Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben Zazou, je suis désolée pour toi.. Avant dernier voeu :( Bon, tu n'as pas été placée d'office, c'est déjà ça! Tu as réussi à avoir ton autre collègue? Tu sais de quel niveau il s'agira?

Nous notre Poste fractionné est toujours dispo (avec la décharge de direction) on saura donc fin aout qui est l'heureux élu! Du coup, ça nous chamboule un peu tout sur l'attribution des classes..

Posté(e)

Emilei, ca va j'ai retrouvé le sourire! :)

le 2° quart temps c'est en cp! ouffff des petits!!! lol

j'ai rencontré la collègue de mater vendredi, elle est tres sympa et apparemment il y a une tres bonne ambiance dans l'école : cette année soit elles allaient à la piscine, soit elles faisaient de la danse toutes ensembles entre 12h et 13h30!! c'est cool!! moi la piscine ca m'intéresse!!

je rencontre la collègue de cp demain...

et pour les jours ca va : celle de mater voulait soit son mardi soit son jeudi et celle de cp soit son lundi soit son vendredi! du coup finalement on s'est arreté sur lundi mardi!! youpi!!

pas cool quand on ne sait pas qui va débarquer... surtout au niveau de la direction c'est embetant!! toi tu as quoi du coup?

Posté(e)

Super pour toi si finalement les jours et niveaux te conviennent.

de notre côté, j'ai appris ce soir qu'une TD avait été affectée sur notre école et que j'aurai les CE1 CE2, 19 élèves pour l'instant.

Posté(e)

bon ben finalement ce n'est plus un cp!! :ohmy:

elle a changé hier pour un...cm1... :unsure: ca m'enchante moyen mais bon... ils ne seront que 19 et elle m'a dit qu'ils sont assez sympa... on verra bien!

sinon l'école super et la collègue aussi! :) je suis contente! j'ai 2 bonnes écoles avec des bonnes ambiances apparemment!

Emilei, tu es contente de ton niveau? je vois que tu as dejà eu des ce1-ce2! et 19 ca va, ca me parait cool sur le papier! (apres faut voir els élèves en "vrai" car certains comptent pour 2 ou 3! mdr!! :sweatingbullets:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous pour vous dire que si quelqu'un a appris la mutation de son conjoint pendant l'été, je sais que ça arrive parfois, ou quelque autre raison, et souhaite rejoindre le 57 je suis preneuse pour un échange car je souhaite depuis un an être mutée dans le Gard où mon mari a lui été muté l'an dernier.

Voilà, merci! vous pouvez m'envoyer un MP ou me répondre directement ici.