le 7 mai http://www.ac-montpe...ire-ineat-exeat

70: http://www.ac-besanc...php?article3555

07:21 mai http://www.ac-grenob....php?article270

84: date limite le 4 mai. capd le 14 mai

47: 11 mai

20 (nord et sud): 1 juin

55: 27 avril

77: 2 mai

95 17 avril

74: 11 mai

circulaires ici: (site à mettre en première page je pense car beaucoup de circulaires y sont répertoriées, même si certaines ne sont pas encore à jour, elles vont arriver):

http://www.ac-bordea...-1er-degre.html

44: 15 juin http://www.ia44.ac-n...libre/&RH=ChDep

edit: oups: erreur de date pour le 95 : c'est le 17 avril pour les exeat à corriger en première page (mais apparemment 21 mai pour les ineat dans le 95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...