Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Méroute je te fais un MP.

La capash D c'est pour les clis D c'est ça? A mon avis tu trouveras ton bonheur en ASH car y'a pas mal de T2 nommés d'office en ASH, segpa...Donc si tu le démande en étant qualifiée tu devrais l'avoir!

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meroute

25

• calia

24

• Poupou26

21

• del200513

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le capash D c'est pour les clis D, ime,ulis,itep.

Merci pr ton MP

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je suppose que l'on reçoit l'accusé sur le webmail de Grenoble, arrivez-vous à y accéder ? J'y accédais encore la semaine passée, mais là ça ne fonctionne pas, en est-il de même pour vous ?

;)

Posté(e)

j'ai reçu un mail dans ma boite i prof en date du 13/04 qui disait qu'ils n'arrivaient pas à nous envoyer nos accusés de réception et qu'ils espéraient pouvoir nous les envoyer lundi.

Posté(e)

Merci. ;)

Euh ah oui, sur ton I-Prof d'origine ? Moi je n'ai rien.

Posté(e)

Merci. ;)

Euh ah oui, sur ton I-Prof d'origine ? Moi je n'ai rien.

non sur mon i prof de la drôme
Posté(e)

Ok, je les appellerai alors car le mien n'est pas actif.

Posté(e)

Alors, les accusés ne sont pas encore partis de l'IA, donc pas de panique.

Par contre, Meroute, comment as-tu eu tes identifiants I-Prof, moi les miens ne fonctionnent pas sur le 26. Mais la personne de la DIPER m'a dit que je le recevrai sur le I prof de mon département actuel...

Donc si vous pouviez me prévenir quand vous le recevrez, que je commence à m'inquiéter le cas échéant. ;)

Posté(e)

J'ai reçu l'accusé de réception, ça y est!

Poupou26, quand j'ai changé de département, je n'ai pas changé d'identifiant I-prof... Comment as-tu fait le mouvement? Sans passer par i prof?

Posté(e)

J'ai reçu l'accusé de réception, ça y est!

Poupou26, quand j'ai changé de département, je n'ai pas changé d'identifiant I-prof... Comment as-tu fait le mouvement? Sans passer par i prof?

Je l'ai fait depuis mon i-prof actuel, SIAM a été mis à jour avec le 26 à la place de mon département actuel.

Rien reçu... :( pfff

Posté(e)

Alors, les accusés ne sont pas encore partis de l'IA, donc pas de panique.

Par contre, Meroute, comment as-tu eu tes identifiants I-Prof, moi les miens ne fonctionnent pas sur le 26. Mais la personne de la DIPER m'a dit que je le recevrai sur le I prof de mon département actuel...

Donc si vous pouviez me prévenir quand vous le recevrez, que je commence à m'inquiéter le cas échéant. ;)

Je ne me connecte plus sur mon iprof Lille même si celui ci a basculé sur celui du 26. Il faut aller directement sur l'iprof grenoble via ce lien http://www.education...t-carriere.html --> Sur la carte de France tu cliques sur académie de grenoble. Je tape mes anciens identifiants et ça marche. Ainsi tu pourras accéder à ton courrier du 26 et notamment ton accusé de réception (ce n'est pas la même boite courrier i prof, tes nouveaux messages envoyé de l'ia 26 arrive sur ce nouveau i prof!!)

Mon accusé de réception mouvement est bien arrivé sur mon iprof 26 mais pas sur mon i prof du 62!!

Posté(e)

Je ne me connecte plus sur mon iprof Lille même si celui ci a basculé sur celui du 26. Il faut aller directement sur l'iprof grenoble via ce lien http://www.education...t-carriere.html --> Sur la carte de France tu cliques sur académie de grenoble. Je tape mes anciens identifiants et ça marche. Ainsi tu pourras accéder à ton courrier du 26 et notamment ton accusé de réception (ce n'est pas la même boite courrier i prof, tes nouveaux messages envoyé de l'ia 26 arrive sur ce nouveau i prof!!)

Mon accusé de réception mouvement est bien arrivé sur mon iprof 26 mais pas sur mon i prof du 62!!

Merci, j'avais déjà essayé depuis un moment sur i prof 26. Mais ça me refuse mes identifiants. ;) D'où mon idée que ça serait sur mon i prof actuel (mais non plus !).

Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof.

Pourtant, une personne de l'IA m'a confirmé mon identifiant et mot de passe, elle m'a montré ce matin depuis son poste, mais sans succès non plus.

Ça doit provenir du fait que j'ai déjà eu des identifiants dans cette académie, et ça doit faire doublon, plus qu'à attendre que le guichet unique réouvre lundi.

Mais la personne de l'IA m'a montré mon accusé sur son listing et à priori il n'y aurait pas d'erreur.