Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben bravo ! J'étais sûre que vous y seriez !

Mais moi, rentrée depuis à peine deux jours, j'étais trop dans le speed, et puis l'Ermitage c'est pas ce qu'il y a de plus près pour moi (et pour soeurjumelle), il faut bien le dire ;)

Alors oui, il faudra qu'on remette ça, mais plus vers St-Leu par exemple :)

Profitez bien des derniers jours avant la reprise, perso je me mets tout juste au boulot :bye2::tongue:

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mumuvazaha

112

• julietta04

50

• Sofsof

48

• Patoune974

34

Posté(e)

Aie aie aie quelle dommage !! J'ai hésité jusqu'à la dernière minute mais ne voyant personne se manifester, j'ai renoncé ...

Bon ben tant pis :( ça m'aurait bien plu d'être avec vous Mumu et kuma !

Il faudra remettre ça, même si la rentrée arrive et qu'il sera bien diffcile de trouver un petit creneau.

Bonne rentrée à vous tous et on se donne des nouvelles hein ?!!

Posté(e)

Mais oui, on va réussir à se trouver un autre créneau, même si ce n'est pas tout de suite tout de suite ;)

En tout cas bon courage à toutes et à tous pour la reprise demain, moi j'attends impatiemment le JT de ce soir pour savoir si la rentrée est oui ou non reportée, car j'aurais bien besoin de quelques jours supplémentaires pour bosser :wacko:

Posté(e)

Hello tout le monde

ça y est j'ai récupéré internet... ben oui belle fin d'après-midi avec Kuma!! c'est bête tout ça mais on va le remettre!!

Pour ma part j'ai finalement une classe à l'année en CM2 sur St Paul et je suis très contente même si la classe est chargée.

J'ai testé les embouteillages en effet c'est pas mal, j'apprends les petites routes et je visite!

Moi aussi j'aurais bien besoin de mon jeudi pour me mettre au point car je n'ai eu confirmation du niveau que vendredi!!! L'équipe est charmante et l'accueil très sympa en tout cas.

J'espère que vous allez tous et toutes bien et que cette première journée s'est bien passée... allez je continue le déballage des cartons!

A bientôt pour un apéro avec la troupe au complet sur st leu si vous voulez! mais cette fois on échangera nos n° de tel!!!

Bizzz

Posté(e)

Yes pour St-Leu, ça me va aussi !

On se dit ça ces prochaines semaines !

Moi j'aurai mes élèves dès demain, car St-Denis fait sa rentrée normalement. Honnêtement je préfère ça plutôt que passer 6h à l'école en réunion ou à m'ennuyer en regardant l'horloge qui n'avance pas !

Bon mercredi !

Kuma

Posté(e)

Pfiouuu que faites-vous dans vos circos?

Ici appremment c'est:

si pas d'arrêté municipal demain à 8h, on y va sans accueillir.

si arrêté il y a , on y va pas!

Posté(e)

A Saint-Pierre il y a un arrêté, du coup domin mi sa reste mon caz pou achève mon travay :-D

S'il n'y en avait pas eu, on serait allé à l'école avec comme consigne de l'IEN de renvoyer à la mairie les éventuels parents et leurs enfants.

Allez, bon courage à Kuma pour demain, et aux autres finissez bien de préparer votre rentrée ;-)

Et à très vite à St.-Leu alors !

Posté(e)

Allez rentrée Lundi... 3 jours de pré rentrée c'est un peu beaucoup quand même! réunion suivie d'une réunion suivie d'une réunion... le trop de réunion tue la réunion!!! et je ne parle pas de l'Ile hein!!!

Bonne rentrée à tous, j'espère que ça s'est bien passé pour Kuma dans sa maternelle... mais je suis sûre que oui!!

@ bientôt sur St Leu!

Posté(e)

Hello,

moi j'ai eu de la chance, notre IEN nous a dit de rester chez nous jeudi et vendredi, du coup pas de réunionnite aiguë et un peu plus d'avancée dans mon boulot perso.

Kuma, j'espère moi aussi que ta rentrée s'est bien passée, tu nous tiens au courant ?

Allez, bon week-end tout le monde et à plus tard :-)

Posté(e)

Yessss très bien passé ! Bon, on s'emballe pas, hein, ça vaut pas les vacances, quand-même !!! Mais pour une rentrée, ça a été cool ! J'ai finalement 22 élèves (pour 19 annoncés) et l'équipe a l'air sympa. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour les MS, donc ça va pas être trop violent cette année. Mais comme je suis mandataire OCCE, ça va m'occuper... ;-) Et puis je vais en profiter pour créer quelques machins nouveaux.

Bon courage a zot pou lundi. Et vive le week-end !

Kuma

Posté(e)

Bonjour!

Excusez-moi de m'incruster quelques minutes, j'essaie ici, même si j'ai bien conscience que ce n'est pas le lieu :)

Voilà, j'ai une classe de CE2-CM1 dans une petite école bretonne (milieu rural) avec 22 élèves, je voudrais juste savoir si l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé(e) par une correspondance (ou si vous connaissez quelqu'un): ce serait l'occasion de leur faire découvrir autre chose, d'autres façons de vivre, d'autres coutumes (cuisine...) , d'autres paysages, etc... Surtout que nous avons au programme de géo cette année "les territoires français dans le monde".

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas!

Merci de m'avoir lue, je ne vous embête pas plus longtemps, je repars d'où je viens!! :D

Et bon courage à vous, j'ai cru comprendre que vous étiez déjà rentrés!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Toinette

Pas de regrets et oui direction plage dans un quart d'heure avant la reprise de Lundi... tout se passe bien...

Bonne et heureuse année à tous... que 2013 soit douce pour vous et vos proches!