julietta04 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Par contre, si t'habites les hauts de St Paul, aller bosser dans les hauts de la possession c'est pas le meilleur plan.. tu risques d'avoir les embouteillages vers St denis (surtout quand y'a des soucis avec la route du littoral et que ca bouchonne à l'entrée, cad à la possession).. Mais bon je pense qu'avec ton barême tu auras les hauts de st paul sans souci, d'autant plus qu'apparemment tu demandes l'élémentaire!
mumuvazaha Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Par contre, si t'habites les hauts de St Paul, aller bosser dans les hauts de la possession c'est pas le meilleur plan.. tu risques d'avoir les embouteillages vers St denis (surtout quand y'a des soucis avec la route du littoral et que ca bouchonne à l'entrée, cad à la possession).. Mais bon je pense qu'avec ton barême tu auras les hauts de st paul sans souci, d'autant plus qu'apparemment tu demandes l'élémentaire! Oui on m'a dit que la maternelle est très demandée, ça m'étonne! pourquoi cet engouement pour la mater?? ça m'arrange j'y suis allergique!! lol
kuma Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir ! Bon, ben comme vous, je suis en train de plancher sur la liste, mais j'ai des questions... -Quelqu'un sait-il comment fonctionne les voeux liés ? J'ai trouvé le paragraphe sur la circulaire 19 mais il n'explique pas du tout comment ça fonctionne (ça n'explique que le caractère technique). En effet, on est un couple d'enseignants, et ça pourrait peut-être nous intéresser. -Sur le récapitulatif des postes obtenus au mouvement des années précédentes, dans la colonne "nommination", il y a des sigles que je ne comprends pas : -->PD (je connaissais TD, titre définitif, mais c'est quoi, alors, PD ??) ; -->RO ; -->EA. Merci d'avance, et bonne fin de soirée ! Kuma
julietta04 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Alors il me semble que PD ca correspond aux affectations provisoires car affectés d'office après le mouvement (lors du réajustement) TP aux affectations provisoires sur des postes spé REA pour ceux qui avaient une priorité car mesure de carte scolaire (donc pas regarder le barême vu qi'ls étaient prioritaires) RO, je ne sais pas! (je pense que c'est toutes les autres affectations à titre provisoires d'après la circulaire.. par exemple des directions, écoles d'application..).
mumuvazaha Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 Roolalaaa... quelle prise de tête!! 3 postes adjoint élem vacant sur st paul!!! Qu'est ce que c'est que ces postes bloqués?? par ex 2 postes vacants dans une école et 2 bloqués?? peut on les demander?? Que feriez vous: 1. demander les 3 postes vacants st paul puis les postes SV st paul puis les postes sur la possession (là aussi peu de vacants) puis st denis? 2. ou alors les vacants st paul, les vacants possession puis les sv st paul puis st denis? Pfff mal de crâne!!! merci pour les infos!
Sofsof Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Les postes bloqués doivent l'être pour les PES, c'est entre autre ce que j'avais écrit dans un précédent message ;-) Et sinon, concernant tes 2 choix, je crois que j'opterai pour le 1. Courage !
Sofsof Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 ("j'opteraiS"... Impossible d'éditer depuis mon téléphone ;-)
mumuvazaha Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 Les postes bloqués doivent l'être pour les PES, c'est entre autre ce que j'avais écrit dans un précédent message ;-) Et sinon, concernant tes 2 choix, je crois que j'opterai pour le 1. Courage ! Merci Sofsof... suis un peu perdue là!!! Bon we!
Sofsof Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Au fait, vous allez devoir vous triturer les méninges jusqu'à quelle date exactement ?...
mumuvazaha Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Posté(e) 25 mars 2012 Au fait, vous allez devoir vous triturer les méninges jusqu'à quelle date exactement ?... Jusqu'au 4 avril... pourmoi j'ai fait ma liste de 30 voeux... on verra bien!
Sofsof Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Ok. Tant mieux si tu as bouclé ta liste en tout cas Les "autres", vous en êtes où ?
mumuvazaha Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Posté(e) 25 mars 2012 Ok. Tant mieux si tu as bouclé ta liste en tout cas Les "autres", vous en êtes où ? Oui merci... maintenant est ce la bonne liste??? la vraie galère avec le débit internet de Mada!! allez on verra bien!! Maintenant place aux lycées pour ma fille! Ouiii et vous les autres où en êtes vous??? Bonne semaine
Messages recommandés