Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:smile:

Bonjour à tous! Petite question, en janvier, quand j'ai renvoyé mon papier pour le temps-partiel j'ai coché que je ne participerai pas à l'ineat -exeat (coucouille que je suis j'étais persuadée d'avoir la permut et je ne pensais pas que je souffrirais encore(et toujours? ) du dos). Et je trouvais cela risqué car risquant d'être à l'autre bout du département plus loin de chez moi encore. Mais mon rhumato, début mars m'a proposé de faire un dossier stipulant qu'il fallait faire le moins de voiture possible.

Bon je n'ai pas eu la permut et ils ont triché, vous en pensez quoi, je participe aux permuts et je triche? QU'est ce que je risque?

GuiPée : je ne comprends pas le "ils ont triché". Tu peux expliquer. Merci

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolo1618

27

• brestois

23

• lili4m

19

• yushi

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

:smile:

Bonjour à tous! Petite question, en janvier, quand j'ai renvoyé mon papier pour le temps-partiel j'ai coché que je ne participerai pas à l'ineat -exeat (coucouille que je suis j'étais persuadée d'avoir la permut et je ne pensais pas que je souffrirais encore(et toujours? ) du dos). Et je trouvais cela risqué car risquant d'être à l'autre bout du département plus loin de chez moi encore. Mais mon rhumato, début mars m'a proposé de faire un dossier stipulant qu'il fallait faire le moins de voiture possible.

Bon je n'ai pas eu la permut et ils ont triché, vous en pensez quoi, je participe aux permuts et je triche? QU'est ce que je risque?

GuiPée : je ne comprends pas le "ils ont triché". Tu peux expliquer. Merci

Pour moi ils ont triché, ils n'ont pas fait muter le maximum de personnes, ils ont fait des chaînes longues mais à mon avis ils se sont limités à cela.

Posté(e)

Pour le 93, je vous réponds : il y avait une commission pour exeat sur raison sociale ou médicale uniquement. J'y ai participé, mais mon cas n'est pas assez grave pour l'ia...Donc retour à la commission de fin mai...qui sera négative comme d'habitude!!!

Je' sature de ce système à la c....

J'an peux plus de ne pas bosser, de me demander comment je termine le mois et comment je vais faire dans un an sans congé parental ni PAJE...

C'est du délire!!!!

J'ai la haine...Je crois que je commence une dépression, c'est dire!!!

je crois que je vais aller voir le psy du 93. En tout cas si je dois rebosser de force dans le 93, quitter mes enfants plusieurs jours d'affiler je m'arrêterai tous les 4 matins!!! c dégueulasse pour mes élèves, mais je ne sacrifirai pas mes enfants pour un système abérant!!!

Posté(e)

j'ai reçu ce mail à l'instant

Bonjour

Le SNUipp-FSU invite les "recalés" aux permutations à écrire au ministre de l'éducation nationale pour lui demander de remettre à plat les règles de mutation et de faciliter dès cette année leur départ par la voie des exeat et ineat.

Le SNUipp-FSU a adressé un courrier en ce sens à Luc Chatel et propose aux candidat-e-s n'ayant pas obtenu satisfaction à la première phase de ces mutations de s'adresser eux aussi au ministre pour protester contre cette situation essentiellement due à des règles devenues inadaptées, mais aussi aux suppressions de postes massives de ces dernières années. Il s'agit également de l'appeler à faire en sorte que dans les académies, recteurs et DA-SEN facilitent les mouvements complémentaires par ineat-exeat.

Vous trouverez en pièces jointes le modèle de courrier ainsi que la lettre du SNUipp au ministre.

Bien cordialement

Alexis Pomérat

Secrétaire départemental

je vous joins donc les 2 lettres

Courrier_du_SNUipp_au_ministre.pdf

Permutations_Modele_de_lettre.doc

Posté(e)

Le courrier de protestation à l'attention du Ministre, vous l'envoyez où, directement au ministère ou à l'IA (vous pensez sincèrement qu'ils feront suivre ?)

Posté(e)

je pense qu'il faut en envoyer 3

1 au ministre

1 à l'IA

1 au snuipp

Posté(e)

Donc 4 plutôt :

- 1 Ministre

- 1 IA d'origine

- 1 IA où on veut aller

- 1 SNUIPP

Mais en tout cas, un directement au ministère !

Posté(e)

Vous pensez le mettre texto comme la lettre modèle? Je compte détailler un peu sur l'effet que ça a sur ma vie de famille, vous en pensez quoi?

Et vous n'avez pas peur que ça joue en notre défaveur pour un éventuel exeat ineat?

Posté(e)

La lettre au ministère suite aux résultats des permutations a été faite l'année dernière et jamais de retour de qui que ce soit. perso je l'ai fait l'année dernière je ne pense pas le faire cette année.

Ils en ont rien à f.... là-haut.

Posté(e)

La lettre au ministère suite aux résultats des permutations a été faite l'année dernière et jamais de retour de qui que ce soit. perso je l'ai fait l'année dernière je ne pense pas le faire cette année.

Oui mais en ne faisant rien, on donne l'impression que c'est nous qui n'en avons rien à f...

Posté(e)

Vous pensez le mettre texto comme la lettre modèle? Je compte détailler un peu sur l'effet que ça a sur ma vie de famille, vous en pensez quoi?

Et vous n'avez pas peur que ça joue en notre défaveur pour un éventuel exeat ineat?

Moi j'ai rajouté quelques lignes mais sans trop ma casser la tête vu que ça m'étonnerait qu'ils prennent le temps de tout lire...

Pour le fait que ça joue en notre défaveur, de toute façon, de mon côté, j'ai déjà 0 chance alors... Et sinon, normalement les syndicats sont quand même là pour contrôler... Après faut rester correct, si on rajoute des trucs... Sinon, bien sûr...

Posté(e)

Tout pareil...