Patoune974 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour. Oui, moi aussi j'ai encore reçu mon accusé de réception hier, et je me suis posée la même question que toi... Est-ce normal... ? J'y pense j'ai une question : est ce que quelqu'un sait ce que sont les points PS2 ? J'ai eu 1 point PS2 mais je ne sais pas à quoi ça correspond et mon syndicat ne m'a pas répondu... Pour ce qui est du projet, j'a posé la question à mon syndicat qui m'a dit qu'ils ne savaient pas ce que le rectorat allait faire... Toujours est-il qu'il y a un groupe de travail sur le mouvment prévu le 28 mai... Voilà les seules infos que j'ai... Moi, plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai du mal à avoir ma direction avec mon petit barème de T2... Mais bon, vivement les résultats ^^
mumuvazaha Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Merci Patoune, ça me rassure mais je ne comprends pas pourquoi ces deux accusés... je vais regarder qu'ils soient bien identiques... sait on jamais! Concernant les points PS2 voilà ce que j'ai trouvé sur une circulaire de l'académie de versailles: Les points relatifs à l’ancienneté dans certaines fonctions (rubriques 3 à 6) y seront indiqués de la manière suivante : Dans la rubrique PSC : les points accordés pour les intérims de direction, Dans la rubrique PS1 : les points relatifs aux fonctions exercées dans des écoles relevant de l’éducation prioritaire ou situées dans un quartier urbain où se posent des problèmes sociaux et de sécurité particulièrement difficiles, Dans la rubrique PS2 : les points relatifs aux fonctions exercées dans l’enseignement spécialisé. Y a plus qu'à attendre le 29 mai si je comprends bien... ça tombe bien c'est mon anniversaire!!! Je croise les doigts pour ta direction... tu es sur quel côté de l'ile? Tiens nous au courant!
Patoune974 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Si je lis bien, j'aurai dû avoir des points PSC alors, pas PS2... je n'ai pas fait d'enseignement spécalisé... lol... Mais bon, c'est toujours un point de pris. Pour ma part, les 2 accusés de réception sont identiques... C'est pour ça que je n'ai pas bien compris l'utilité de cet envoi... Je ne suis pas sûre de ce que je vais dire, mais il me semble que l'an dernier on a eu le projet avant le groupe de travail (je me suis trompée, ce groupe de travail aura lieu le 29 mai)... Le groupe de travail permettait aux syndicats de voir si justement le rectorat n'avait pas commis des erreurs, des oublis... Mais je ne suis pas vraiment sûre de ça... Si quelqu'un se souvient de ce petit détail, ce serait cool lol
julietta04 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Il y a deux ans nous avions eu le projet 2 semaines avant les resultats définitifs..
julietta04 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Patoune tu es déjà sur une direction mais tu veux en changer c'est ça? Tu es où actuellement?
Patoune974 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Julietta, en fait, je suis T2 et en intérim de direction. J'ai fait ça depuis la rentrée, donc, dispensée d'entretien pour la liste d'aptitude... Donc, inscrite sur liste d'aptitude ^^ Donc en fait, je ne suis pas sur le poste de direction. Ce que je voudrais, c'est conserver une direction : dans l'idéale, celle de mon école, mais j'ai fait d'autres voeux de direction, mais avec un faible barème... j'ai pas trop d'espoirs... Maintenant, il me sera difficile de rester sur cette école en tant qu'adjointe... j'ai donc fait des voeux ajoints aussi... Maintenant le scénario idéal : avoir le poste de direction que j'occupe. Scénario qui me convient : avoir une direction que j'ai demandée autre que mon école Scénario acceptable : avoir un poste d'adjoint dans une autre école Le pire des scénarii : ne rien avoir et rester donc sur mon école car je suis en poste définitif. Pour répondre à Mumu et à Julietta, je suis sur une école de Saint-André mais appartenant à la circonscription de Sainte-Suzanne. En principe, nous devrions avoir les résultats demain alors, non... ?
Patoune974 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Rectification : groupe de travail jeudi 31 mai... Information d'un syndicat...
ludi.ldr Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir Des collègues m'ont dit qu'auj le projet d'affectation devait être envoyé (si certains ont eu les mêmes infos??); ... et je ne sais pas de votre côté mais ma boîte e prof affiche un message d'erreur lorsque je clique sur "service/mouvemt intra".... en maintenance avant les 1ers résultats peut être??
Patoune974 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir. Cela fait plusieurs jours déjà que j'ai ce message d'erreur lorsque je clique sur "intradépartemental". Quant aux projets, je pensais qu'ils allaient être envoyés aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien... Je pense donc que ce sera fait mardi, enfin je l'espère... Que l'attente est longue...
Patoune974 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Petit rappel : l'an passé, le projet est arrivé dans les boîtes mail vers 20H30 le 10/06. L'affectation est arrivée le 21/06 vers 17H00... Le projet est dont arrivé plus de 10 jours avant la CAPD...
julietta04 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Il y a deux ans le projet est arrivé en fin de matinée en mail dans le courrier iprof, pile 2 semaines avant le résultat définitif.
mumuvazaha Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Bonsoir j'ai le message d'erreur depuis qq temps aussi... rien dans iprof en ce moment... bon week end à tous!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant