Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a l'air d'avoir plus de postes vacants que l'année dernière dernière?!?

Bonne nouvelle!

Pas de postes bloqués pour les PES (à part des postes TRS)

TRS c'est comme ZIL ?

Car dans mon ancien département ce sont les postes fractionnés.

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meroute

25

• calia

24

• Poupou26

21

• del200513

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

pas mal de clis vacantes aussi...

quelqu'un connait l'école curie à Bourg de péage?

Posté(e)

il y a l'air d'avoir plus de postes vacants que l'année dernière dernière?!?

Bonne nouvelle!

Pas de postes bloqués pour les PES (à part des postes TRS)

TRS c'est comme ZIL ?

C'est ça : postes fractionnés (décharges de direction ou compléments de temps partiels).

Posté(e)

TRS c'est comme ZIL ?

C'est ça : postes fractionnés (décharges de direction ou compléments de temps partiels).

D'acc merci, donc les ZIL ça n'existe pas dans le 26, y a que des BD.

Posté(e)

Est-on obligé de faire des voeux géographiques? si oui, ce sont des voeux par groupement de communes, c'est bien ça?

Posté(e)

Est-on obligé de faire des voeux géographiques? si oui, ce sont des voeux par groupement de communes, c'est bien ça?

Je ne suis plus sur Valence mais je suppose que cela n'a pas changé. Oui, les voeux géographiques sont soit des regroupements de communes soit une commune: Valence par exemple est un voeux géographique. Avant tu pouvais faire 4 voeux géographiques sur Valence (ce qui est plutôt intéressant car dans mon nouveau département ce n'est pas le cas):

- 1 Valence adjoint élémentaire

- 1 Valence adjoint maternelle

- 1 Valence TR

- 1 Valence TRS

A confirmer dans la circulaire.

Bonne chance à toi Calia, je te souhaite un poste à titre définitif cette année. Moi, je reste sur Rennes dans mon école de ZEP, j'ai un CP (peut-être un CP-CE1 à la rentrée prochaine) et cela me va très bien.

Bon mouvement.

Posté(e)

Merci! Cette année j'ajoute dans mes voeux la ZEP de Romans en élémentaire. Je pense donc que je devrais avoir quelque chose au 1er mouvement!

J'aimerais avoir un CP, comme toi!

Posté(e)

Ca y est, mon mouvement est fait... :sweatingbullets: Il y aura peut-être quelques toutes petites modif si je reçoit encore quelques infos sur les écoles (au passage je réitère ma demande sur la ZEP de Romans!), mais en gros, c'est bon!

Encore une attente longue et pénible jusqu'aux résultats!

Posté(e)

Ca y est, mon mouvement est fait... :sweatingbullets: Il y aura peut-être quelques toutes petites modif si je reçoit encore quelques infos sur les écoles (au passage je réitère ma demande sur la ZEP de Romans!), mais en gros, c'est bon!

Encore une attente longue et pénible jusqu'aux résultats!

Je croise les doigts pour toi.

Posté(e)

J'ai vu que le SNUipp38 avait sorti un tableau qui donnait les stats de l'année dernière avec le barème pour les postes obtenus, par ex : telle zone, dernier barème 0.333 etc... personne n'aurait ça pour le 26 ? Histoire de ne pas se faire du mal pour rien !! :tongue: