Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors alors... ma lettre est envoyée... le syndicat me dit que l'année dernière, ils ont regardé la liste des voeux au mouvement lors de la réunion de travail et attribué les postes par secteurs géo et par barème! Le syndicat me dit que vu mon barème on devrait me trouver qq chose... alors croisez les doigts pour moi svp!! Ma lettre peut donc appuyer mon dossier pour la réunion à venir ou au pire plus tard!!

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mumuvazaha

112

• julietta04

50

• Sofsof

48

• Patoune974

34

Posté(e)

Mumu, je ne peux que croiser les doigts pour toi... J'espère vraiment qu'ils te trouveront quelque chose pas très loin... Surtout si tu as un gros barème... Moi, le mien est tout petit, mais je pensais que c'était suffisant pour un poste d'adjointe dans l'est... lol

Contacte un syndicat jeudi après-midi ou vendredi matin après le groupe de travail. Tu en sauras peut être un peu plus ^^

Posté(e)

Coucou Patoune!comment vas tu aujourd'hui? j'espère que ton moral remonte et que la journée n'a pas été trop dure!!

Oui je suis en contact avec un fille d'un syndicat fort sympa qui répond à mes mails en 5 mn top chrono... on verra bien... j'essaie de rester cool!! pas toujours facile mais j'essaie lol! Comme m'a dit ma fille '' maman, ce n'est qu'un boulot!!''Elle n'a pas tord! mais on ne se refait pas! J'essaie aussi de ne pas faire de plan sur la comète comme ça...

Posté(e)

Ben finalement, la journée s'est bien passée. Quand je suis avec mes élèves, je ne pense qu'à eux. J'ai eu des syndicats au téléphone. Le mien m'a dit qu'ils allaient voir de quoi il en retournait... Ils devaient me rappeler dans l'après-midi, et j'attends toujours... Bon, ils doivent avoir pas mal de boulot, mais demain, je vais repasser un coup de fil quand même...

J'essaie de rester positive... Au moins, j'ai un poste on va dire... Ce ne sera pas facile au début d'occuper le poste d'adjoint alors que j'ai été directrice, mais je ne suis ni la première et sûrement pas la dernière. Mon école est dans un contexte assez difficile, et j'ai eu du mal à avoir la confiance des parents, alors j'espère juste qu'ils comprendront cette situation... On verra ça en août.

Par contre, je n'espère pas trop la cascade car si j'espère trop et qu'il ne se passe rien, je serai trop déçue, donc j'ai décidé de prendre la situation tells qu'elle est et de positiver :)

J'espère que tout se passe bien de ton côté. Je sais que le contexte est difficile en ce moment à Mada... Encore quelques semaines et tu seras parmi nous ^^

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail du snuipp me disant que suite à une erreur pour une personne ayant un barème à 4,400 points, il y aurait certainement quelques changements en cascade... Donc si vous avez un barème inférieur à 4,400 et que vous étiez content de votre sort, ne vous réjouissez pas trop vite !!! J'imagine que ça n'affecte pas les barèmes + élevés qui étaient déjà placés lorsque l'ordinateur est arrivé à cette personne à 4,400 et a fait sa bourdasse... A suivre ! Le 5 juin, tout sera beaucoup plus sûr.

Bonne soirée.

Kuma

Posté(e)

Moi, je suis juste en dessous... 4,3... lol En tous cas, pour le moment, pas de nouvelles des syndicats... Mais comme j'avais un maintien de poste, je pense que ça ne changera pas... Mais bon, attendons le 5 juin...

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail du snuipp me disant que suite à une erreur pour une personne ayant un barème à 4,400 points, il y aurait certainement quelques changements en cascade... Donc si vous avez un barème inférieur à 4,400 et que vous étiez content de votre sort, ne vous réjouissez pas trop vite !!! J'imagine que ça n'affecte pas les barèmes + élevés qui étaient déjà placés lorsque l'ordinateur est arrivé à cette personne à 4,400 et a fait sa bourdasse... A suivre ! Le 5 juin, tout sera beaucoup plus sûr.

Bonne soirée.

Kuma

Coucou Kuma

mon syndicat m'a confirmé la même chose! Selon lui cela risque donc de bouger, on m'a conseillé d'envoyer dès aujourd'hui un courrier concernant mes choix de communes et de postes qui pourraient peut-être être étudiés avant la CAPD! Il vont refaire l'algorythme lundi (donc on remet tout dans l'ordi!!!) réponse mardi à la CAPD.

