finger Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Ceux qui ont eu un poste au premier mouvement: avez-vous reçu vos PV d'installation? Oui, c'est arrivé au courrier à l'école dans l'enveloppe IA (celle qui arrive une fois par mois!)
meroute Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Posté(e) 25 juin 2012 Ceux qui ont eu un poste au premier mouvement: avez-vous reçu vos PV d'installation? oui je l'ai reçu la semaine dernière directement chez moi
del200513 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Brigade rattachée à romans à la monnaie... À 12h selon les syndicats j'avais un cm1-cm2 dans la même Ecole.... Puis finalement non on s'était plantés c'était le poste de brigade pour vous Sur quels critères sont-ils attribués? Pour info, le snuipp m'a dit que vu le déroulement (listing reçu à 12h), aujourd'hui n'était qu'une réunion de travail, pas une CAPD....
Poupou26 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Brigade rattachée à romans à la monnaie... À 12h selon les syndicats j'avais un cm1-cm2 dans la même Ecole.... Puis finalement non on s'était plantés c'était le poste de brigade pour vous Sur quels critères sont-ils attribués? Pour info, le snuipp m'a dit que vu le déroulement (listing reçu à 12h), aujourd'hui n'était qu'une réunion de travail, pas une CAPD.... Poste dans une école de Romans, j'appelle pour savoir quel niveau etc.. et en fait la directrice me dit qu'il n'y a pas de poste vacant, qu'il doit s'agir du poste de brigade rattaché à leur école... donc pareil que toi !
calia Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Nommée à Bourg de Péage en élémentaire 75 % dans une école, 25% dans une autre. est-ceque quelqu'un connaît les écoles de Bourg de Péage?
lulutte Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Désolé, je connais pas les écoles de Bourg de Péage... Lola: c'est laquelle à la Monnaie...car vaut peut être mieux être Brigade qu'en poste à l'année... Meroute: je t'ai fait un MP pour te répondre (j'avais pas vu ton dernier du mois de mai) Ben moi pas de PV pour l'instant...
del200513 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Brigade rattachée à romans à la monnaie... À 12h selon les syndicats j'avais un cm1-cm2 dans la même Ecole.... Puis finalement non on s'était plantés c'était le poste de brigade pour vous Sur quels critères sont-ils attribués? Pour info, le snuipp m'a dit que vu le déroulement (listing reçu à 12h), aujourd'hui n'était qu'une réunion de travail, pas une CAPD.... Poste dans une école de Romans, j'appelle pour savoir quel niveau etc.. et en fait la directrice me dit qu'il n'y a pas de poste vacant, qu'il doit s'agir du poste de brigade rattaché à leur école... donc pareil que toi ! Pas génial pour toi non plus mais on va se dire qu'on est qu'à 20-25mns de Valence! Et puis, peut-être qu'on se verra enfin avec nos loulous! Désolé, je connais pas les écoles de Bourg de Péage... Lola: c'est laquelle à la Monnaie...car vaut peut être mieux être Brigade qu'en poste à l'année... Meroute: je t'ai fait un MP pour te répondre (j'avais pas vu ton dernier du mois de mai) Ben moi pas de PV pour l'instant... Les Arnauds. Au tel on m'a dit que c'était vraiment pas une partie de plaisir donc effectivement le brigade est peut être mieux
anneso26 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Nommée à Bourg de Péage en élémentaire 75 % dans une école, 25% dans une autre. est-ceque quelqu'un connaît les écoles de Bourg de Péage? Tu es nomm à quelles écoles? J'ai fait qlq remplacements à Bourg de péage. L'avantage c'est que tu n'es pas loin de chez toi...
anneso26 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Brigade rattachée à romans à la monnaie... À 12h selon les syndicats j'avais un cm1-cm2 dans la même Ecole.... Puis finalement non on s'était plantés c'était le poste de brigade pour vous Sur quels critères sont-ils attribués? Pour info, le snuipp m'a dit que vu le déroulement (listing reçu à 12h), aujourd'hui n'était qu'une réunion de travail, pas une CAPD.... Poste dans une école de Romans, j'appelle pour savoir quel niveau etc.. et en fait la directrice me dit qu'il n'y a pas de poste vacant, qu'il doit s'agir du poste de brigade rattaché à leur école... donc pareil que toi ! Pas génial pour toi non plus mais on va se dire qu'on est qu'à 20-25mns de Valence! Et puis, peut-être qu'on se verra enfin avec nos loulous! Désolé, je connais pas les écoles de Bourg de Péage... Lola: c'est laquelle à la Monnaie...car vaut peut être mieux être Brigade qu'en poste à l'année... Meroute: je t'ai fait un MP pour te répondre (j'avais pas vu ton dernier du mois de mai) Ben moi pas de PV pour l'instant... Les Arnauds. Au tel on m'a dit que c'était vraiment pas une partie de plaisir donc effectivement le brigade est peut être mieux Je te confirme, les Arnauds tu seras mieux de ne pas y être toute l'année!! Brigade rattachée à romans à la monnaie... À 12h selon les syndicats j'avais un cm1-cm2 dans la même Ecole.... Puis finalement non on s'était plantés c'était le poste de brigade pour vous Sur quels critères sont-ils attribués? Pour info, le snuipp m'a dit que vu le déroulement (listing reçu à 12h), aujourd'hui n'était qu'une réunion de travail, pas une CAPD.... Poste dans une école de Romans, j'appelle pour savoir quel niveau etc.. et en fait la directrice me dit qu'il n'y a pas de poste vacant, qu'il doit s'agir du poste de brigade rattaché à leur école... donc pareil que toi ! Tu es nommée dans quelle école à Romans?
Poupou26 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Poste dans une école de Romans, j'appelle pour savoir quel niveau etc.. et en fait la directrice me dit qu'il n'y a pas de poste vacant, qu'il doit s'agir du poste de brigade rattaché à leur école... donc pareil que toi ! Pas génial pour toi non plus mais on va se dire qu'on est qu'à 20-25mns de Valence! Et puis, peut-être qu'on se verra enfin avec nos loulous! Ah oui c'est sûr que contre 520km, 20 c'est tout à fait acceptable !! C'est clair pour ton petit Gabriel, il faudra lui présenter ma petite. Mais là ces jours-ci c'est pas vraiment le moment, elle a attrapé la varicelle à la crèche !!
calia Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 J'aurai 4/4 temps : CLIS, CP, CE1, CM1 Non, ça va, ça me botte!
finger Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 J'aurai 4/4 temps : CLIS, CP, CE1, CM1 Non, ça va, ça me botte! pfiou !!!! Bon courage!
Messages recommandés