Lilia08 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Sur site du SNUIPP 93 il y a un communiqué de presse mais qui me parait limite. ceux qui l'ont lu vous en pesnez quoi? Bof ils ne nous seront pas d'un grand secours je crois, je suis vraiment déçue!! http://www.snuipp.fr/Compte-rendu-de-la-CAPN-du-13-mars
loly Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ben moi aussi super déçue!! C du pipi de chat. Il y a des situations alarmantes, socialement, finacièrement, familialement, psychologiquement et humainement...Et eux ne parlent que d'avancement et de choix financier...C une blague!!!
vamorine Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je vous rejoins aussi. J'habite le 14 et essaie de rejoindre mon mari qui habite dans le 44 (de plus toute notre famille habite dans le département voisin (49)), je suis donc désespérément seule toute la semaine !! J'ai lu votre blog et signé la pétition mais je n'arrive pas à rejoindre le collectif . Il n'y a pour l'instant personne du 14 ...
brestois Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Tiens d'ailleurs, des motivés pour tourner une parodie de "bref", version "bref, j'ai pas eu ma mutation."? Super idée vu le succès de la série mais faut trouver quelqu'un qui aurait les compétences ! excellent! Mais, je ne sais pas faire non plus!
brestois Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ben moi aussi super déçue!! C du pipi de chat. Il y a des situations alarmantes, socialement, finacièrement, familialement, psychologiquement et humainement...Et eux ne parlent que d'avancement et de choix financier...C une blague!!! Quel choix financier??? On a le choix entre travailler loin, séparés, avec beaucoup de charges en plus, donc, un tout PETIT salaire ET rester auprès de nos enfants SANS salaire. Tu as raison. Belle blague!!! Beau choix!!!
justine68 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Et pourquoi n’envisagerions-nous pas également de déposer un bulletin que l’on aurait créé dans les urnes en vue des élections présidentielles ? Si nous sommes plus de 10 000 enseignants outrés par les permutations, que l’on rajoute aussi les conjoints, et éventuellement des membres de nos familles, cela représenterait un nombre important de personnes !!! Qu’en pensez-vous ?
labati Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Tiens d'ailleurs, des motivés pour tourner une parodie de "bref", version "bref, j'ai pas eu ma mutation."? Super idée vu le succès de la série mais faut trouver quelqu'un qui aurait les compétences ! excellent! Mais, je ne sais pas faire non plus! J'ai un ami de fac qui réalise des courts métrages (orphyr dernièrement), mais j'habite désormais à 900km de lui... je peux lui en parler, mais il faudra des gens du Nord pour voir avec lui...
sylvieJ Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Et pourquoi n’envisagerions-nous pas également de déposer un bulletin que l’on aurait créé dans les urnes en vue des élections présidentielles ? Si nous sommes plus de 10 000 enseignants outrés par les permutations, que l’on rajoute aussi les conjoints, et éventuellement des membres de nos familles, cela représenterait un nombre important de personnes !!! Qu’en pensez-vous ? Chez moi ce n'est pas possible : vote électronique.
SASHA1717 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 J'ai eu mon deuxième vœu mais j'utiliserai ce type de bulletin de vote avec plaisir. Ces situations ne peuvent plus durer!
labati Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Si on utilise un autre bulletin que les officiels, le vote n'est pas pris en compte non? J'ai envoyé un mail à mon ami réalisateur...
brestois Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Tiens d'ailleurs, des motivés pour tourner une parodie de "bref", version "bref, j'ai pas eu ma mutation."? Super idée vu le succès de la série mais faut trouver quelqu'un qui aurait les compétences ! excellent! Mais, je ne sais pas faire non plus! J'ai un ami de fac qui réalise des courts métrages (orphyr dernièrement), mais j'habite désormais à 900km de lui... je peux lui en parler, mais il faudra des gens du Nord pour voir avec lui... Et moi, j'habite en Bretagne (tout au bout... près de l'océan...). Mais je pense qu'il y a des déçues du Nord sur le forum.
brestois Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Et pourquoi n’envisagerions-nous pas également de déposer un bulletin que l’on aurait créé dans les urnes en vue des élections présidentielles ? Si nous sommes plus de 10 000 enseignants outrés par les permutations, que l’on rajoute aussi les conjoints, et éventuellement des membres de nos familles, cela représenterait un nombre important de personnes !!! Qu’en pensez-vous ? Chez moi ce n'est pas possible : vote électronique. Je ne comprends pas? On ne peut déposer qu'un bulletin, pas deux! Je veux voter pour quelqu'un!!!
Messages recommandés