Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais demandé le gard pour la 2ème fois...sans grand espoir : et c'est loupé!

Juste par curiosité, vous aviez combien de point pour la mut'???

Posté(e)

176 points à l'époque (150 pour suivi de conjoint + 26 points pour le barème)

Posté(e)

j'avais demandé le gard pour la 2ème fois...sans grand espoir : et c'est loupé!

Juste par curiosité, vous aviez combien de point pour la mut'???

286 points pour moi: rapprochement de conjoint, 1 an de séparation et 2 enfants, 26 de barèmes et 10 de renouvellement de 1er voeu.

Posté(e)

Je m'autoréponds car le snuiPP m'a répondu : les bonifications sont rajoutées manuellement.

Je ne comprends décidément rien à leur barème...

pfff que c'est compliqué tout ça!

Posté(e)

Nathou, 26 points pour moi... mais comme tu le sais, cela dépend du département où tu es... :(

bon l'attente est longue quand même...

Posté(e)

allez, J-1 pour une première idée.... Suis-je la seule à languir autant? Mon mari doit avoir raison, je suis une impatiente chronique. J'attends tjs quelque chose. Quand j'aurai mon poste, j'attendrai la construction de la maison, puis bb3, puis... là j'ai plus d'idée.

Enfin, c'est quand même moins stressant que les permutations, mais quand même! je voudrais qu'ils fassent leur fichue réunion aujourd'hui!

Posté(e)

Moi aussi je suis impatiente, jusqu'à présent je n'y pensais pas trop mais de venir sur le forum et de vous lire cela me met la pression...D'autant plus qu'avec mes 3 petits points je n'espère pas grand chose et risque comme d'hab de passer fin août.Espoir, espoir....

Posté(e)

Moi aussi je suis impatiente même si j'espère que ça ne le concernera pas ... J'aimerais bien partir en ayant eu une seule fois un poste à moi ... En t6 !

Savez vous quand est ce que l'on peut espérer une réponse ?

Posté(e)

pfff, je suis sur i prof depuis ce matin et rien... Aussi bien, il n'y aura rien aujourd'hui... Peut être demain, sinon... faudra attendre lundi...

Je viens de recevoir un e mail du se unsa comme quoi le groupe de travail sur les barèmes a eu lieu ce matin, nous devrions avoir un pré mouvement "incessamment sous peu" dons nos boîtes i prof.

tu auras ta réponse définitive quand pour Montréal Maoria?

Posté(e)

J'ai eu les syndicats, on devrait avoir une réponse vers 18 h sur le snuipp mais apparemment il y a eu pas mal d'erreurs corrigées lors du groupe de travail de ce matin....Croisons les doigts pour avoir une réponse le plus vite possible.

Posté(e)

J'attends les résultats avec impatience !

Emilei pour Montréal ça doit être dans ces jours-là ... Tout se joue en même temps !!

Posté(e)

ceci dit le pré mouvement ... si c'est pour se faire des faux espoirs en cherchant 30 voeux un par un ...