Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sofsof, je m'y suis faite à mon changement de statut. La pilule a été dure à avaler, mais ça va. Comme tu le dis, moins de responsabilités et de stress. J'attends que la future directrice prenne contact pour savoir comment vont un peu se passer les choses. Tous mes collègues de cette année s'en vont, et je serai donc la "plus ancienne" de l'école du coup.

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mumuvazaha

112

• julietta04

50

• Sofsof

48

• Patoune974

34

Posté(e)

Re... Message sur mon i-prof: '' vous restez sans affectation''! Ben oui j'avais compris hein!

J'ai téléphoné au syndicat qui m'a expliqué que cette année ça avait très peu bougé... même de très gros barèmes sont restés sur place! alors rien à regretter. Maintenant ils vont prendre, si j'ai bien compris, mon premier et mon dernier voeux + la lettre que j'ai fait passer pour élargir ma zone géo + mon barème!! Ils vont tout remettre dans la machine et c'est reparti pour un tour... ensuite il y aura un nouveau groupe de travail et une CAPD mais les dates ne sont pas arrêtées... Enfin bref je rejoue au loto... tant que je gagne je joue moi!!! hihihi

Ici 12° ce matin et encore maintenant on ne dépasse pas les 15°... je suis frigorifiée! Allez j'attaque mes cartons de livres... tri entre ce qui est à moi, aux collègues et à l'école! ça va m'occuper l'esprit car plus trop la tête au boulot en ce moment. Ma tribu me lâche dans 3 semaines... bouhouhou

Patoune: ça va le faire! la directrice va être super et les nouveaux collègues aussi... te fais pas de bile! Comme le dit Sofsof tu vas pouvoir te consacrer sur ta classe et la voir sous un autre jour!

Biz et bonne journée à tous!

Posté(e)

Mumu, la phase d'ajustement est manuelle.

La capd aura lieu le 02 juillet.

:clover:

C'est pour ça qu'un courrier ca peut aider pour élargir ta zone géographique vu que ce n'est plus un ordi qui gère..

Par chez nous il reste des postes vacants...

Posté(e)

Mumu, la phase d'ajustement est manuelle.

La capd aura lieu le 02 juillet.

:clover:

C'est pour ça qu'un courrier ca peut aider pour élargir ta zone géographique vu que ce n'est plus un ordi qui gère..

Par chez nous il reste des postes vacants...

Ah ben d'accord... je répète ce que m'a dit le syndicat, on remet tout dans l'ordi!! pfff! bon de toute façon ça change pas grand chose...

J'ai étendu mes voeux sur St Paul, St Leu, La Possession, St Denis, Ste Marie, totu poste adjoint élém + remplaçante!! Je vais pas tout demandé non plus hein!!

C'est où par chez vous, Julietta??

Bon après si ils me proposent un poste sur Nosy Be avec frais de transport inclus je réfléchirai (lol!! mais pas trop lgtps!)...

Posté(e)

Moi je suis dans le cirque de Salazie.

Posté(e)

Moi je suis dans le cirque de Salazie.

En regardant la carte (ben oui j'ai pas encore toute la géo de la réunion dans la tête), ce n'est pas tout à fait le secteur que j'espère! mais les paysages ont l'air superbes par chez toi... de belles promenades en perspectives!

Merci pour ton aide Julietta!

Posté(e)

Oui j'imagine mumu! Ca fait loin de St Paul (1h30) quand y'a pas de bouchons!

J'espère que tu auras quelque chose, au pire, sur le nord!

Posté(e)

Oui j'imagine mumu! Ca fait loin de St Paul (1h30) quand y'a pas de bouchons!

J'espère que tu auras quelque chose, au pire, sur le nord!

Merci Julietta, en effet ça fait de la route!! On va croiser les doigts pour avoir qq chose de pas trop mal et puis... on verra bien! c'est déjà bien de venir sur la réunion car ici ça devient TRES compliqué!

Posté(e)

Après si par malheur tu finissais dans l'est par chez nous, je pourrais toujours t'héberger au départ si ca te fait trop de route le lundi soir et le jeudi soir!

Posté(e)

Après si par malheur tu finissais dans l'est par chez nous, je pourrais toujours t'héberger au départ si ca te fait trop de route le lundi soir et le jeudi soir!

Ohhhh c'est super gentil Julietta, mais je pense que ça va aller! j'ai connu pire... lol... en tout cas l'accueil est très sympa sur la Réunion à ce que je vois! J'espère pouvoir renvoyer l'ascenseur quand un de vous en aura besoin!

Je vais aller m'occuper de ma grande qui vient de se faire agresser dans la rue à la sortie du lycée, on lui a piqué son sac... je vais l'attendre au bus! Heureusement elle finit demain!

Posté(e)

Moi aussi je pourrais éventuellement te dépanner mumu, mais visiblement il y a peu de chance que tu atterrisses dans le sud ;)

En attendant, c'est clair que ça n'a pas l'air de s'arranger à Mada. J'ai cru entendre parler du meurtre d'un père de famille il y a quelques jours. Courage !

julietta, tu viendras à l'apéro hein ? Je suis allée faire une rando vers chez toi (rando du Trou de fer suivi de la descente sur Hell-Bourg) mais je n'ai pas eu le temps de te passer un coup de fil. A vrai dire j'avais trop mal aux jambes pour penser à autre chose :closedeyes::tongue:

Posté(e)

Moi aussi je pourrais éventuellement te dépanner mumu, mais visiblement il y a peu de chance que tu atterrisses dans le sud ;)

En attendant, c'est clair que ça n'a pas l'air de s'arranger à Mada. J'ai cru entendre parler du meurtre d'un père de famille il y a quelques jours. Courage !

julietta, tu viendras à l'apéro hein ? Je suis allée faire une rando vers chez toi (rando du Trou de fer suivi de la descente sur Hell-Bourg) mais je n'ai pas eu le temps de te passer un coup de fil. A vrai dire j'avais trop mal aux jambes pour penser à autre chose :closedeyes::tongue:

Non ça ne s'arrange pas! résultat des courses: une calculette graphique + un appareil photo + le carnet de liaison + qq bricoles... envolés!! Plus de peur que de mal mais ça fait râler! Elle a eu de la chance car ici la violence augmente de plus en plus! Elle est secouée mais ça va aller!

Merci pour ta proposition aussi Sofsof... mais je ne pense pas, comme tu le dis, tomber dans le sud car très très demandé apparemment!

Allez bonne soirée à tous! demain est un autre jour!