calia Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 J'aurai 4/4 temps : CLIS, CP, CE1, CM1 Non, ça va, ça me botte! pfiou !!!! Bon courage! J'aurai 4/4 temps : CLIS, CP, CE1, CM1 Non, ça va, ça me botte! pfiou !!!! Bon courage! Merci! Je vais pas commencer à me stresser maintenant...
anneso26 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 J'aurai 4/4 temps : CLIS, CP, CE1, CM1 Non, ça va, ça me botte! Bon courage!
meroute Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Posté(e) 7 juillet 2012 Calia si tu as besoin d'aide ou de filon pour la clis, je suis la, n'hésite pas! Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-)
del200513 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Désolé, je connais pas les écoles de Bourg de Péage... Lola: c'est laquelle à la Monnaie...car vaut peut être mieux être Brigade qu'en poste à l'année... Meroute: je t'ai fait un MP pour te répondre (j'avais pas vu ton dernier du mois de mai) Ben moi pas de PV pour l'instant... Les Arnauds. Au tel on m'a dit que c'était vraiment pas une partie de plaisir donc effectivement le brigade est peut être mieux Je te confirme, les Arnauds tu seras mieux de ne pas y être toute l'année!! Eh bien finalement, nouveau coup du sort, je récupère le poste sur lequel j'étais initialement nommée en remplacement à l'année... J'espère que ça va aller dans cette école! Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-) Bienvenue chez nous... Chez toi!!
lulutte Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue Meroute! Bonne installation! BB est déjà arrivé, tu peux passer si tu veux (et même venir à pied pour voir mon bon village, ce luxe!). lola: j'espère que ça va le faire...
calia Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Calia si tu as besoin d'aide ou de filon pour la clis, je suis la, n'hésite pas! Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-) Merci! J'ai vu la titualaire de la classe, elle a l'air très sympa. Pas encore réfléchi à ce que j'allais faire à la rentrée, mais si je suis perdue, je t'appellerai au secours! Bienvenue dans la Drôme en tout cas! (où déjà?)
lulutte Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Coucou, je réfléchis à la possibilité de demander un mi-temps à ma reprise. On travaille 2 jours consécutifs genre lundi/mardi ou jeudi/vendredi ou bien c'est des jours non consécutifs??
meroute Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Coucou, je réfléchis à la possibilité de demander un mi-temps à ma reprise. On travaille 2 jours consécutifs genre lundi/mardi ou jeudi/vendredi ou bien c'est des jours non consécutifs?? LULUTTE je t'ai envoyé un MP!!!Pour répondre à ta question, tu peux faire des voeux et après c'est au bon vouloir de l'ien. Dans mon école actuelle (dans le 62) ma collègue qui travaillait à mi temps avait comme jour de libre jeudi/vendredi (c'était un arrangement interne à l'école avec les autres instit en temps partiel ainsi que le remplaçant de ces dames, et l'ien étant ok avec cet arrangement a donné le feu vert)
meroute Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Posté(e) 26 juillet 2012 Calia si tu as besoin d'aide ou de filon pour la clis, je suis la, n'hésite pas! Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-) Merci! J'ai vu la titualaire de la classe, elle a l'air très sympa. Pas encore réfléchi à ce que j'allais faire à la rentrée, mais si je suis perdue, je t'appellerai au secours! Bienvenue dans la Drôme en tout cas! (où déjà?) Je suis en clis aux méannes à Romans. c'est sur quelle clis toi?
Nocéa Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je me joins à vous simplement pour vous dire que si quelqu'un a appris pendant l'été la mutation de son conjoint et souhaite rejoindre le 57 je suis preneuse pour un échange avec le 26 car je souhaite aussi rejoindre mon mari depuis un an. Voilà, merci.
del200513 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Calia si tu as besoin d'aide ou de filon pour la clis, je suis la, n'hésite pas! Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-) Merci! J'ai vu la titualaire de la classe, elle a l'air très sympa. Pas encore réfléchi à ce que j'allais faire à la rentrée, mais si je suis perdue, je t'appellerai au secours! Bienvenue dans la Drôme en tout cas! (où déjà?) Je suis en clis aux méannes à Romans. c'est sur quelle clis toi? Meroute je crois qu'on m'a parle de toi cette semaine! Aux Arnauds la collègue qui a la clis à reçu vendredi aprèm une collègue qui débutait dans une autre clis de romans... Je lui ai d'ailleurs dit bonjour au portail si elle est sur le forum
Messages recommandés