anneso26 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Salut à toutes! Bon , ils nous le renvoient ce mail!!!
Poupou26 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Salut à toutes! Bon , ils nous le renvoient ce mail!!! Coucou ! Tu as obtenu quelque chose ? (C'est indiqué homme comme genre ! loul.)
anneso26 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Mdr je n'avais pas vu le genre!! Je vais modifier ça...! Oui j'avais eu un poste mais j'ai tellement peur de ne plus l'avoir avec le second mail que je ne préfère pas m'emballer...
anneso26 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Sans changement non plus, ouf pour moi! Nommée à Bourg les Valence, direction maternelle de l'Armailler. Je croise les doigts pour toi (et les autres aussi!) pour la seconde phase du mouvement.
meroute Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 pas de changement non plus ouff donc clis les meannes à romans sur isère!! Au fait!! ça y est on a trouvé notre maison. finalement on habitera en isère, à la limite de la drôme, à 20km de romans. En location pour l'instant. Et cerise sur le gâteau, mon mari a trouvé du boulot, il commence le 16 juillet ouffff (je rappelle qu'il quitte son boulot ici dans le pas de calais pour me suivre dans la drôme) On arrivera donc dans la drôme le week end du 7 juillet. Maintenant plus qu'à vendre notre maison ici dans le pas de calais!!! j'espère que, les élections passées, le marché de l'immobilier va se débloquer un peu!
finger Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Alors des nouvelles? Les projets sont tombés dans les boites iprof...
del200513 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Rien changé ici non plus, pas de poste... Mais j'ai compris pourquoi : avec la suppression de nombreux postes de CPC langues et compagnie, ces personnes à quelques années de la retraite, ont principalement demandé les poste de brigade rattachés à Valence... C'est pourquoi ces postes qui partent normalement entre 1.333 et 4.333 points me(nous) sont inaccessibles... (J'ai rencontré celle qui a eu le poste que je convoitais le plus, parti à 2.333 points l'an dernier, et cette année parti à 56 points )
Melimelo26 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis T2 dans le 13 et je viens de faire ma demande d'ineat exeat (juste avant la cloture des dossiers!) pour rentrer dans le 26 ou le 07. J'ai demandé ma mut car je suis de Valence (convenance personnelle).J'ai vu que les mutations pour convenance personnelle ne seraient acceptées qu'en cas d'échange. C'est la 1ère fois que je fais cette demande, pensez-vous que j'ai vraiment aucune chance ou peut être un petit espoir Merci d'avance pour vos réponses
anneso26 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Salut melimelo, je pense que tu as tes chances car bcp de personnes cherchent à descendre ds le sud. Je croise les doigts pour toi!
meroute Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Peut-on contacter notre future école (pour se présenter, avoir des infos...) ou vaut-il mieux attendre les résultats officiels?
Messages recommandés