Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours rien sur iprof?

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mumuvazaha

112

• julietta04

50

• Sofsof

48

• Patoune974

34

Posté(e)

Alors Mumu, tu as eu des nouvelles ?? Les syndicats ont pu te confirmer quelque chose ?

Tiens nous au courant.

Si je me souviens bien tu pars le 7 c'est à dire dans 3 dodos comme diraient les enfants !! Allez courage dernière ligne droite avant le grand changement.

Ici on sera en vacances jeudi soir et le temps va me paraître long jusqu'au 21 juillet !

Bonnes vacances à vous tous.

Posté(e)

Alors Mumu, tu as eu des nouvelles ?? Les syndicats ont pu te confirmer quelque chose ?

Tiens nous au courant.

Si je me souviens bien tu pars le 7 c'est à dire dans 3 dodos comme diraient les enfants !! Allez courage dernière ligne droite avant le grand changement.

Ici on sera en vacances jeudi soir et le temps va me paraître long jusqu'au 21 juillet !

Coucou

selon le syndicat: "titulaire remplaçant sans spécialité sur st paul" confirmé! mais quel type de remplacements? je ne sais pas car rien n'est mentionné sur mon i-prof. Le syndicat me dit qu'il s'agira sans doute d'un poste de brigade... J'ai appelé l'IEN et j'ai RDV lundi avec l'inspecteur... je vous tiens au courant!

Mon mari a déjà inscrit mes filles dans les écoles et ma grande a été admise dans le lycée que nous avions choisi! Il a aussi trouvé une maison sur St Paul... il ne manque plus que mon container qui est en dédouanement à Tamatave, j'espère qu'il va vite partir car on annonce une grève générale des fonctionnaires malgaches à partir du 11 juillet! gloupsssss

Je décolle demain matin pour rejoindre enfin ma tribu! pas facile de tout boucler à la maison et à l'école et très dur de quitter Mada... mais je pense que cette nouvelle aventure sera sympa! Je vous dis à bientôt à tous et on se voit bientôt devant un rhum arrangé bien mérité!!

Posté(e)

Coucou

selon le syndicat: "titulaire remplaçant sans spécialité sur st paul" confirmé! mais quel type de remplacements? je ne sais pas car rien n'est mentionné sur mon i-prof. Le syndicat me dit qu'il s'agira sans doute d'un poste de brigade... J'ai appelé l'IEN et j'ai RDV lundi avec l'inspecteur... je vous tiens au courant!

Mon mari a déjà inscrit mes filles dans les écoles et ma grande a été admise dans le lycée que nous avions choisi! Il a aussi trouvé une maison sur St Paul... il ne manque plus que mon container qui est en dédouanement à Tamatave, j'espère qu'il va vite partir car on annonce une grève générale des fonctionnaires malgaches à partir du 11 juillet! gloupsssss

Je décolle demain matin pour rejoindre enfin ma tribu! pas facile de tout boucler à la maison et à l'école et très dur de quitter Mada... mais je pense que cette nouvelle aventure sera sympa! Je vous dis à bientôt à tous et on se voit bientôt devant un rhum arrangé bien mérité!!

Salut

Après beaucoup d'efforts et de démarches je vois que presque tout semble aller pour le mieux pour toi et ta famille : le lycée de ta fille, le logement sur Saint Paul, ton poste, ... Croisons les doigts pour que le container arrive sans encombres !

Dire que demain tu seras avec les tiens pour commencer une nouvelle aventure !! Il me tarde que mon tour arrive :(

Bon eh bien bonne chance à toi et essaie de profiter un peu des vacances quand même car la rentrée va vite arriver. Plein de bonnes choses et à bientôt ...

Posté(e)

Tiens nous au courant.

Coucou

Mumu j'allais justement dire qu'apparemment ce sont en partie des postes de remplaçants qui ont été ouverts avec une partie des 15 postes créés sur l'île! Donc ca colle!

j'édite: ah ben non les postes ont été créés dans des écoles où il y avait de gros effectifs et des fermetures!

Posté(e)

Hello tout le monde

me voilà arrivée sur la réunion... j'ai retrouvé les miens, mais je suis malade, j'ai rapporté avec moi la grippe malgache. Résultat des courses tout le week end au lit avec de la fièvre. Aujourd'hui j'ai pu aller me présenter à l'IEN mais toujours pas de nouveau sur l'intitulé exact de mon poste... on verra bien! concernant la maison nous avons finalement renoncé et avons trouvé autre chose. Il faut attendre qq jours pour signer le bail... Je vais essayer de prendre mes marques mais ce n'est pas facile! La promenade en famille sur le front de mer de st paul était bien sympa et m'a fait beaucoup de bien... Bonnes vacances à tous!

A bientot

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gens !

Quoi de neuf depuis un mois ? Pour ma parti très bonnes vacances, mais je n'ai pas du tout bossé et les prochains jours vont être, comment dire, chargés à bloc !

Néanmoins je tacherai d'être au CocoBeach demain, si ça tient toujours.

Donc tenez moi au courant, que je ne fasse pas la route pour rien depuis le Tampon ;-)

Posté(e)

Salut les gens !

Quoi de neuf depuis un mois ? Pour ma parti très bonnes vacances, mais je n'ai pas du tout bossé et les prochains jours vont être, comment dire, chargés à bloc !

Néanmoins je tacherai d'être au CocoBeach demain, si ça tient toujours.

Donc tenez moi au courant, que je ne fasse pas la route pour rien depuis le Tampon ;-)

Salut Sofsof

Je tacherai d'être là aussi cette après midi si ça tient toujours. Moi aussi je suis un peu en retard dans le boulot car je suis arrivée il y a deux semaines et demi et le temps de s'occuper de pleins de choses eh bien pas trop le temps de bosser.

Bon alors on sera au moins deux ! Mais si jamais les autres ne peuvent pas on pourra repousser. Bon dites le nous quand mêmeque je ne fasse pas la route pour rien aussi depuis saint pierre !!

Peut-être à cet après midi alors.

Posté(e)

Hello soeurjumelle :-)

Moi aussi je viens du Sud (Tampon) et tant qu'à faire autant qu'on soit plus de 2 ! Surtout qu'étant donné l'avancée de ma journée je ne suis finalement pas certaine de pouvoir être au Cocobeach à 17h, et plus tard ça perdrait nettement de son intérêt...

Alors j'attends aussi des nouvelles des autres ;-)

Posté(e)

Bon ben avec ça je ne sais pas trop quoi faire, Ca m'ennuyerait de faire le déplacement pour rien, mais Sofsof, dis moi quand même si tu comptes venir ou non.

Sinon ben tant pis, on verra pour une prochaine fois.

Posté(e)

Impossible de me connecter avant, j'étais en ville, je ne vais pas venir, j'ai pris trop de retard...

Posté(e)

Ah c'est dommage, les filles ! Et je n'ai pas eu le temps de me connecter hier. Nous on y était, Mumu & family et moi, c'était très sympa de se rencontrer ! Sofsof et Soeurjumelle, on remettra ça ;-)

Bon dimanche ! Et courage pour la reprise...

Kuma