Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut melimelo, je pense que tu as tes chances car bcp de personnes cherchent à descendre ds le sud.

Je croise les doigts pour toi!

Bonsoir à tous,

Je me perds dans ma demande d'ineat exeat! Je suis ds le 13 et j'ai demandé le 07 ou le 26.

Début mai, je reçois un courrier "pour l'instant" défavorable à mon exéat. et aujourd'hui (le 4 juin), je reçois un courrier favorable à mon inéat pour le 07! Donc est ce que j'ai des chances que ma mutations soit acceptée ou pas du tout?

Merci pour vos réponses

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meroute

25

• calia

24

• Poupou26

21

• del200513

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et bien il faut voir si ton exéat est revu... car même si le 07 t'accepte, il faut que le 13 te laisse sortir..

Je te conseille quand même de contacter les syndicats.

Posté(e)

Les résultats des postes fractionnés sont tombés?

Posté(e)

Salut melimelo, je pense que tu as tes chances car bcp de personnes cherchent à descendre ds le sud.

Bonsoir à tous,

Je me perds dans ma demande d'ineat exeat! Je suis ds le 13 et j'ai demandé le 07 ou le 26.

Début mai, je reçois un courrier "pour l'instant" défavorable à mon exéat. et aujourd'hui (le 4 juin), je reçois un courrier favorable à mon inéat pour le 07! Donc est ce que j'ai des chances que ma mutations soit acceptée ou pas du tout?

Merci pour vos réponses

Franchement c'est déjà un très bon point d'avoir ton ineat!! Alors maintenant à toi de te battre pour avoir ton exeat...fais toi connaître à l'IA, appelle les régulièrement pour savoir où en est ta demande d'exeat (dis leur et redis leur que tu as bien eu ton ineat!! parfois il arrive qu'ils ne le sachent même pas!! si si!!), rapproche toi des syndicats aussi!!

je pense que ta mut est en bonne voie!! allez courage!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses

Pour être muté, il te faut les 2, et ce n'est pas parce que tu as l'un que tu auras l'autre... Va voir sur le post des nieat / exeat 2012 !

J'ai eu mon ineat pour le 07 aussi mais le 69 ne m'a pas non plus donné mon exeat, bien que mon syndicat ai été au courant du fait que j'avais mon ineat, je leur avais demandé de bien le préciser à la CAPD, mais il n'y a eu que 10 exeat pour rapprochement de conjoints accordés et je n'en fais pas parti...

Après, ce n'est pas parce que tu as un refus d'exeat que c'est définitif, ça peut encore bouger dans l'été.

Posté(e)

Aujourd'hui, je vais sur I-prof, contente de savoir à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine, puisque le projet de 2e mouvement devait arriver aujourd'hui dans les boîtes selon le calendrier de l'IA. Pas de message. Je vais voir sur le site d'un syndicat, où il est précisé qu'on n'aura rine dans les boîtes i-prof avant le 21, voire 22 juin! Je suis hyper énervée!

Posté(e)

Aujourd'hui, je vais sur I-prof, contente de savoir à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine, puisque le projet de 2e mouvement devait arriver aujourd'hui dans les boîtes selon le calendrier de l'IA. Pas de message. Je vais voir sur le site d'un syndicat, où il est précisé qu'on n'aura rine dans les boîtes i-prof avant le 21, voire 22 juin! Je suis hyper énervée!

Ce sont les postes fractionnés qui sont arrivés dans les boites...

La CAPD doit avoir lieu lundi il me semble... un formulaire de pré-choix est dispo sur les sites syndicaux...

Je croise les doigts pour toi...

Posté(e)

La capd du 2ème mouvement devait avoir lieu le 12. J'ai appelé les syndicats, elle est repoussée au 26.

Aujourd'hui c'est la capd pour accorder les derniers temps partiels.

:clover:

Posté(e)

La capd du 2ème mouvement devait avoir lieu le 12. J'ai appelé les syndicats, elle est repoussée au 26.

Aujourd'hui c'est la capd pour accorder les derniers temps partiels.

:clover:

:(

Posté(e)

Aurons-nous un jour les résultats? :(

Après avoir repoussé la CAPD, après avoir dit que le projet serait dans nos boîtes i-prof le vendredi 22 juin, normalement on devait recevoir le projet aujourd'hui...

j'en ai marre!!!

Posté(e)

Ceux qui ont eu un poste au premier mouvement: avez-vous reçu vos PV d'installation?

Posté(e)

Aurons-nous un jour les résultats? :(

Après avoir repoussé la CAPD, après avoir dit que le projet serait dans nos boîtes i-prof le vendredi 22 juin, normalement on devait recevoir le projet aujourd'hui...

j'en ai marre!!!

C'est clair, autant nous dire que c'est le 26 juin directement plutôt que de dire (et encore on n'est pas super bien informé) que c'est le 7 puis le 12 puis le 22 ....