zazou19 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Elsa, je vise à terme le même secteur que toi! (j'habite à Calvisson!) mais moi je n'ai que 6 points... autant dire que j'en suis loin!
elsa83 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 l'idéal c'est sans doute TD en attendant....sauf que avec toutes ces fermetures,y a des prioritaires dans l'air.....et si la solution était de demander des écoles susceptibles de subir une fermeture?on gagnerait des points du coup!!a voir.....pfffffff!moi ça me dégoute de toute façon!
Maoria Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Allez ça commence demain ! Et en début de semaine verdict pour mon poste à l'étranger
emilei Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 mais l'année dernière: adjoint sommières: 6 points... Je comprends pas tout moi... Bon, demain on aura une liste plus précise que celle du se unsa... Vivement que ça commence! j'ai vu seulement 8 postes vacants ou susceptibles qui pourraient m'intéresser ce n'est pas beaucoup sur 30 voeux à formuler...
elsa83 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 attention ily a aussi des postes prioritaires....avec moins de points
emilei Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 attention ily a aussi des postes prioritaires....avec moins de points C'est à dire? un poste prioritaire n'est pas un poste occupé par une personne à TP qui, s'il le redemande, est prioritaire? 1
zazou19 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 est ce que vous savez s'il y a un cahier des postes???? car sur i prof ce n'est pas tres pratique pour tout regarder...
elsa83 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 un poste prio c par exemple un retour de congé parental,congé formation qui récupère son poste aprés "absence autorisée" en fait
Tinsel Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 salut!! moi aussi nouvelle mutée dans le Gard!! mais pour ce que j'en sais... ils sont toujours à la ramasse dans le Gard!! lol Bienvenue... Coucou Zazou19 ! Je vise les alentours de Sommières, je vais vivre avec mon chéri à Sérignac (près de Quissac). Je ne sais pas du tout si c'est trés demandé. Comme ça a été dit plus haut, c'est inaccessible. TD est la meilleure/seule solution (ou BD). Même les postes de directions sont impossible à obtenir (alros que dans le reste du département, c'est le bon plan) est ce que vous savez s'il y a un cahier des postes???? car sur i prof ce n'est pas très pratique pour tout regarder... C'est quoi un cahier des postes?
zazou19 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 lol Tinsel, ton message est tres encourageant!! lol un cahier des postes c'est un doc qui répertorie tous les postes v ou sv par commune... histoire de pas avoir à faire 36 manip sur i prof en changeant de page à chaque fois!
emilei Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 J'aurais voulu aussi un cahier de poste, ce serait plus pratique. Mais bon, mes voeux sont faits (enfin, il faut que j'en supprime: ceux qui m'ont répondu qu'il n'y avait rien de vacants dans leurs écoles). Le plus gros est fait. Je languis les résultats maintenant!
zazou19 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 moi toujours pas fait... je m'en occuperai surement demain soir... pas le courage ce soir!! j'ai envie de me poser devant la tv!!
Messages recommandés