Tinsel Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 lol Tinsel, ton message est tres encourageant!! lol Certes, mais c'est vrai. Si tu souhaites Quissac/Sommières, il faut vraiment prévoir un plan B car en faisant 30 vœux d'adjoints, tu vas te retrouver sans poste. Ceci dit TD ou BD c'est pas mal du tout je trouve. Ou prendre un poste ailleurs que dans ce secteur méga demandé.
Maoria Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Et voilà 30 voeux (du grand n'importe nawak mais bon ...) ... C'est quand les résultats ?
zazou19 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 moi aussi c'est fait... 10 voeux "plaisir" sur la vaunage puis des voeux plus réalistes... en restant sur nimes... 1 voeu sur st gilles quand même... et pour finir j'ai mis TD + voeu groupement de communes comme on y est obligé... les résultats sont fin mai...
Maoria Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Idem zazou j'ai mis TD en 30 eme vœu ... + regroupement de communes (SO quand même ) en 29 eme vœu
Tinsel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Bonne chance les filles Je crois avoir entendu que les résultats étaient le 28 mai (mais on les a, presqu'une semaine avant, sur i-prof, avec erreur possible)
emilei Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 voià, apès moultes changements, mes voeux sont partis. j'ai fait 30 voeux, mais j'ai demandé beaucoup de postes susceptibles d'être vacants sans réponses à mes mails... J'ai donc une quizaine de voeux vraiment vacants ou susceptibles d'être vacants... J'ose espérer mon premier voeu, ou au moins un des 5 premiers... Ce n'est pas un coin vraiment demandé, que des villages et même une direction une classe pour mon premier voeu. Est-ce que vous savez la date exacte des résultats?? La CAPD est le 25 mai c'est ça? on aura les résultats dès qu'elle sera terminée? Et s'il y a un pré mouvement avant vérification en CAPD, on a des chances de connaître un résultat non définitif avant? Bref, on aura une idée de notre poste bientôt? Ca va être long d'attendre encore ça! entre les permutations et le mouvement c'est long! je languis d'être fixée, j'en ai assez de ne pas savoir ou je vais le 1er septembre suivant. Depuis la fin de la fac c'est ça! soit 7ans déjà!
zazou19 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 idem Emilei!! moi ca ne fait que 4 ans mais j'en ai marre aussi de changer chaque année... j'aspire à un peu de stabilité!! lol 30 voeux faits aussi... on verra bien...
Maoria Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Résultat de mon entretien à Montréal : j'ai le poste (si je réussi le test de français ) !!!!! Résultats dans 4 à 6 semaines (en même temps que la CAPD). Résultat : après 6 ans d'enseignement en France je sers de bouche-trou, au Canada on me propose un poste fixe avec 20 élèves directement ... :-P
emilei Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Résultat de mon entretien à Montréal : j'ai le poste (si je réussi le test de français ) !!!!! Résultats dans 4 à 6 semaines (en même temps que la CAPD). Résultat : après 6 ans d'enseignement en France je sers de bouche-trou, au Canada on me propose un poste fixe avec 20 élèves directement ... :-P Super! vivement les résultats officiels!! c'est quoi ce test de français? ça veut dire que tu changes de vie si ça marche! félicitations!
zazou19 Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 je te souhaite de réussir ce test!!! c'est génial!!! tu partirais seule???
Maoria Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 le test de français consiste en une étude de texte puis une "rédaction" de 500 mots ... je suis un peu refroidie par ce test, l'impression de revivre le bac philo :-/ Je partirai avec mon mari qui va se faire muter par sa boîte.
Nadikaah Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Tu vas t'éclater à Montréal. Si c'est un test québécois, normalement tu ne devrais pas trop t'en faire car les attentes en français sont moins fortes qu'en France (c'était du moins le cas à l'université dans le baccalauréat enseignement préscolaire-primaire). Je te souhaite bonne chance.
Messages recommandés