Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai 4/4 temps : CLIS, CP, CE1, CM1 :ohmy:

Non, ça va, ça me botte! :)

pfiou !!!! Bon courage!

pfiou !!!! Bon courage!

Merci! :) Je vais pas commencer à me stresser maintenant...

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meroute

25

• calia

24

• Poupou26

21

• del200513

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon courage!

Posté(e)

Calia si tu as besoin d'aide ou de filon pour la clis, je suis la, n'hésite pas!

Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-)

Posté(e)

Désolé, je connais pas les écoles de Bourg de Péage...

Lola: c'est laquelle à la Monnaie...car vaut peut être mieux être Brigade qu'en poste à l'année...

Meroute: je t'ai fait un MP pour te répondre (j'avais pas vu ton dernier du mois de mai)

Ben moi pas de PV pour l'instant...

Les Arnauds. Au tel on m'a dit que c'était vraiment pas une partie de plaisir donc effectivement le brigade est peut être mieux :idontno:

Je te confirme, les Arnauds tu seras mieux de ne pas y être toute l'année!!

Eh bien finalement, nouveau coup du sort, je récupère le poste sur lequel j'étais initialement nommée en remplacement à l'année... :wacko:

J'espère que ça va aller dans cette école!

Drôme: ME VOILA!!!!! Ça y est mes meubles sont partis...et moi je descends définitivement dans la drome dimanche... :-)

Bienvenue chez nous... Chez toi!! :)

Posté(e)

Bienvenue Meroute!

Bonne installation!

BB est déjà arrivé, tu peux passer si tu veux (et même venir à pied pour voir mon bon village, ce luxe!).

lola: j'espère que ça va le faire...

Posté(e)

Calia si tu as besoin d'aide ou de filon pour la clis, je suis la, n'hésite pas!

Merci!

J'ai vu la titualaire de la classe, elle a l'air très sympa. Pas encore réfléchi à ce que j'allais faire à la rentrée, mais si je suis perdue, je t'appellerai au secours! :D

Bienvenue dans la Drôme en tout cas! (où déjà?)

Posté(e)

Coucou,

je réfléchis à la possibilité de demander un mi-temps à ma reprise.

On travaille 2 jours consécutifs genre lundi/mardi ou jeudi/vendredi ou bien c'est des jours non consécutifs??

Posté(e)

Coucou,

je réfléchis à la possibilité de demander un mi-temps à ma reprise.

On travaille 2 jours consécutifs genre lundi/mardi ou jeudi/vendredi ou bien c'est des jours non consécutifs??

LULUTTE je t'ai envoyé un MP!!!

Pour répondre à ta question, tu peux faire des voeux et après c'est au bon vouloir de l'ien. Dans mon école actuelle (dans le 62) ma collègue qui travaillait à mi temps avait comme jour de libre jeudi/vendredi (c'était un arrangement interne à l'école avec les autres instit en temps partiel ainsi que le remplaçant de ces dames, et l'ien étant ok avec cet arrangement a donné le feu vert)

Posté(e)

Merci!

J'ai vu la titualaire de la classe, elle a l'air très sympa. Pas encore réfléchi à ce que j'allais faire à la rentrée, mais si je suis perdue, je t'appellerai au secours! :D

Je suis en clis aux méannes à Romans. c'est sur quelle clis toi?
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous simplement pour vous dire que si quelqu'un a appris pendant l'été la mutation de son conjoint et souhaite rejoindre le 57 je suis preneuse pour un échange avec le 26 car je souhaite aussi rejoindre mon mari depuis un an.

Voilà, merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci!

Je suis en clis aux méannes à Romans. c'est sur quelle clis toi?

Meroute je crois qu'on m'a parle de toi cette semaine! :)

Aux Arnauds la collègue qui a la clis à reçu vendredi aprèm une collègue qui débutait dans une autre clis de romans...

Je lui ai d'ailleurs dit bonjour au portail si elle est sur le forum ;)