emilei Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 zazou, je te souhaite bon courage! j'ai vu les couplages proposé, y en a pas des masses en effet! j'espère que tu auras ce que tu souhaites!
zazou19 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 ca y est... les dés sont de nouveau jetés! l application a fermé hier soir à minuit... maintenant 15 jours d'attente...
emilei Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 ca y est... les dés sont de nouveau jetés! l application a fermé hier soir à minuit... maintenant 15 jours d'attente... Je te souhaite bon courage pour l'attente et bonne chance pour ce mouvement. J'espère vraiment que tu auras quelque chose près de chez toi.
Nat84 Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour Ma copine arrive sur Nimes en septembre et doit rapidement s'occuper des inscriptions de ses enfants en lycée (2nde), collège (5eme) et école élem (CM2). Elle va chercher un logement soit sur la commune de Nimes, soit dans des petits villages autour. Elle orientera ces recherches en priorité en fonction des établissements où iront ses enfants. Comme vous devez connaître au moins la réputation des écoles sur le bout des doigts, pouvez-vous lui donner des infos sur les coins sympas (ou surtout sur les coins à éviter...) Merci pour elle et bon courage pour le mouvement ! Chez nous comme chez vous, même galère presqu'aucune possibilité d' oups.... erreur de manip Je disais très peu de chance d'avoir des postes à TD sans un barème de folie...
zazou19 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 demain les résultats!!! j'en peux plus d'attendre!! Nat84, dur d'orienter ta copine sans savoir ce qu'elle cherche... car ce n'est pas pareil d'habiter sur nimes ou dans les alentours (proximité de tout sur nimes alors que dans les villages il faut la voiture) et puis il faut voir par rapport à son boulot aussi... perso je ne connais pas les écoles sur Nimes... donc je ne peux que te parler de là ou j'habite (vaunage = entre nimes et sommières) : écoles élem supers (le top étant semble t il Caveirac) , les collèges ont l'air bien aussi... par contre pas de lycée! il faut aller à Nimes ou Sommières!
Nat84 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Merci, En fait, elle va bosser en voiture en périphérie de Nimes (à Nimes métropole) et elle est prête à faire un peu de route si elle est sure que ces enfants sont bien. Elle était bien tentée par le village de Milhaud.
emilei Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 désolée Nat, je ne te serai pas d'un grand secours. Même si j'ai toujours habitée dans le Gard, je ne connais pas les écoles et encore moins celles du côté de Nimes. zazou, tu as des news?
zazou19 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 oui j'ai eu mon avant dernier voeu... 2 quarts temps à la zup de nimes... j'étais un peu deg hier mais finalement, en appelant une des écoles j'ai appris qu'il y en avait une en maternelle! c'est toujours ca de bien! par contre je n'ai pas pu avoir la PE car c'était la fete de l'école et l'autre école ne répondait pas... donc je rappelerai demain en espérant vite etre fixée sur les niveaux et surtout sur les 2 jours ou je vais travailler... pour celles qui connaissent et peuvent de me donner des infos c'est la mater Marcellin et l'élémentaire Courbet voilou!
Nadikaah Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Tu vas travailler avec une copine mais je crois savoir que tu la connais déjà. Elle bosse à l'élem Marcellin.
Messages recommandés