amalou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment on connait notre barème... Je ne le trouve pas sur I-Prof. J'ai eu le concours en 2008 et ai pris un congé parental de 6 mois (et j'ai demandé la validation des services auxiliaires 1 an à mi-temps)... Je pense avoir 3,... ou 4,.... je ne sais pas. J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la réponse, tout le monde connait son barème ! Je vous remercie pour vos réponses, j'espère avoir un poste pas loin de l'Arbresle dans le Rhone au deuxième mouvement mais c'est pas gagné !
vioprof Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Il faut que tu regarde sur le site des syndicats de ton département. Chaque département à un calcul de barême différent
amalou Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 Ah d'accord, merci. Je vois comment ils calculent mais ça me donne pas mon barème exact (c'est 1 point par an, 1/12 de points par mois)... Au pire je vais les appeler... Les lyonnais, vous n'avez pas plus d'infos ?
Petit_Gizmo Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Les lyonnais, vous n'avez pas plus d'infos ? Mon AGS apparait sur Iprof en cliquant sur l'onglet "Anciennetés".
sypo17 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Amalou, En fait, tu ne peux plus voir ton barême sur I-Prof (la date est passée!...) Perso, je l'avais consulté quand il était encore visible, mais je ne l'avais pas noté! J'ai donc envoyé un mail (boîte I-Prof) pour le demandé, et on me l'a envoyé Alors tu peux essayer (parce que le calcul... un peu compliqué, et très approximatif)
Messages recommandés