Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que le Finistère accueille principalement des enseignants de région Bretagne, avec pour la plupart un nombre de points bien inférieur au mien. C'est normal ça?? Je croyais que c'était un mouvement national moi???

J'ai appelé les syndicats et l'IA du 29 et apparement ils ne comptent pas accorder d'ineat! Je crois que je ne vais m^me pas en faire la demande, je n'ai pas envie d'y croire et d'être déçue à nouveau!

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolo1618

27

• brestois

23

• lili4m

19

• yushi

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué que le Finistère accueille principalement des enseignants de région Bretagne, avec pour la plupart un nombre de points bien inférieur au mien. C'est normal ça?? Je croyais que c'était un mouvement national moi???

J'ai appelé les syndicats et l'IA du 29 et apparement ils ne comptent pas accorder d'ineat! Je crois que je ne vais m^me pas en faire la demande, je n'ai pas envie d'y croire et d'être déçue à nouveau!

ah bon, c'est incroyable ça !!! je croyais effectivement que les permut c'etait national... mais peut etre confonds-tu avec le mouvement à l'interieur meme de l'académie ?

je souhaite aussi intégrer le finistere. Meme si il y a aucune chance, je vais quand meme faire ma demande d'ineat exeat... bon courage !

Posté(e)

Bonjour,

ah bon, c'est incroyable ça !!! je croyais effectivement que les permut c'etait national... mais peut etre confonds-tu avec le mouvement à l'interieur meme de l'académie ?

je souhaite aussi intégrer le finistere. Meme si il y a aucune chance, je vais quand meme faire ma demande d'ineat exeat... bon courage !

En ce qui me concerne 15 barèmes plus bas que le mien sont sortis du 78 et 11 plus petits que le mien ont permis à des collègues d'entrée dans l'Aude, mon 2ème vœu.

C'est rageant en effet !

Bonsoir,

Trouvé sur le site du snuipp du Loiret , un modèle de lettre à envoyer au ministère afin de manifester notre mécontentement. Ici les chiffres sont ceux du Loiret mais chacun pourrait reprendre le même type de courrier en adaptant les chiffres à son département.

http://www.snuipp45.net/?Permutations-informatisees-de-pire

C'est une idée qui nous ferait gagner du temps.

Posté(e)

Bonjour,

je pense qu'il faut faire la demande quand même

de mon côté je n'ai aucune chance puisque c'est pour convenance personnelle mais je fais la demande par principe ! (et aussi pour ne rien regretter)

Posté(e)

Bonjour,

Tu veux quitter quel département si c'est pas indiscret? Avec combien de point?

Sais tu si il existe un classement des demande d'ineat pour le 29?

Merci!

Posté(e)

Bonsoir à tous ceux qui veulent muter !

Nous sommes trois à prévoir une rencontre ce WE sur Toulouse pour essayer d'organiser nos actions, il faut que l'on soit un maximum...

y a-t-il d'autres rencontres prévues ailleurs ?

pour les toulousains intéressés, RDV sur la boite mail onveutmuter de laposte.net

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas de mouvement à l'interieur d'une académie: il y a soit les permuts (mouvement interdepartemental), soit le mouvement intradépartemental.

Posté(e)

Bonsoir à tous ceux qui veulent muter !

Nous sommes trois à prévoir une rencontre ce WE sur Toulouse pour essayer d'organiser nos actions, il faut que l'on soit un maximum...

y a-t-il d'autres rencontres prévues ailleurs ?

pour les toulousains intéressés, RDV sur la boite mail onveutmuter de laposte.net

A bientôt

Moi j'aimerais bien, mais suis toute seule... :-(

Posté(e)

Bonjour,

Pas de changement pour moi également du 93 pour le 31 ou ses départements limitrophes.

> > Voilà deux ans que je suis séparée de la personne que j'aime mais

> > pacsée depuis 1 an.

> > Je suis déprimée depuis l'annonce du résultat et perdu ma motivation.

> > je ne supporte plus la séparation. Il y a 10 ans, mon enfant qui

> > avait un an et demi a rejoint les anges parti d'une ASI et chaque

> > jour je vivais à 400% chaque moment car je ne savais pas quand

> > serait le dernier.

> > Je me suis battue tout le long de sa maladie et 15

> > jours après j'ai repris mon emploi d'aide éducatrice, pris des cours

> > du CNED et 6 mois après je passais le CAPE.

> > Ca fait 17ans que je travaille pour les enfants de la Seine Saint

> > Denis (4 ans animatrice à Sevran, soutien scolaire 6ème terminale

> > Aulnay Sous Bois + 4 ans aide educatrice à Sevran enfin 10 ans professeur des écoles à

> > Bobigny, Stains, Drancy). J'ai toujours été enthousiaste à l'épanouissement

> > et à la réussite de tous. Mais là je suis à bout, comme je vous l'ai

> > dit plus haut je ne supporte plus la séparation de la personne que

> > j'aime avec qui j'ai envie de construire. Je sais par mon vécu que

> > la vie ne tient qu'à un fil et que le plus important est d'être près

> > de ceux qu'on aime.

Posté(e)

Bonjour,

Pas de changement pour moi également du 93 pour le 31 ou ses départements limitrophes.

> > Voilà deux ans que je suis séparée de la personne que j'aime mais

> > pacsée depuis 1 an.

> > Je suis déprimée depuis l'annonce du résultat et perdu ma motivation.

> > je ne supporte plus la séparation. Il y a 10 ans, mon enfant qui

> > avait un an et demi a rejoint les anges parti d'une ASI et chaque

> > jour je vivais à 400% chaque moment car je ne savais pas quand

> > serait le dernier.

> > Je me suis battue tout le long de sa maladie et 15

> > jours après j'ai repris mon emploi d'aide éducatrice, pris des cours

> > du CNED et 6 mois après je passais le CAPE.

> > Ca fait 17ans que je travaille pour les enfants de la Seine Saint

> > Denis (4 ans animatrice à Sevran, soutien scolaire 6ème terminale

> > Aulnay Sous Bois + 4 ans aide educatrice à Sevran enfin 10 ans professeur des écoles à

> > Bobigny, Stains, Drancy). J'ai toujours été enthousiaste à l'épanouissement

> > et à la réussite de tous. Mais là je suis à bout, comme je vous l'ai

> > dit plus haut je ne supporte plus la séparation de la personne que

> > j'aime avec qui j'ai envie de construire. Je sais par mon vécu que

> > la vie ne tient qu'à un fil et que le plus important est d'être près

> > de ceux qu'on aime.

Bonjour,

m'autorises-tu à mettre ton témoignage dans le blog ?

Posté(e)

exoplanète, avant de pèter un plomb, il faut utliser la seule chose possible devant ces mutations à la con: l'arrêt maladie...

à court terme, il n y a que ça...

pour l an prochain, un mi temps si tes finances le permettent, mais je crois que le 93 n'est pas très compatissant s'il n'est pas de droit??!!

De toute façon, si l'on tient bon, sans ne jamais montrer aucune faiblesse, les départements n'auront aucune raison de nous laisser partir...surtout celui dans lequel tu es...

Souffrir en silence ne nous servira pas....!!!!!!!

Désolé pour toi et pour nous tous

Posté(e)

Exoplanète ton témoignage me bouleverse. Gardons l'espoir et l'envie de nous battre.

Y-a--t-il un/une collègue sur la région bordelaise ?

http://mutezmoi.unblog.fr/

ON VEUT MUTER !