scarpet Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Je viens d'apprendre avec joie que j'allais dans le 77 à la rentrée après 6 ans à la Réunion. Quelqu'un pourrait il me renseigner pour le mouvement et surtout les écoles en sachant que mon mari va travailler dans le sud ( du côté de Nemours) ? Merci de votre aide
gwenadroop Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bienvenue. Moi je travaille plus haut vers Pontault. Je peux juste dire que le sud du département est très demandé.
misscherry29 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bienvenue en Seine-et-Marne! Tu trouveras sur le site du snuipp77 plein d'infos, les stats de l'an dernier, etc. http://mouvement.snuipp77.fr/
Valérie77 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Le mouvement est en ce moment-même et clôture lr 18 mars il me semble.
scarpet Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Merci à vous. J'ai vu les infos déjà pour le mouvement, comme j'ai eu ma permut je ne dois faire le mouvement qu'une fois que vous aurez terminé le votre, ils sont en décalé apparemment. Est ce qu'avoir le sud est complètement utopique ou est ce que c'est encore possible ? Je n'envisage pas des masses de faire la route jusqu'à Meaux non plus ;-)
freda77 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Merci à vous. J'ai vu les infos déjà pour le mouvement, comme j'ai eu ma permut je ne dois faire le mouvement qu'une fois que vous aurez terminé le votre, ils sont en décalé apparemment. Est ce qu'avoir le sud est complètement utopique ou est ce que c'est encore possible ? Je n'envisage pas des masses de faire la route jusqu'à Meaux non plus ;-) il y a bien une ZEP à nemours qui sera ravie de t'accueillir ! ;-) plus sérieusement, c'est vrai que le sud est plus difficile à avoir que le nord, mais pas impossible ! surtout si tu as quelques années d'ancienneté.
maitressebea Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Attention, après la carte scolaire, il y a pas mal de priorités dans le 77 cette année, mais aussi plus de postes puisqu'il n'y a plus de postes réservés pour les futurs stagiaires. Du coup, les stats des années passées ne sont pas forcément significatives. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, demande ce que tu veux avoir et après tu verras bien ! Sinon, au pire, il y a le placement.
scarpet Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Merci pour vos conseils..je vais tenter et puis on verra bien ;-)
Messages recommandés