Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Je viens d'être mutée dans le Gard et j'aimerais avoir le plus de renseignement possible ! Merci à tous !

Posté(e)

salut!!

moi aussi nouvelle mutée dans le Gard!! mais pour ce que j'en sais... ils sont toujours à la ramasse dans le Gard!! lol

pour l'instant je n'ai rien vu sur le mouvement... je pense essayer d'appeler les syndicats demain ou demander à mes copines du Gard si elles ont des infos!

tu vises quel secteur?? moi j'espère Nimes ou au pire St Gilles...

Posté(e)

Coucou Zazou19 ! Je vise les alentours de Sommières, je vais vivre avec mon chéri à Sérignac (près de Quissac). Je ne sais pas du tout si c'est trés demandé.

Posté(e)

Sommières, il parait que c'est parti l'année dernière autour de 17 de barème!!! :( (moi aussi ca m'aurait plu car je suis à 10-15 mn mais en allant vers Nimes : Calvisson)

apres plus haut que Sommières je ne sais pas...

Posté(e)

oh, là , là ! Faut que je me renseigne demain avec les syndicats sur ce que je peux m'offrir avec mes 5 petits points ! Tu en combien Zazou ?

Posté(e)

Hello !

Moi aussi mutée dans le Gard, j'ai appelé les syndicats qui m'ont dit que la circulaire du mouvement n'était pas encore sortie, mais qu'a priori les voeux se feraient du 2 au 18 avril environ, avec les résultats fin mai.

De mon côté je souhaiterais demander le sud de Nîmes, idéalement vers Garons, Beaucaire, mais je ne connais pas du tout la région donc je ne sais pas quels secteurs sont très demandés (et avec mes tout petits points, c'est pas gagné pour avoir ce que je veux !)

Posté(e)

Lola, je n'en ai que 6... :(

Delle, il me semble que Beaucaire est tres accessible car pas tres réputé... :unsure: ma voisine avait débuté là bas...

merci pour els infos sur le mouvement!! j'étais en vadrouille ce matin, pas eu le temps d'appeler les syndicats!

Posté(e)

C'est l'inconvénient quand on ne connaît pas une région, on ne connaît pas la réputation non plus... bon en gros il va falloir se renseigner un peu plus ! Mais mon conjoint étant à Garons je ne voudrais pas aller dans le Nord du département, ça ferait trop de route. A voir aussi si les postes de Brigade ou TRS sont demandés.

Posté(e)

bonjour!

je me joins à vous car j,ai aussi obtenu la permut pour le gard. C'était mon deuxième voeu, le premier étant l'hérault. Je suis ravie quand même car gardoise d'origine.... Retour aux sources après 10 ans en haute-loire.

Je ne sais pas encore quel coin demander....

Posté(e)

Mutée aussi dans le gard, j'ai appelé les syndicats dès lundi moi! bon, c'est particulier, je veux demander un temps partiel.

Ils m'ont dit que le coin le plus demandé était l'axe Nîmes Montpellier. Donc, celui que vous voulez apparemment.

perso, je suis plus au nord, je veux demander autour d'Ales, Anduze, Vézénobres. Apparemment, c'est accessible. J'aurais un peu plus de 6 points.

Apparemment, les postes de brigades n'ont pas besoin de beaucoup de points. et il y a aussi les postes de TD (titulaire départementaux) ce sont les postes fractionnés. si vous avez un de ces postes, il y a un mouvement spécial après courant juin. Il y a énormément de couplages 100% autour de nîmes (ça l'ai vu sur les documents du mouvement de l'année dernière sur le site du snuipp)

Le mouvement se fait du 4 au 19 avril je crois. Les résultats seront le 29 mai.

on compte AGS + enfants, et des points sup pour les directeurs si j'ai bien compris.

Voili voilou pour ce que je sais

Posté(e)

Je vais faire ma 4ème année dans le Gard, je suis actuellement BD.

Ce que je peux vous dire :

- beaucoup de fermetures de RASED donc points de bonif à gogo

- les BD font l'objet d'une mesure de carte scolaire, nous aurons tous 2000 points + 5 points de bonif par année sur le post pour demander un nouveau poste de BD avec une école de rattachement

- secteur "Gallargues - Nîmes - Grau du Roi" extrêmement demandé

Bref c'est pas la joie, je serai T6 à la rentrée et je suis trèèèèèèèès loin d'avoir un poste fixe (si j'exclus les directions à 3 classes à 2h00 de chez moi) ...

Bienvenue dans le Gard !