Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non elle n'est pas éditée sur le site de l'académie et n'y étais pas l'an dernier (il y avait juste celles des postes restés vacants à l'issue du mouvement il me semble), elle est accessible depuis iprof.

• Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mumuvazaha

112

• julietta04

50

• Sofsof

48

• Patoune974

34

Posté(e)

Dacodac ! Merki !!! A suivre, donc, dès que SIAM sera accessible... Bon mercredi !

Kuma

Posté(e)

Ce matin, j'ai réussi à accéder à la liste. Mais je pense qu'ils sont en train de revoir cette fameuse liste car le poste de direction que j'occupe actuellement n'apparaissait pas (et pourtant, il existe vu que je suis dessus... lol). Peut être que dans l'après midi, on y aura accès à nouveau...

Posté(e)

Selon l'IA il y a des problèmes de connection dûs à des rectifications faites dans la journée... aucune liste ne s'ouvre pour moi... allez mora mora comme on dit ici, on se calme et ça va le faire!! bon courage à tous!

Posté(e)

Pour moi non plus!

Posté(e)

Pfff, c'est nul ce système :getlost:

Posté(e)

Là ca marche!!

ouf c'est bon, mon poste n'apparaît pas comme vacant :) :)

pfiouu j'ai eu peur avec mon congé parental et leur circulaire pas claire!

Posté(e)

Coucou

ben moi je comprends rien car si on demande les postes vacants, puis école-établissement, puis commune on a en effet toutes les écoles de la commune... mais si on clique sur une école on voit qu'il y a par exemple 2 vacants et 11 suceptibles et tout ça a un seul code (poste N°... c'est celui là qu'il faut entrer ou celui de l'école la page avant qui n'est encore pas le même)... alors on postule pour une école et pas un poste?? oulalalala je suis noyée!! helppppp lol

Posté(e)

Recoucou... je me noie dans un verre d'eau, partie depuis trop lgtps de notre tendre france... des trucs ont poussé pdt que je n'étais pas là!! comme les RRS, ok vous allez me dire Réseau Réussite Scolaire... ça j'ai trouvé... mais ça correspond à quoi ? ZEP? ben oui à l'AEFE on se préoccupe plus de ça!! lol Merci pour les infos...

Posté(e)

Le code qui commence par 974.... c'est celui de l'école. Ce n'est pas celui-là qu'il faut rentrer. (enfin il me semble que l'on ne demande pas une école mais un type de poste au sein de l'école).

Donc si ensuite tu cliques sur l'école, tu as à gauche la première colonne avec le numéro du poste, c'est celui là que tu dois mettre pour un type de poste dans l'école (c'est effectivement le même numéro pour un poste d'adjoint élem par exemple qu'il soit vacant ou susceptible d'être vacant, qu'il y en ait qui plusieurs qui soient vacants ou susceptibles de l'être, ca reste le même support de poste).

Posté(e)

Le code qui commence par 974.... c'est celui de l'école. Ce n'est pas celui-là qu'il faut rentrer. (enfin il me semble que l'on ne demande pas une école mais un type de poste au sein de l'école).

Donc si ensuite tu cliques sur l'école, tu as à gauche la première colonne avec le numéro du poste, c'est celui là que tu dois mettre pour un type de poste dans l'école (c'est effectivement le même numéro pour un poste d'adjoint élem par exemple qu'il soit vacant ou susceptible d'être vacant, qu'il y en ait qui plusieurs qui soient vacants ou susceptibles de l'être, ca reste le même support de poste).

Merci Julietta... c'est très clair!! bouhhhhh où vais je aller???? suis déjà fatiguée!!

Posté(e)

Punaise, y'a plus personne ici, ça doit cogiter dur :heat: !!

Alors apparemment il y aurait 11 ouvertures de classe sur St-Leu ??