emilei Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Je viens de recevoir mon accusé de réception. Dans l'Allier et en Lozère, on avait une semaine pour les renvoyer signés à l'IA. Dans le Gard il ne faut pas les renvoyer? Je ne vois ça mentionner nulle part... Est-ce que vous savez si on aura un avant projet de mouvement avant la CAPD du 25 mai??
Tinsel Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 voià, apès moultes changements, mes voeux sont partis. j'ai fait 30 voeux, mais j'ai demandé beaucoup de postes susceptibles d'être vacants sans réponses à mes mails... J'ai donc une quizaine de voeux vraiment vacants ou susceptibles d'être vacants... J'ose espérer mon premier voeu, ou au moins un des 5 premiers... Ce n'est pas un coin vraiment demandé, que des villages et même une direction une classe pour mon premier voeu. Est-ce que vous savez la date exacte des résultats?? La CAPD est le 25 mai c'est ça? on aura les résultats dès qu'elle sera terminée? Et s'il y a un pré mouvement avant vérification en CAPD, on a des chances de connaître un résultat non définitif avant? Tu as demandé quel coin? J'ai lu qu'un syndicat faisait son contrôle le 14 mai. En général on a les résultats sur i-prof presqu'une semaine avant (mais erreurs possibles)
emilei Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 voià, apès moultes changements, mes voeux sont partis. j'ai fait 30 voeux, mais j'ai demandé beaucoup de postes susceptibles d'être vacants sans réponses à mes mails... J'ai donc une quizaine de voeux vraiment vacants ou susceptibles d'être vacants... J'ose espérer mon premier voeu, ou au moins un des 5 premiers... Ce n'est pas un coin vraiment demandé, que des villages et même une direction une classe pour mon premier voeu. Est-ce que vous savez la date exacte des résultats?? La CAPD est le 25 mai c'est ça? on aura les résultats dès qu'elle sera terminée? Et s'il y a un pré mouvement avant vérification en CAPD, on a des chances de connaître un résultat non définitif avant? Tu as demandé quel coin? J'ai lu qu'un syndicat faisait son contrôle le 14 mai. En général on a les résultats sur i-prof presqu'une semaine avant (mais erreurs possibles) Pour mes deux premiers voeux, ce sont des villages à l'ouest d'Ales (autour du mont bouquet) mes autres voeux sont plus près de notre logement actuel: autour de Lédignan. J'espère mon premier voeu: petit village une classe où l'on va construire, chargé d'école, Cycle 3, peu connu... 14 mai c'est déjà le contrôle des voeux? On peut espérer un résultat autour du 14? ou plus raisonnablement du 20 alors... Est-ce que tu sais ce que l'on fait de l'accusé de réception? on l'envoi à l'IA ou ce n'est pas demandé?
Tinsel Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Est-ce que tu sais ce que l'on fait de l'accusé de réception? on l'envoi à l'IA ou ce n'est pas demandé? L'année dernière il n'y avait rien à faire en tout cas. Cette année je ne participe pas au mouvement, donc je ne m'y suis pas intéressée.
emilei Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Est-ce que tu sais ce que l'on fait de l'accusé de réception? on l'envoi à l'IA ou ce n'est pas demandé? L'année dernière il n'y avait rien à faire en tout cas. Cette année je ne participe pas au mouvement, donc je ne m'y suis pas intéressée. merci pour ta réponse, je n'en fais rien alors... enfin, si, je le garde précieusement.
zazou19 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 ma fois, il n'y a marqué nulle part de le renvoyer... !! moi finalement ca va plus me stresser qu'autre chose ces résultats "officieux" car apres on va passer une semaine à se dmeander "est ce que ca va changer???"
emilei Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 J'en ai déjà assez d'attendre! il reste encore 4 semaines officilelles, surement moins... Vivement que l'on sache!
Maoria Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Surtout que l'on sait à quelle sauce on va être mangée ... la sauce piquante ! D'ailleurs quand j'ai appelé l'IA pour avoir des infos sur la disponibilité, S. Verdu me dit "mais vous savez que vous allez perdre votre poste n'est-ce pas ?!" Je lui ai répondu que vu le Mouvement et vu mon barème je risque très fortement d'être surnuméraire, donc que je ne perdrai pas grand chose ...
emilei Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 j'ai contacté les syndicats pour savoir quand est-ce nous saurions un petit quelque chose: groupe de travail sur les barèmes le 15 mai, nous aurons un mail dans i prof après cette date pour le pré mouvement. Résultats de suite apès la capd par texto pour les syndicats, sur i prof après mais on ne sait pas quand... La semaine prochaine déjà on devrait en savoir plus... Vivement qu'on y soit!
Maoria Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Petite question : je viens d'aller voir mon accusé de réception et pour TOUS les postes demandés (adjoint, ZIL, Brigade) j'ai le même nombre de point, aucune bonification affichée et la même "priorité". Mais comme je suis actuellement Brigade, ne suis-pas censée avoir mes points de priorité affichés pour les postes de Brigade que je demande (vu que nous subissons une mesure de carte scolaire) ? Je vais envoyer un mail aux syndicats, même si je pars cette année on ne sait jamais je n'aimerais pas que l'on me prenne (encore) pour une ... .
Maoria Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je m'autoréponds car le snuiPP m'a répondu : les bonifications sont rajoutées manuellement.
Messages recommandés