GIGI31 Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour à vous toutes! Comment avez-vous fait pour muter en Dom Tom?? moi je voudrai demander ma mutation mais ici mon IA 34 n'a pas su me répondre!!! c'est honteux! comment dois-je faire? dois-je remplir un dossier??? je pense qu'il faut le faire maintenant .... enfin si quelqu'un peut m'éclairer et me tuyauter merci beaucoup.
GIGI31 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 merci Toinette 2013 de m'avoir répondu .Voilà pour la petite histoire me concernant: J'ai été DA pendant 8 ans puis admissible 2 fois au CRPE, un arrêt de 2 ans pour élever mon fils et institutrice depuis 3 ans par validation de mes annuités (6 ans en poste sans coupure) une inspection en 2009 et une autre dans quelques mois!! voilà en gros. Je suis dans une école bilingue privée sous contrat avec l'état et les mutations se font en interne et donc je n'ai jamais demandé les DOM TOM mais bon tu me dis que les dates sont closes pour cette année je vais alors demander aux différents DDEC pour muter de régions faute de ne pas pouvoir aller plus loin ...Je dois rester 5 ans en tant qu'instit puis je demanderai en septembre 2014 à faire partie du mouvement pour être rémunérer sur l'échelle des PE..car pour ce qui est du salaire je gagne 400 euros de moins qu'un PE ???? alors que le boulot est le même mais bon je n'ai pas le diplôme de CRPE...voilà c'est fini!
baptiste Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour nous somme originaires de l'Hérault et demandons la Réunion pour la 2ème fois cette année. Malheureusement ça ne risque pas d'être pour cette fois encore puisque nous sommes 14 à demander notre mut pour ce département et nous sommes classés 11 et 12 ème avec 49 points (vœux liés)... Donc à moins qu'ils ne prennent tout le monde, ça semble plié ! A l'année prochaine...
Nao Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour nous somme originaires de l'Hérault et demandons la Réunion pour la 2ème fois cette année. Malheureusement ça ne risque pas d'être pour cette fois encore puisque nous sommes 14 à demander notre mut pour ce département et nous sommes classés 11 et 12 ème avec 49 points (vœux liés)... Donc à moins qu'ils ne prennent tout le monde, ça semble plié ! A l'année prochaine... Mais comment as-tu obtenu le nombre de demandes et ton classement sur cette liste ? J'aimerais bien savoir, moi aussi, combien de personnes veulent quitter mon département pour avoir le 974. Quant à ton peu d'espoir, dis-toi que le hasard joue pour beaucoup dans ces permuts et tu pourrais avoir une bonne surprise.... Bonne chance !
baptiste Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 syndicat... Quant au hasard effectivement pourquoi pas, mais il faudrait un paquet de chaines pour que cela arrive jusqu'à nous !
julietta04 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Ca ne fonctionne pas comme ça il me semble, c'est toute une chaîne qui peut "transiter" par d'autres départements... Ce n'est pas obligatoirement un passage "direct" d'un dépt à un autre.
mumuvazaha Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour tout le monde... après mon intégration sur la Réunion cette année, me voilà repartie pour le mouvement intra puisque je suis à titre provisoire... C'est une véritable galère... tous les postes vacants sont bloqués aux PES... alors pas le choix, pour ne pas partir à Pétaouchnok et bien demande de tous postes sur communes!! Après 18 d'ancienneté c'est cool! Bon courage à tous et à toutes! Murielle
Sophilouise Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Qui pourrait me dire combien de points il faudrait pour avoir un poste par exemple dans la commune de saint denis? y aurait-il un rapport là dessus?
baobab97 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Plus de 200 enseignants sans postes au mouvement. Quelles seront les règles à la phase d'ajustement? je crains de me retrouver très loin de chez moi, encore............
Toinette 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Pour la rentrée prochaine nouvelle IEN en vue à St Pierre ?
baobab97 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Singez pour obtenir un second mouvement plus transparent!! comme dans les autres départements! http://974.snuipp.fr/spip.php?article635
Sofsof Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Pour la rentrée prochaine nouvelle IEN en vue à St Pierre ? Sur Saint-Pierre 1 effectivement, mais pourquoi ce ? Tu as eu des échos sur elle ?
Messages recommandés