Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me permets de participer à ce sujet pour vous dire que les résultats officieux du mouvement sont disponibles. Mon conjoint a reçu son projet d'affectation hier soir sur sa boite mail perso et pour ma part je viens à l'instant de recevoir le mien. Je précise que nous sommes tous les deux syndiqués. Voilà! Bon week-end. :)

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mumuvazaha

112

• julietta04

50

• Sofsof

48

• Patoune974

34

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Ici aussi, après avoir pensé que les résultats officieux seraient divulgués dès le 25, j'ai compris comme Patoune que ça serait le 31. Dixit un syndicat à ma directrice.

Mais en fait c'était donc possible dès hier c'est ça ? Non pas que je sois concernée mais je me renseigne pour des amis, et puis j'aimerais bien savoir qui va arriver dans mon école ;-)

Posté(e)

Résultats officieux : maintien sur poste : donc je reste sur mon école et je ne conserve pas la direction :( C'est le pire des scénari...

Posté(e)

Chuis super méga dégoûtée... Après m'être cassée le c.. durant cette année de T2 ! J'ai dû supporter le climat pourri laissé par l'ancien directeur, une double inspection (classe et direction), et là, je perds la direction et je suis en plus obligée de rester adjointe dans une école où j'ai été directrice ! Je suis verte de rage ! Merci de me lire, j'avais besoin de me défouler !

Posté(e)

Chuis super méga dégoûtée... Après m'être cassée le c.. durant cette année de T2 ! J'ai dû supporter le climat pourri laissé par l'ancien directeur, une double inspection (classe et direction), et là, je perds la direction et je suis en plus obligée de rester adjointe dans une école où j'ai été directrice ! Je suis verte de rage ! Merci de me lire, j'avais besoin de me défouler !

Salut Patoune!

Je comprends que tu sois dégoutée... c'est pas toujours facile! et ça fait du bien de se défouler!!

Me concernant, je suis frustrée, vous avez les résultats... et pas moi!!!! je n'ai plus qu'a attendre mardi pour appeler un syndicat en espérant qu'on voudra bien me répondre... je vais croiser les doigts tout le WE!

@+++

Posté(e)

Patoune, je comprends ta déception...

mumu, je confirme qu'autour de moi (renseignement pris depuis tout à l'heure) certains de mes amis ont eu des infos et pas d'autres, alors qu'ils sont tous syndiqués.

Posté(e)

Mince Patoune :( :(

Mais je ne comprends pas, tu avais demandé un poste d'adjoint dans ton école? je pensais que tu n'avais demandé que des directions!

Ou alors tu n'as rien obtenu du tout en direction?

Posté(e)

Julietta, c'est ça qui me frustre : j'avais demandé des directions (celle de mon école et d'autres) ET des postes d'adjoint (sauf sur mon école)... Et comme je suis sur un poste définitif et qu'il n'y a pas les supports que j'ai demandé, ben je reste où je suis et c'est pour moi le pire des scénari. J'aurai préféré perdre la direction mais être adjointe dans une autre école :'(

Posté(e)

Punaise Patoune c'est quand même fou que tu n'aies rien obtenu sur toute la côte est!

Je te tiens au jus pour la direction par chez nous, tu pourras toujours tenter par un courrier si ca te dit et si elle est restée vacante!

Posté(e)

Merci Julietta. J'ai demandé à mon syndicat s'il était possible d'envoyer une lettre au bureau du mouvement pour candidater sur une direction restée vacante dans l'est... On verra bien ce que cela donne... En tout cas, depuis cette nouvelle d'hier, je suis totalement déprimée...

Posté(e)

Salut à tous... voilà alors pour moi c'est phase d'ajustement aucun poste avec 21.400!! je ne sais même pas en quoi consiste la phase d'ajustement... si qq'un a des infos! quels types de postes? lieu?...

Patoune je me joins à ton club des mégas déçues!

Posté(e)

Mumu c'est bizarre tu n'as eu aucun poste dans l'ouest, ni même le port, avec 21,4????

Tu avais terminé ta liste par des voeux géographiques sur l'ouest et le nord??