scarpet Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Coucou tout le monde, selon un mail d'un syndicat, j'aurais obtenu un poste de TR sur St Paul... remplaçant? mais quel type? ZIL, ...? En tout cas je suis ravie , j'espère que la CAPD de lundi va confirmer! A bientôt En voilà une bonne nouvelle...tu seras dans ta zone en plus. Il ne te reste plus qu'à arriver ;-) Bises
mumuvazaha Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Coucou tout le monde, selon un mail d'un syndicat, j'aurais obtenu un poste de TR sur St Paul... remplaçant? mais quel type? ZIL, ...? En tout cas je suis ravie , j'espère que la CAPD de lundi va confirmer! A bientôt En voilà une bonne nouvelle...tu seras dans ta zone en plus. Il ne te reste plus qu'à arriver ;-) Bises Oui j'attends lundi avec impatience! Merci à toi... on sera donc remplaçantes toutes les deux!! J'espère que tout se passera bien pour toi... tiens nous au courant! Bises @ bientôt!
Patoune974 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Ah, ben c'est une bonne nouvelle ça ^^ Contente pour toi
julietta04 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 super mumu!!!! Sofsof, l'apéro comment dire.... disons que ca va faire un peu loin avec les deux monstres!!!
mumuvazaha Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Merci tout le monde... je n'aurai peut être finalement pas besoin de dormir chez vous!! hihihi... reste à voir lundi!! Allez plus qu'une semaine et je décolle. Ma tribu est déjà à la Réunion! Ils semblent ravis pendant que moi je trime pour finir l'année et j'ai... FROID! Bonne fin d'année à tous!
kuma Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Coooool Mumu !!! V'la une bonne nouvelle ! Et je réitère ma proposition de rencontre le samedi 11 août sur la terrasse du Coco-Beach à l'Ermitage, à 17h... Tables côté mer. Y'en a t-il qui sont intéressés ?... C'est sur le lagon, donc ceux qui ont des mômes peuvent les laisser se baigner sans danger ! A + tard, courage pour la dernière semaine... Plus que 4 jours de boulot... ! Kuma
soeurjumelle Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Salut tout le monde Mumu, c'est une bonne nouvelle pour finir cette fin d'année scolaire !! Je suis contente pour toi. Maintenant tu vas pouvoir prendre le temps de t'installer avec tes proches et de te poser. Moi, il me tarde d'arriver dans l'île car je n'en peux plus des cartons !! Kuma, je suis toujours d'accord pour le rdv du samedi 11 au Coco beach Courage à vous tous pour les derniers jours de classe. A très bientôt
mumuvazaha Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 Coooool Mumu !!! V'la une bonne nouvelle ! Et je réitère ma proposition de rencontre le samedi 11 août sur la terrasse du Coco-Beach à l'Ermitage, à 17h... Tables côté mer. Y'en a t-il qui sont intéressés ?... C'est sur le lagon, donc ceux qui ont des mômes peuvent les laisser se baigner sans danger ! A + tard, courage pour la dernière semaine... Plus que 4 jours de boulot... ! Kuma Merci Kuma, maintenant reste à voir si je suis remplaçante ou en surnuméraire! La deuxième option ne me parle pas du tout, jene vois pas de quoi il s'agti! C'est ce que m'a répondu le syndicat: vous pouvez être remplaçante ou surnuméraire. il faudra voir avec votre IEN pour connaitre votre poste après la CAPD!! Qu'est ce que c'est encore ce truc de surnuméraire?? Bon on verra bien, j'ai st paul et c'est déjà pas mal. Pour moi c'est ok pour le 11 aout avec ma tribu! @+++
mumuvazaha Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 Salut tout le monde Mumu, c'est une bonne nouvelle pour finir cette fin d'année scolaire !! Je suis contente pour toi. Maintenant tu vas pouvoir prendre le temps de t'installer avec tes proches et de te poser. Moi, il me tarde d'arriver dans l'île car je n'en peux plus des cartons !! Kuma, je suis toujours d'accord pour le rdv du samedi 11 au Coco beach Courage à vous tous pour les derniers jours de classe. A très bientôt Merci Soeurjumelle, confirmation lundi, je vous tiens au courannt... bon courage pour les cartons. Les miens sont déjà partis et c'est tant mieux car je n'en pouvais plus. Ma tribu est déjà partie aussi et ils sont ravis! On se voit le 11 aout... bonne installation! @+++
lili35f Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, dans mon école il y a une maitresse surnuméraire. Elle intervient sur toutes classes de l'école (en maths ou en français uniquement) selon un planning qu'elle organise selon les besoins des enseignants. Grossomodo, elle est chargée de prendre le groupe classe pendant que l'enseignant travaille avec un groupe d'élèves en difficulté (6 ou 7) dans une autre salle. Ou bien, elle peut travailler en doublette avec l'enseignant référent dans la même salle (toujours pour lui permettre de s'occuper des élèves les plus en difficulté). En ce qui me concerne, elle intervient dans le cadre d'un décloisonnement en lecture. Avec 2 collègues, nous avons mélangé nos élèves et fait 4 groupes de niveau en lecture. Cette fois-ci, c'est l'enseignante surnuméraire qui a pris le groupe en difficulté (6 élèves) dans une salle à part. Finalement, la manière et la fréquence avec laquelle elle intervient dépend du souhait des enseignants. C'est l'enseignant de la classe qui choisira le domaine qu'il souhaite travailler (maths ou français). Une fois cela décidé ensemble, notre maitresse surnuméraire établit sa propre progression sur le point précis à travailler et elle prépare aussi les évaluations qui correspondent. Voilà, j'espère avoir un peu éclairé sur le travail du maitre surnuméraire (en tous cas c'est ainsi qu'on lui demande d'intervenir dans notre circonscription).
mumuvazaha Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, dans mon école il y a une maitresse surnuméraire. Elle intervient sur toutes classes de l'école (en maths ou en français uniquement) selon un planning qu'elle organise selon les besoins des enseignants. Grossomodo, elle est chargée de prendre le groupe classe pendant que l'enseignant travaille avec un groupe d'élèves en difficulté (6 ou 7) dans une autre salle. Ou bien, elle peut travailler en doublette avec l'enseignant référent dans la même salle (toujours pour lui permettre de s'occuper des élèves les plus en difficulté). En ce qui me concerne, elle intervient dans le cadre d'un décloisonnement en lecture. Avec 2 collègues, nous avons mélangé nos élèves et fait 4 groupes de niveau en lecture. Cette fois-ci, c'est l'enseignante surnuméraire qui a pris le groupe en difficulté (6 élèves) dans une salle à part. Finalement, la manière et la fréquence avec laquelle elle intervient dépend du souhait des enseignants. C'est l'enseignant de la classe qui choisira le domaine qu'il souhaite travailler (maths ou français). Une fois cela décidé ensemble, notre maitresse surnuméraire établit sa propre progression sur le point précis à travailler et elle prépare aussi les évaluations qui correspondent. Voilà, j'espère avoir un peu éclairé sur le travail du maitre surnuméraire (en tous cas c'est ainsi qu'on lui demande d'intervenir dans notre circonscription). Bonjour Lili Merci pour tes infos très claires... je comprends maintenant à quoi cela correspond... ça m'a l'air sympa! ça ne me déplairait pas! Bon c'est plutôt cool tout ça! Merci encore et bonne fin d'année à toi!
Messages recommandés