fannylà Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 j'ai trouvé une info sur un site de syndicat. Désolée Emmah je veux pas te miner le moral, mais autant être sures ! http://www.se-unsa.org/UserFiles/File/publications/permutations/2012/permutation_2012_qe.pdf peut être que le congé formation n est pas comptabilisé lorsqu il a lieu dans le même département??!!! Puisque les infos sont contradictoires, il doit y avoir des traitements différents??!!!
Pao6229 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 j'ai trouvé une info sur un site de syndicat. Désolée Emmah je veux pas te miner le moral, mais autant être sures ! http://www.se-unsa.o...ion_2012_qe.pdf peut être que le congé formation n est pas comptabilisé lorsqu il a lieu dans le même département??!!! Puisque les infos sont contradictoires, il doit y avoir des traitements différents??!!! Des traitements différents ça me semble bizarre... A la limite je comprendrais qu'on me donne pas mes points de séparation de conjoints puisque j'ai fait ma formation dans le département limitrophe du sien, et qu'on a donc pu vivre ensemble. Je comprendrais que quelqu'un qui a fait sa formation loin de son conjoint soit "récompensé". Mais je reste assez sceptique... Il faudrait trouver le BO ou la circulaire qui parle de ça... j'essaye de trouver !
Pao6229 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous ! Moi aussi je veux muter !!!! Du 62 au 29, où je suis actuellement en congé de formation... J'avais cru que c'était une solution en attendant ma mutation, mais j'ai appris hier que l'année de congé de formation n'est pas considérée comme année de séparation de son connjoint... J'ai donc perdu une année pour ma mutation, puisque si je comprends bien l'an prochain mes points vont stagner... Vous imaginer ma colère quand j'ai appris ça hier !!! Je vais donc devoir retourner travailler dans le 62, à 800km de ce qui est maintenant chez moi, après avoir vécu un an avec mon conjoint ! Si on m'avait dit que le congé de formation ferait stagner mon barême, je n'aurait jamais fait ça... Merci les syndicats et surotut les inspections pour le manque d'info !!! Je trouve ça déplorable que si peu de gens aient obtenu leur mutaiton cette année, c'est un record historique ! Mon syndicat m'a dit tout à l'heure que peut-être seront ils plus "généreux" lors des ineat exeat du coup ? Vous y croyez vous ? Bon courage à tous et à toutes en tout cas... Ah beh, je viens d'apprendre que j'avais obtenu mon congé de formation pour l'an prochain. Et le gars du syndicat m'a dit c'est bonus, tu auras en plus une année de séparation de conjoint en plus. J'espère que c'est lui qui a raison.... Je croise pour que tu ais raison Emmah. Ici je vais prendre une dispo... quelle formation as-tu faite? Je suis dans le Finistère comme toi, en dispo. Bonjour Alors je finis mon MASTER que j'ai entamé en passant le CAPASH. Bon c'est pas l'idéal, le plus près que j'aie trouvé c'est Niort ( je suis à Bordeaux). Mais c'est deux jours par semaine, donc jouable. Pour l'année de séparation, je préfère finir mon MASTER tout de même, au moins j'aurai un Bac+5 pour prétendre à un autre boulot si les permuts ne fonctionnent toujours pas l'année suivante.... Moi aussi je fais un master d'anglais (celui qui prepare au capes en fait), 1ere année pour l'instant. J4espère vraiment que tu as raison, et que les années de separation sont prises en compte en congé de formation. M ias renseigne toi bien, et si ça te derange pas, tiens moi au courant, pcq si je peux recupé"rer 175 pts pr cette 2eme année de separation "officielle" ça serait vraiemnt pas de refus ! Je remonte le sujet, j'ai eu une réponse de ma gestionnaire par rapport à l'année de séparation. Je copie-colle: "Concernant les points de permutations pour l'an prochain, effectivement le congé de formation comptera comme une année de séparation supplémentaire." Voilà, bonne nouvelle! ah bon ??? mais mon IA (62) m'a dit exactement l'inverse !!!! Je vais les rappeler alors... Tu es dans quel département déjà Emmah ? J'ai trouvé le texte officiel, qui dit, je cite : Pour le décompte des années de séparation, ne sont pas considérées comme des périodes de séparation : - les périodes de disponibilité ; - les congés de longue durée, les congés de longue maladie ; - les périodes de non-activité pour raisons d'études ; - les années pendant lesquelles le conjoint est inscrit auprès de Pôle emploi ; - le congé de formation professionnelle ; - la mise à disposition, le détachement ; - les périodes de congé parental. Ces situations sont suspensives mais non interruptives du décompte des années de séparation. Voici le lien vers le BO spécial n° 9 du 10 novembre 2011 http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=58256 :-(
fannylà Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 oui, je me disais que peut etre que les points sont accordés lorsque le congé formation nécessite une séparation....cela expliquerait les différentes infos... mais vu les textes, cela semble quand même compromis... si l'on suit leur démarche:la formation est choisie donc la separation qui va avec aussi...donc ils n'octroient pas de points....
