Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah j'ai l'habitude... ca fait 4 ans que je dois attendre à chaque fois le dernier moment pour savoir ou je suis!!

je dis que l'EN est une sacrée école de patience!! ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pas de nouvelles pour les couplages... j'imagine qu'on en saura plus demain...

y a qui à part moi qui est TD?

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je viens dans ce post pour un p'tit renseignement.....Vous avez eu votre mut' dans le gard avec combien de point???

Posté(e)

zazou, j'attends aussi de voir les couplages, j'aurais une personne à 1/4 temps qui me complète... Tu en sais plus?

Nathou, Pour mon barème, je l'ai écrit plus haut: 286 en partant de la Lozère. Ma collègue avec 272 l'a eu également.

Pour voir à partir des yvelines, il y a tous les résultats ici: http://premier.sgen-...rremutation.php

Posté(e)

Du 94: personne cette année

2 eme vœux avec 341 Pts...

Posté(e)

Merci!!! Va falloir s'armer de patience je crois....!!!! :cry:

Posté(e)

26 points... mais je viens de l'hérault... et tout le monde veut faire l'inverse (gard-->hérault!)

sinon les couplages seront publiés aujourd'hui ou demain par l'ia... et on saisit nos voeux en fin de semaine...

Posté(e)

c'est vrai que c'est important le département d'origine... Les yvelines veulent me garder, à croire que jsuis trop bonne !!! :D

Posté(e)

ca y est les postes sont parus sur le site de l'ia... et pour les mi-temps, il n'y a pas grand choix... 33 couplages... et sur ces 33, il n'y en a que 10 qui m'intéressent...(moins d'1/2heure de route) et sur ces 10 il y a 6 priorités!! :(

Posté(e)

bon j'ai réussi à aller jusqu'à 17 voeux... mais mes derniers voeux ca me fait entre 30et 40 min de route... :getlost:

donc j'espère un de mes 10 premiers!! lol

Posté(e)

bon j'ai réussi à aller jusqu'à 17 voeux... mais mes derniers voeux ca me fait entre 30et 40 min de route... :getlost:

donc j'espère un de mes 10 premiers!! lol

je compatis...moi c'est 50min matin et idem le soir...le pire c'est que je dépasse pas les 50km!!! :getlost: Insupportable!!!

Dc bon courage si t'as pas de chance!! :)

Posté(e)

ben j'espère avoir un peu de chance quand même... zut ca fait 4 ans que je fais la route aussi!!

PE2 à Aix : je partais toute la semaine chez mes BP et j'étais enceinte...

PE2 BIS/T1 (prolongement) rebelotte mais cette fois je trimballais mon pauvre loulou avec moi... (enfin mes BP étaient ravis!! lol ) puis en février sur le terrain affectée vers St Remy de Provence... 1h de route

T2 : Arles 45 à 55 mn de route

T3 : Sète 1h de route

alors si je pouvais tomber à 20-30 mn ca me changerait la vie!! je ne demande pas grand chose!