Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je vous propose de mettre dans votre signature un lien vers le blog et "on veut muter".

Je viens de le faire.

Je pense qu'on pourrait ainsi attirer du monde vers le blog et étoffer la partie témoignages.

Qu'en pensez-vous ?

C'est fait!! :)

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolo1618

27

• brestois

23

• lili4m

19

• yushi

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Top!!!

me reste plus qu'à intervenir de temps en temps...chose que je ne faisais plus depuis le 12 mars....

bon courage à tous

Pareil alors je vais faire un tour dans les râleries ... sujet approprié.

Lolo : On pourrait le twitter ?

oui, on peut le twitter mais je ne sais pas comment faire avec twitter.

par contre FB, je maîtrise un peu mieux, je peux m'en charger cet après-midi.

Posté(e)

Top!!!

me reste plus qu'à intervenir de temps en temps...chose que je ne faisais plus depuis le 12 mars....

bon courage à tous

désolée, je viens d'essayer FB, mais je ne suis vraiment pas douée, je ne sais pas comment rechercher les personnes (ce n'est pas comme sur ma page perso)

Posté(e)

Félicitations à ceux et celles qui gèrent le blog , il est super bien fait....

Posté(e)

Top!!!

bon courage à tous

désolée, je viens d'essayer FB, mais je ne suis vraiment pas douée, je ne sais pas comment rechercher les personnes (ce n'est pas comme sur ma page perso)

J'ai commencé à écrire un message pour laisser sur son mur mais dimanche oblige moins de temps libre car ce n'est pas très éducatif de laisser les enfants devant la télé pendant que je suis à l'ordi. Je l'enverrai ce soir.

Le blog est super. Bravo !

D'ailleurs, mon témoignage qui apparaît en page 15 peut y être collé.

http://mutezmoi.unblog.fr/

ON VEUT MUTER !

Je m'en occupe au plus tard demain après-midi.

D'ailleurs si d'autres veulent laisser leur témoignage, n'hésitez pas soit ici, soit sur onveutmuter@laposte.net.

Demain aussi je vais hiérarchiser les actions à venir par académie. Déjà, nous pensons à une réunion le week-end prochain sur Toulouse avec tous les mécontents du Midi Pyrénées pour nous organiser.

Si vous pouviez faire la même chose partout en France. L'idéal se serait d'agir à la même date devant les rectorats

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je viens de partager votre blog sur FB... bon courage à tous pour la suite, en espérant que vos situations d'améliorent.

Posté(e)

ON VEUT MUTER !

J AI MIS TON TEMOIGNAGE SUR LE BLOG.

MERCI ET BON COURAGE

JE SERAI DEVENUE COMPLETEMENT HYSTERIQUE SI ON M AVAIT DONNE PUIS RETIRE L EXEAT...NON MAIS ILS NE SONT PAS BIEN....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joins à vous chers collègues pour tenter à notre "petit" niveau de nous faire entendre.

C'est la boule au ventre que je vous raconte mon expérience de non-mutation.

Je suis enseignante depuis 2002 en ZEP dans les Yvelines. En novembre 2010, mon mari mute en région bordelaise. Moi, arrêtée car enceinte jusqu'aux dents de son 2nd, je suis la famille pensant qu'une mutation pourrait se faire. (AH ah ah ....)

Janvier 2011 :

Les difficultés ont commencé quand mon IA m'a retiré les 45 pts de bonification dus au titre du travail en zone violence sous prétexte que le congé parental, que je venais de prendre pour pouvoir terminer l'année avec ma famille, constituait une interruption de contrat (décrit par le décret truc muche) et qu'il fallait 5 années CONTINUES.

Mars 2011 :

Pas de permutation :( ... en route pour les I/E

Juin 2011 :

Exéat accordé par le 78

29 aout 2011 :

Inéat accordé par la Gironde ! On débouche le champagne, c'est la fête.

Le lendemain, je reçois mon dossier administratif, mon affectation dans une école pas trop loin de mon domicile ... génial mon histoire !

Le jeudi 1er septembre, veille de la pré-rentrée, je reçois un mail de l'IA de Gironde m'informant que finalement mon exeat du 78 n'était plus possible, l'IA invoquant la bonne marche du service.

La Gironde s'était tout de même engagée à m'intégrer jusqu'à la Toussaint le temps que la situation se débloque.

Une bataille syndicale s'en est suivie mais "là-haut" ... ils me veulent !

Entre temps, mon mari a perdu son job, moi en congé parental et pas mutée. Bref, la louze !

Mais bien décidée à ne pas me laisser faire cette année. :devil:

Tiens tu dois faire partie des 9 PE ayant une promesse d'ineat au 15 septembre dernier et ayant vu leur exeat refusé pour ne pas que l'équilibre du 78 soit brisé par rapport aux autres académies

ON VEUT MUTER !

J AI MIS TON TEMOIGNAGE SUR LE BLOG.

MERCI ET BON COURAGE

JE SERAI DEVENUE COMPLETEMENT HYSTERIQUE SI ON M AVAIT DONNE PUIS RETIRE L EXEAT...NON MAIS ILS NE SONT PAS BIEN....

Merci de t'en être occupée. J'ai d'abord voulu faire mon repassage car sinon, il passe à la trappe.

Posté(e)

Moi j'avais déjà envoyé mon message sur onveutmuter.

Mais je suis moins à plaindre que vous c'est sûr... Je n'ai que 45 min de route...

Posté(e)

Oui c'est bien ça, je faisais partie des 9 PE ! Malgré la bataille syndicale et les dossiers remontés jusqu'au ministère, l'IA n'a rien lâché.

Alors c'est reparti pour un tour.

Posté(e)

Bonsoir,

Trouvé sur le site du snuipp du Loiret , un modèle de lettre à envoyer au ministère afin de manifester notre mécontentement. Ici les chiffres sont ceux du Loiret mais chacun pourrait reprendre le même type de courrier en adaptant les chiffres à son département.

http://www.snuipp45.net/?Permutations-informatisees-de-pire