emmah Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Bon et bien ça confirme à quel point nos gestionnaires sont à côté de la plaque...ça aurait vraiment été bonus pour moi. Tant pis pour eux, , avec mon master 2 j'espère bien pouvoir travailler ailleurs. bon courage à tous!!!
emilei Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Est-ce que quelqu'un a un lien pour le bilan des mutations de cette année? Demande de sorties/entrées? Combien ont été acceptées? etc etc.... MERCI http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Tu as tout ici... Je vous souhaite beaucoup de courage pour les inéats exeats, et pour toutes vos démarches!!
azerty Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Merci je n'avais pas été revoir ce tableau avec les chiffres 2012. Je vois donc bien que c'est à cause de mon département que je n'ai pas eu mon 1er voeu vu que tous ceux qui ont intégré la Vienne ont moins de points que moi . là où j'ai espoir pour les I/E c'est qu'il y a une personne qui n'a pas obtenu satisfaction et avec laquelle je pourrai échanger (mon voeu 2 contre mon voeu 1) sauf que ce n'est pas son voeu 1 non plus mais surtout y'en a encore 10 qui veulent faire le même trajet que moi seront ils favorisés parce que déjà dans le département alors que moi je débarque , même si j'ai plus de points ?
panette Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bon et bien ça confirme à quel point nos gestionnaires sont à côté de la plaque...ça aurait vraiment été bonus pour moi. Tant pis pour eux, , avec mon master 2 j'espère bien pouvoir travailler ailleurs. bon courage à tous!!! Tu veux pas attendre un an qu'on le fasse ensemble ;-)))????
emmah Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bon et bien ça confirme à quel point nos gestionnaires sont à côté de la plaque...ça aurait vraiment été bonus pour moi. Tant pis pour eux, , avec mon master 2 j'espère bien pouvoir travailler ailleurs. bon courage à tous!!! Tu veux pas attendre un an qu'on le fasse ensemble ;-)))???? Pour le coup, c'est vrai qu'on aurait pu faire ça ensemble...j'avoue que là, je vais pas t'attendre:-)
lili4m Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Est-on obligé d'avoir participé aux permutations pour participer aux Ineats-Exeats? Est-ce le même mode de calcul? 6700 demandes pour sortir de la Seine Saint Denis...... les gens de là haut devraient peut être commencer à sérieusement se poser des questions .... enfin bon............ pour sortir du Rhône ça n'a pas l'air évident non plus pfiouhhhhhhhhhhhhhhh Pas besoin d'avoir participé aux permut pour faire une demande d'I/E. Le barème est calculé de la même manière. Par contre, dépêche-toi car les dates limites de dépôt des demandes se rapprochent. Va sur le post des ineats/exeats, il y a un lien avec une liste des dates.
Lolo1618 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Posté(e) 19 mai 2012 petit message rapide pour informer que des tee-shirts sont prêts... me contacter par MP ou allez voir ce que cela donne sur la page FB des on veut muter 2012
Lolo1618 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Posté(e) 19 mai 2012 Qui serait partant pour une action devant le rectorat de l'académie de Toulouse?
Messages recommandés