Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait le tour des actions entamées ajh, elles sont nombreuses et commencent à rassembler pas mal de monde. Merci à tous ceux qui ont consacré du temps. il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser twitter...

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolo1618

27

• brestois

23

• lili4m

19

• yushi

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

A fond pour le projet "bref" aussi, on va commencer par un travail d'imprégnation puis faudra élaborer

un petit scénario, ça devrait pas être trop compliqué, y'a de la matière!

Je suis dans l'une des plus grandes prisons de France, mais si vous savez, le 94!

Il y en a une autre pas très loin : le 60 ! Pour en sortir , je ne sais ce qu'il faut faire, les barreaux sont super étroits.... :fear:

Et dans le 93 y a pas de barreaux, on est sous terre dans une galerie souterraine sans lumière :blush::happy:

Mieux vaut en rire! :wacko:

Posté(e)

J'ai lu votre blog et signé la pétition mais je n'arrive pas à rejoindre le collectif :blush: .

Quelle pétition ?

Posté(e)

Et pourquoi n’envisagerions-nous pas également de déposer un bulletin que l’on aurait créé dans les urnes en vue des élections présidentielles ?

Si nous sommes plus de 10 000 enseignants outrés par les permutations, que l’on rajoute aussi les conjoints, et éventuellement des membres de nos familles, cela représenterait un nombre important de personnes !!!

Qu’en pensez-vous ?

Ben si tu ajoutes quelque chose dans ton enveloppe, ton vote sera nul, donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Et ça m'étonnerait qu'on nous laisse insérer autre chose que notre enveloppe dans l'urne !

Posté(e)

A fond pour le projet "bref" aussi, on va commencer par un travail d'imprégnation puis faudra élaborer

un petit scénario, ça devrait pas être trop compliqué, y'a de la matière!

Je suis dans l'une des plus grandes prisons de France, mais si vous savez, le 94!

Il y en a une autre pas très loin : le 60 ! Pour en sortir , je ne sais ce qu'il faut faire, les barreaux sont super étroits.... :fear:

Et dans le 93 y a pas de barreaux, on est sous terre dans une galerie souterraine sans lumière :blush::happy:

Mieux vaut en rire! :wacko:

C'est clair , parce qu'en fait c'est plus que déprimant. J'avais écrit à l'IA qui m'a honnètement répondu que de toute façon , ce qui pour était important pour lui , c'était d'avoir un bon pourcentage d'enseignant !! Que ces mêmes enseignants bossent ou pas , ça ,il n'en n'a rien à faire! Nous ne sommes plus des êtres humains mais des statistiques ! :(

Posté(e)

J'ai lu votre blog et signé la pétition mais je n'arrive pas à rejoindre le collectif :blush: .

Quelle pétition ?

La pétition est sur le blog des 'muteznous', ce n'est pas le blog que nous avons créé.

Posté(e)

Alors j'ai été sur twitter ( jamais utlisé avant...) j'ai quelques contacts à qui je pourrais envoyer des choses, notamment par ce biais là, mais je ne comprends pas comment twetter du compte on veutmuter ( que j'ai trouvé) à celui de quelqu'un en particulier?

merci!!:-)

Posté(e)

Quelle pétition ?

La pétition est sur le blog des 'muteznous', ce n'est pas le blog que nous avons créé.

Je pense que cette pétition n'est plus d'actualité, les dates renseignées sont de juillet 2010 à juillet 2011.

Posté(e)

Alors j'ai été sur twitter ( jamais utlisé avant...) j'ai quelques contacts à qui je pourrais envoyer des choses, notamment par ce biais là, mais je ne comprends pas comment twetter du compte on veutmuter ( que j'ai trouvé) à celui de quelqu'un en particulier?

merci!!:-)

J'ai une autre question pour twitter : mon mari a créé un compte twitter, pour m'abonner et suivre le compte onveutmuter je dois y laisser un twitt ?

Posté(e)

Je pensais aussi : est-ce que quelqu'un en poste pourrait se renseigner auprès de l'autonome de solidarité pour notamment avoir le texte de loi précis concernant la mobilité des enseignants ?

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a été dit: mais porter un t-shirt "on veut muter" au travail est-il compatible avec le devoir de réserve??

Sinon du coup je pensais aussi mettre ce joli petit stikers (on veut muter :sad: ) sur toutes les enveloppes que j'aurais besoin d'envoyer à mon IEN ou à l'IA...