Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il vaut mieux attendre les résultats officiels.

Je suis deg : j'avais mis dans mes voeux une école, je l'ai enlevée en me disant que je ne l'aurais jamais, pour libérer un voeu et mettre une autre école qui paraissait plus accessible...

Résultat, le poste est finalement parti à 6,333... Je l'aurais eu, et là j'ai rien...

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meroute

25

• calia

24

• Poupou26

21

• del200513

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis deg : j'avais mis dans mes voeux une école, je l'ai enlevée en me disant que je ne l'aurais jamais, pour libérer un voeu et mettre une autre école qui paraissait plus accessible...

Résultat, le poste est finalement parti à 6,333... Je l'aurais eu, et là j'ai rien...

rhoooo flûte Calia !!! :(

ici le poste fractionné est parti avec peu de point... et la collègue (T3) est venue dès jeudi 18h!!!! J'ai trouvé ça un peu tôt...

Meroute peut peut être juste téléphoner (ou patienter encore une semaine)?

Posté(e)

Je suis désolée pour toi aussi Calia et je sais à quel point tu es déçue. Quelle école t'est passée sous le nez si tu m'excuses cette expression...

Posté(e)

rhoooo flûte Calia !!! :(

ici le poste fractionné est parti avec peu de point... et la collègue (T3) est venue dès jeudi 18h!!!! J'ai trouvé ça un peu tôt...

Meroute peut peut être juste téléphoner (ou patienter encore une semaine)?

Rho zut... C'était quelle école?

Dis moi Calia, tu n'étais pas sur la maternelle Bayet l'an dernier?

Méroute je pense que tu peux appeler. Perso, c'est ce que j'ai fait, mais j'attends les résultats définitifs pour aller à l'école...

Posté(e)

Si si :) Pourquoi?

Posté(e)

Si si :) Pourquoi?

oK alors on s'était croisées en fin d'année, on avait manger ensemble, je suis une collègue d'Angélique et d'Eugénie!

J'ai eu vent par Angélique de ton école de cette année ;(

Posté(e)

Comment vous savez à combien de points sont partis les postes ? Il y a un lien sur les sites des syndicats ou c'est du bouche à oreille ?

Posté(e)

Comment vous savez à combien de points sont partis les postes ? Il y a un lien sur les sites des syndicats ou c'est du bouche à oreille ?

Tu peux voir les barèmes sur le site du SNUipp : http://26.snuipp.fr/

Et normalement, les résultats officiels seront en ligne aujourd'hui.

Zut pour ceux qui n'ont rien eu au mouvement.

Cool pour les autres! Perso, j'ai eu une direction à Valence.

Posté(e)

Bonsoir a toutes !

Je ne comprends pas tout quand je lis qu'une personne a eu la drome avec une 30 aine de points et une autre ne l'a toujours pas eu ac 200 points ???

Je m'intéresse moi aussi de prêt à ce département...

Posté(e)

Bonsoir a toutes !

Je ne comprends pas tout quand je lis qu'une personne a eu la drome avec une 30 aine de points et une autre ne l'a toujours pas eu ac 200 points ???

Je m'intéresse moi aussi de prêt à ce département...

Le grand mystère des permutations!! C'est une grande loterie... Tout dépend du département que tu quittes (s'il est attrayant ou pas)...m'enfin ca serait trop long à expliquer.