Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en ligne !

Déjà un des voeu que j'ai fait n'apparaît pas :-/

Posté(e)

J'édite au temps pour moi ... Je suis affectée BD à 30 min de chez moi.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas ... hâte de partir quand même ...

Posté(e)

Oh ben voilà que je tombe par hasard sur ce post que j'avais cherché et pas trouvé! Le bon jour du coup car je suis allée voir sur le site du SNUIPP cet après midi et y avait rien donc sans vous je n'y serais pas retournée! Je suis contente car apparemment, je retrouverais mon poste de SEGPA à la rentrée!

Emilei, c'est pas toi qui a été affectée cette année à St Martin de B? (et qui a eu un autre poste finalement du coup?) car je suis l'ancienne titulaire de ce poste!

Posté(e)

Oh ben voilà que je tombe par hasard sur ce post que j'avais cherché et pas trouvé! Le bon jour du coup car je suis allée voir sur le site du SNUIPP cet après midi et y avait rien donc sans vous je n'y serais pas retournée! Je suis contente car apparemment, je retrouverais mon poste de SEGPA à la rentrée!

Emilei, c'est pas toi qui a été affectée cette année à St Martin de B? (et qui a eu un autre poste finalement du coup?) car je suis l'ancienne titulaire de ce poste!

Oui c'est moi! c'est rigolo ça dis donc! tu es passé par la Lozère alors? Je regretterai toujours de ne pas avoir essayé la classe unique, mais bon, les trajets m'effrayaient un peu! Le 50% aura été une bonne solution.

D'après la liste du snuipp, j'aurais un poste d'adjoint elem dans une école d'Ales. Veigalier, quelqu'un la connait? ou du moins ses horaires?

Après la déception de ne pas avoir un de mes 5 premiers voeux (c'est le 15eme qui était le regroupement de commune d'Alès) finalement, c'est pas si mal d'avoir quelque chose... J'aimerais bien savoir le niveau mais je n'ose pas appeler avant la réponse officielle... Je vais peut être envoyer un mail...

Désolée pour celles qui n'ont rien, les barèmes des heureux élus sur ce 1er mouvement sont quand même drôlement élevés. Maoria, c'était quel rang de voeu?

Posté(e)

Oui, j'ai fait trois ans sur ce poste et ça a été beaucoup de bonheurs mais aussi beaucoup de difficultés. Pour la route je comprends, elle ne fait pas rêvé, c'est ce qui m'a fait demandé le Gard.

Je ne connais pas Végalier mais c'est top d'avoir un poste sur Alès même.

Posté(e)

Moi c'est le 11ème ... Sachant que je n'ai fait "que" 5 voeux d'ajoint qui sont partis avec des barèmes frisant l'insolence ... Après ce ne sont que des voeux de BD mais il y en a peu avec un "petit" barème.

Et dire que je me suis fait "avoir" de 5 points par l'IA (à cause de mon année surnuméraire où 'jai fait office de BD, je suis notée BD sur Iprof mais ils ne l'ont pas comptée pour les points de bonification).

Ceci dit je persiste : il y a un poste de BD qui était au Mouvement et qui n'apparait pas sur la liste !

Posté(e)

bon moi à priori ca sera un poste de TD... encore!! :getlost:

d'un coté je me dis que du coup j'ai des chances d'etre pas trop loin et de ne pas avoir trop de "responsabilité"

d'un autre je me dis que ca va etre encore chiant d'etre la non titulaire qui ne décide de rien... :unsure: (même si le directeur que je décharge actuellement est super sympa!! ^^ mais ce n'est pas ma classe et les élèves me le font biens entir en ce moment... )

et puis ca veut dire de devoir encore attendre pour connaitre mon affectation géographique!! et les jours ou je vais travailler... :(

Posté(e)

Maoria, c'était un voeu avant celui que tu as eu ou après? Peut être qu'il n'est pas pourvu et que c'est pour cette raison qu'il n'apparaît pas...

Zazou, je te comprends parfaitement, c'est pénible d'être le complément de décharge! je suis quand même soulagée d'avoir MA classe... Mais moi il me faudra un complément. je vais être à 80¨% et ça m'angoisse autant que dans l'autre sens. J'espère vraiment tombé sur quelqu'un qui communique et sympa tant qu'à y être! :sweatingbullets:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qq un sait quand a lieu la capd aujourd hui?

Posté(e)

Ca y'est, la capd a eu lieu ce matin.

Le se unsa m'a envoyé un sms, on peut les appeler pour connaître notre poste.

C'est donc confirmé pour moi: un poste dans ales à la rentrée.

Posté(e)

Moi aussi j ai eu le texto et je viens d appeler... Donc bien un poste de TD...

Prochaines dates : 8 juin groupe de travail pour les couplages, dans la semaine qui suit on fait les voeux et resultats le 26juin... Pfff encore un mois a patienter pour savoir si je vais encore faire de la route ou pas...

Emilei, super pour toi! :-)

Posté(e)

merci, et désolée pour toi Zazou, je comprends ton désarroi! je l'aurais eu mauvaise de devoir encore attendre un mois! en plus pour l'organisation avec les loupiots, c'est un peu la misère!