Maoria Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Moi je dirai les "extérieurs" de Nîmes (pour ne pas perdre 20 min à sortir de la ville !) Novembre c'est peut être la période à laquelle je vais me mettre en dispo ... Elsa même à Nîmes dans la ZUP je regardais l'année dernière les barèmess étaient quand même pas si bas que ça :-(
emilei Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ales est quand même plus central que Nîmes. ET il y a des petits coins bien sympas. Enfin, c'est mon coin, alors n'y allez pas trop!! J'espère quand même avoir un poste de titulaire, même avec mes 6 petits points! Je vise les chargés d'écoles une classe. Ca intéresse pas trop ça si?? ou les touts petits villages, ou les postes d'adjoints ailleurs... Pfff, vivement qu'on puisse en savoir plus. Au moins les postes qui se libèrent!
Maoria Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 J'ai reçu hier le courrier m'annonçant que mon poste est supprimé
Maoria Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je le savais mais bon .... Bon j'ai peut-être une bonne piste pour un poste à l'étranger pour la rentrée, croisage de doigts intensif !!
emilei Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 hello à toutes!bon pour info,j'aurai 13 points à la rentrée et je pense ne rien avoir encore... sans indiscrétion, quel type de poste tu demandes? et quel coin? ça me semble énorme 13 points pour ne pas avoir un poste qui te convienne (ou au moins, un poste dans ton secteur "en attendant"). Rassure moi, tu es très difficile, tu ne veux qu'une école! la circulaire est sortie sur le site de l'IA et ils disent qu'on devrait avoir la liste avant l'ouverture du serveur. Ca veut dire cette semaine non?
emilei Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 la circulaire est sortie http://www.ac-montpellier.fr/ia30/xlib/ia30/documents/srh/Circulaire_du_22_mars_2012_relative_au_mouvement_des_enseign.pdf Les dates sont du 2 au 18 avril
elsa83 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 je demande des postes aux alentours de la vaunage:calvisson,aubais,caveirac,souvignargues,sommières et bref....je n'ai jamais rien eu ;le seul que j'aurai pu avoir est saint dionisy mais ils ont eu une fermeture cette année.....vraiment,je n'exagère pas,regarde le mouvement de l'an passé c'est hallucinant!!!
emilei Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'ai vu les barèmes... pfff vivement que ce soit passé encore cette affaire!
Messages recommandés