Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pas de soucis, p'tit bout. Merci pour vos témoignages! Oui, il faut se battre. En attendant je suis en arrêt maladie aujourd'hui. Pour le mi-temps annualisé, c'est ce que j'ai fait cette année. Mais je ne pourrais pas le refaire l'an prochain. Je ne m'en sors plus du tout financièrement.

LE CHANGEMENT DOIT ETRE POUR MAINTENANT!

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolo1618

27

• brestois

23

• lili4m

19

• yushi

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Exoplanète ton témoignage me bouleverse. Gardons l'espoir et l'envie de nous battre.

Y-a--t-il un/une collègue sur la région bordelaise ?

http://mutezmoi.unblog.fr/

ON VEUT MUTER !

Bonjour,

j'habite entre Bordeaux et Arcachon, à Lacanau de Mios !

Posté(e)

Y-a--t-il un/une collègue sur la région bordelaise ?

oui , moi ! Je cherche à partir du 60 pour le 33....et j'habite actuellement près de Langon

Posté(e)

Oui moi aussi du 33. Je suis dans le 33 depuis 4 ans (avec année de PE2) et je cherche à rentrer dans le 65 là où j'habite...

Posté(e)

Bonsoir

Je passe rapidement vous dire que mon mi-temps annualisé a été REFUSE !!! Je fais quoi maintenant ??? Et pourtant même si c'était sur autorisation, j'avais 3 raisons prioritaires : le rapprochement de conjoint, les enfants et les problèmes de santé.

Je suis à bout !

Je ne peux pas envisager une année (peut-être 2 !!!) encore comme ça. Je suis psychologiquement et physiquement épuisée. Et en plus, je dois participer au mouvement car sur affectation provisoire. Combien de km l'année prochaine ? Minimum 80 par jour. Ce serait fantastique, mais ce sera certainement au moins 140 comme cette année.

Je ne crois pas aux exeat/ineat. J'y participe mais il faut 2 conditions : l'exeat ET l'ineat. Vu la situation catastrophique dans laquelle nous sommes, je n'ai plus d'espoir.

Très très petit moral ce soir .... comme toute cette journée. Mes élèves, pourtant adorables, ont vu une maîtresse pas du tout patiente et très énervée. Ils n'y sont pour rien mais je n'en peux plus ...

ON VEUT MUTER

Posté(e)

Super ! Je me sens moins seule, sans boulot et en Gironde ! Surtout que j'ai eu les syndicats du 78 cet aprem et ils m'ont dit à demi-mot que si " le changement n'intervenait pas maintenant " ;) les mutations seraient très difficiles.

Sinon, vous souhaitez que nous nous regroupions pour des actions communes ?

Posté(e)

Super ! Je me sens moins seule, sans boulot et en Gironde ! Surtout que j'ai eu les syndicats du 78 cet aprem et ils m'ont dit à demi-mot que si " le changement n'intervenait pas maintenant " ;) les mutations seraient très difficiles.

Je n'ai rien contre , mais j'avoue que je suis un peu démotivée, j'ai l'impression que de toute façon ,on a beau faire , il ne se passera rien car ils sont dans une politique de "sabrage " de l'éducation nationale ! L'IA de l'Oise m'a répondu la même chose et m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que je songe sérieusement à faire autre chose durant la/les années à venir. Purement décourageant et écoeurant tout ça!! :(

Posté(e)

Je n'ai rien contre , mais j'avoue que je suis un peu démotivée, j'ai l'impression que de toute façon ,on a beau faire , il ne se passera rien car ils sont dans une politique de "sabrage " de l'éducation nationale ! L'IA de l'Oise m'a répondu la même chose et m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que je songe sérieusement à faire autre chose durant la/les années à venir. Purement décourageant et écoeurant tout ça!! :(

Waw trop fort le soutien! :cry:

Ce n'est pas nous pousser vers la porte de sortie mais ça y ressemble!!

Je suis dans le même cas que Yushi et je suis :angry: depuis 10 jours et aujourd'hui ça ne s'arrange pas avec ce nouveau refus!

Marre! :ninja:

Posté(e)

http://93.snuipp.fr/spip.php?article1572

Dans la partie concernant les mutations de cette CAPD de lundi dernier:

Vous comprenez quoi, vous? Qu'il vont revoir leur copie et qu'une nouvelle réglementation des mutations va se mettre en place? Ou c'est encore de la poudre aux yeux? :huh:

Posté(e)

http://93.snuipp.fr/...php?article1572

Dans la partie concernant les mutations de cette CAPD de lundi dernier:

Vous comprenez quoi, vous? Qu'il vont revoir leur copie et qu'une nouvelle réglementation des mutations va se mettre en place? Ou c'est encore de la poudre aux yeux? :huh:

Ben moi je comprends même pas comment ils peuvent commencer à examiner et accorder des exeats alors que beaucoup n'ont même pas encore fait leur demande...

Posté(e)

:smile:

Bonjour à tous! Petite question, en janvier, quand j'ai renvoyé mon papier pour le temps-partiel j'ai coché que je ne participerai pas à l'ineat -exeat (coucouille que je suis j'étais persuadée d'avoir la permut et je ne pensais pas que je souffrirais encore(et toujours? ) du dos). Et je trouvais cela risqué car risquant d'être à l'autre bout du département plus loin de chez moi encore. Mais mon rhumato, début mars m'a proposé de faire un dossier stipulant qu'il fallait faire le moins de voiture possible.

Bon je n'ai pas eu la permut et ils ont triché, vous en pensez quoi, je participe aux permuts et je triche? QU'est ce que je risque?

Posté(e)

Gipée,je tenterai quand même les exeats, en motivant que les règles des permutations sont aujourd'hui caduques alors qu'ils arrêtent de demander tel ou tel engagement puisqu'eux ne tiennent pas les leur....

concernant la circulaire du snuipp....le 93 n a vraiment pas le choix..si les dossiers sont médicaux,de toute façon ils ne seront pas dans les rangs pour la rentrée, les gens seront en arrêt..j'espère que tous les gros dossiers auront satisfactions...mais pour les autres....

il faut aussi l'inéat bien sûr (le type de l'ia du 34 me disait qu'ils avaient fait rentrer 9 dossiers médicaux en août...ces personnes étaient pour la plus part en arrêt longue maladie de suite...).C'est vraiment pas simple.....

en tout cas s'il faut remuer..c'est maintenant....ON VEUT MUTER....il faut se mobiliser...encore un petit effort !!!