@+++

Posté(e)

Un syndicat m'a dit que l'algorithme devait être envoyé aux syndicats dans l'après-midi... Mais bon, on verra mardi...

Posté(e)

Bonsoir à tous

Eh bien je me suis longtemps absentée dites donc !! J'ai dû relire toutes les pages d'avant hi hi ...

Heureusement car je ne comptais pas sur un résultat avant le 8 juin et en vous lisant, je suis allée voir ma boîte i-prof et j'ai aussi reçu mon projet de mouvement.

J'ai obtenu un poste dans le sud, mais en même temps j'avais une priorité 1 sur un dossier RQTH (mon petit loulou sera suivi par neuropédiatre et endocrinopédiatre au ghsr de saint pierre) ! Je n'avais fait que des voeux communes et j'ai obtenu le 1er vœu sur une maternelle. Je suis contente mais tout ça (la mutation et l'affectation) reste assombri par le fait que j'en suis là à cause des problèmes de mon petit garçon. Alors on ne peut se réjouir qu'à moitié !!

Mumu, je vois que c'est galère toujours pour toi ... J'espère que tout ça va vite s'éclaircir ! Dis moi si je peux t'aider. Courage.

Je serai sur l'Ile à partir du 22 juillet, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. Tu as mon mail de toute façon.

Les dernières semaines pour préparer le déménagement filent à toute vitesse.

Courage à toutes et tous. Il ne faut pas désespérer, même si je sais que c'est facile à dire !

Posté(e)

Ohhh coucou Soeurjumelle!! je suis trop contente pour toi et ton petit loulou!!! malgré la maladie c'est une super nouvelle pour vous tous!! Bravo!!! Non c'est pas la galère pour moi, il y a pire dans ce monde de dingues!! j'ai déjà obtenu la mut pour la réunion alors bon c'est ma faute, j'ai mal fait mon mouvement. je suis restée avec mes vieux réflexes de vieille instit... je n'avais qu'à lire davantage la circulaire et m'informer davantage... les collègues sont ravis car beaucoup vont rentrer l'année prochaine et je leur montre ce qu'il ne faut pas faire (lol!! ils ont l'habitude avec moi!)... Ils finiront bien par me donner quelque chose et on verra l'année prochaine... J'en finis par me dire que finalement brigade ce serait pas mal! pas de progressions, programmations, emploi du temps, évaluations, PPRE, PAI, quelques frais de déplacements... bon bof on verra bien! En route pour de nouvelles aventures, ça me connait.

EN tout cas c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider. Je serai sur la Réunion le 7 juillet alors on reste en contact et se fait cet apéro histoire de bien commencer notre aventure réunionaise... J'espère que ton bébé va mieux... fais de lui de gros bisous de ma part!

Posté(e)

Coucou tout le monde en attendant le mvt, je fouille et farfouille. Je viens de lire la circulaire ministérielle 73-001 qui dit que l'on peut demander avant l'arrivée dans un dom une avance de salaire de deux mois... quelqu'un l'a t il déjà fait? quelles sont les dates de demande??

Comme tout est toujours compliqué pour moi pensez vous que je doive le demander à mon IA d'origine ou à l'AEFE??

Merci et bon we d'attente!

Posté(e)

Salut Mumu

Merci pour ton message de soutien. Mon petit loulou a bien grandi même si je vois bien qu'il accuse un certain retard par rapport à d'autres enfants de son âge. Enfin bon on fera tout ce qu'il faut pour qu'il continue à progresser. Il était encore en hospitalisation de jour hier, d'où ma réponse tardive !!

Concernant l'avance sur salaire de deux mois, on m'en avait parlé aussi au moment des résultats. Pour moi il fallait faire une demande à l'IA en précisant les raisons, c'est à dire la mutation et les frais de déménagement élevés. Perso, je ne l'ai pas demandée mais je sais que c'était possible. A savoir s'il est trop tard ou non, ça je ne peux pas te le dire. Pour toi je pense qu'il faut le demander à l'administration qui te gère financièrement.

Voilà, je n'ai pas plus de renseignements, mais je vais essayer de voir si je trouve des infos.

Bon weekend