julietta04 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Super Kuma! Effectivement les voeux de zone, c'est vivement conseillé pour éviter de se retrouver à perpet'!
Patoune974 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Enfin quelqu'un qui a eu une bonne nouvelle pour ce mouvement. Félicitations Kuma ^^
mumuvazaha Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 Très contente pour toi Kuma... ça me servira de leçon!! Cette année sera pour moi une année de départ sur l'Ile... on ne peut pas tout avoir, ma bêtise me fera visiter l'ile! Plein de bonnes choses pour toi et merci pour toutes les infos en MP!!
kuma Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 T'inquiète pas, Mumu, ça va le faire ! Et tu sais, des fois, on a des choses bien + sympa au 2nd mouvement qu'au premier sur un voeu de zone, par exemple. Et puis l'île n'est quand même pas si grande. Vous pouvez aussi très bien habiter à St-Denis et bosser à St-Benoit, avec ta fille qui prend le car pour St-Paul (35 ou 40 minutes en car, 25 minutes en voiture). D'ailleurs, St-Denis est une ville que personnellement j'aime beaucoup, avec de chouettes logements sur les hauteurs. Bref, y'a toujours une solution, faudrait juste savoir où ils te placent, afin de trouver la solution la meilleure. Ne te fais pas de bile ! Bonne fin de lundi de pentecôte ! Kuma
Sofsof Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bon je vois que certains sont contents des résultats du mouvement (à confirmer tout de même) et d'autres moins... Super kuma pour la maternelle à St-Denis, comme tu dis ça sera plus tranquille niveau route que Ste-Suzanne mumu, je pensais moi aussi que tu avais élargi tes voeux, mais avec les préoccupations du départ et l'inscription de ta fille tu ne pouvais pas assurer sur tous les fronts ! Tu seras plus au point l'an prochain et en attendant, comme on te l'a dit, il se peut que tu obtiennes un poste sympa pas trop loin, même au second mouvement. On croise pour toi ! Idem pour Patoune, j'espère que tu auras un recours durant la phase d'ajustement...
mumuvazaha Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Posté(e) 28 mai 2012 Merci Sofsof... oui je n'ai pas été assez attentive, comme tu le dis pas mal de choses à régler avant le départ sans parler que cela me perturbe pas mal... c'est pas grave il y a pire! Je vais appeler le syndicat demain pour savoir si je peux faire un courrier et quand le faire partir! il faut aussi que je gère l'inscription de ma fille, dernier jour demain! Merci à tous d'être là, les échanges permettent d'avancer!
julietta04 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Mumu, j'ai retrouvé dans mes mails de l'an dernier un mail du syndicat avec la liste des postes restés vacants à l'issue du mouvement. Je te la mets, ca te donnera une idée. (jédite, je n'arrive pas à mettre le tableau) Il était précisé que certains postes seraient rajoutés (départs en retraite tardifs, décharge syndicales). Je connais deux personnes ayant fait un courrier et ayant obtenu, à titre provisoire, un poste demandé au rectorat.
Sofsof Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 mumu, on peut t'aider pour l'inscription de ta fille ?
mumuvazaha Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Mumu, j'ai retrouvé dans mes mails de l'an dernier un mail du syndicat avec la liste des postes restés vacants à l'issue du mouvement. Je te la mets, ca te donnera une idée. (jédite, je n'arrive pas à mettre le tableau) Il était précisé que certains postes seraient rajoutés (départs en retraite tardifs, décharge syndicales). Je connais deux personnes ayant fait un courrier et ayant obtenu, à titre provisoire, un poste demandé au rectorat. Julietta, je veux bien que tu me l'envoies en MP si tu peux... ça me donnera une idée! Merci d'avance!
julietta04 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Mumu, j'ai retrouvé dans mes mails de l'an dernier un mail du syndicat avec la liste des postes restés vacants à l'issue du mouvement. Je te la mets, ca te donnera une idée. (jédite, je n'arrive pas à mettre le tableau) Il était précisé que certains postes seraient rajoutés (départs en retraite tardifs, décharge syndicales). Je connais deux personnes ayant fait un courrier et ayant obtenu, à titre provisoire, un poste demandé au rectorat. Julietta, je veux bien que tu me l'envoies en MP si tu peux... ça me donnera une idée! Merci d'avance! Donne moi plutot ton mail par mp. Je te transfererai le mail!
mumuvazaha Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 mumu, on peut t'aider pour l'inscription de ta fille ? Sofsof c'est très gentil, mais il faut que j'appelle pour savoir s'ils ont bien reçu son dossier car impossible de le faire passer par la valise diplomatique trop long... du coup c'est le proviseur qui l'a emmené dans ses valises lors d'un voyage!!! Merci encore
mumuvazaha Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Hello tout le monde je viens de recevoir le projet sur I-Prof! Que fais-je?? J'envoie ma lettre dès aujourd'hui (où je compte demander dans la mesure du possible tout poste adj elem et tout poste remplaçant sur St Paul, La Possession, St Denis, Ste Marie) Ou j'attends le 5/06, les résultats définitifs?? Bagarre ce matin avec le SAIO pour ma fille car pour l'inscrire ils ont besoin de son bulletin du 3° trimestre et de son avis de passage (la bonne blague!!) alors que les conseils de classes ne commencent que le 6 juin et qu'on nous les remettra vers le 12!! Le dossier SAIO devait être complet pour le 30 mai soit demain.... Yé n'en peux plouuuu!!! lol Allez je vais bien tout va bien!!! Merci à tous pour vos conseils éclairés! Bizz
Messages recommandés